Ashes

392 24 11
                                    

[Partie 5 de Cavale et retrouvailles]

J'ai tout doucement réussi à ouvrir les yeux, le silence assourdissant remplissant mes oreilles, pendant que le soleil caché entre les nuages éclairait la pièce et me brûlait les yeux. Mon corps était lourd et j'avais l'impression de peser 10 fois mon poids. J'ai réouvert les yeux à quelques reprises pour m'habituer à la lueur de la pièce et j'ai entendue un fracas venir de ce que j'imaginais être l'entrée de la pièce.

-Tu es réveillée !

Je suis réveillée ? Je suis réveillée ! mais qui est "je" ? Merde qui est-ce que je suis ?

Mon coeur c'est mis à battre plus fort et bientôt c'était la seule chose que j'ai pu entendre. La femme qui avait parler c'est déplacé prudemment vers moi, ses mains tremblantes osant à peine me toucher, comme si j'allais me briser à n'importe quel moment. Ses lèvres ont bougé frénétiquement mais je n'ai rien pu entendre, tout était noyé dans les battements de mon propre cœur. En voyant que je paniquait elle c'est arrêter net et a pris des respirations exagérées, j'ai suivi son rythme et bientôt j'étais de nouveau consciente de mon environnement.

J'ai vu des larmes couler le long de ses joues et j'ai instinctivement voulu les essuyés mais encore une fois j'ai été freiné par la lourdeur de mon corps. Elle m'a aidé à boire un peu d'eau et ma gorge a arrêté de brûlé.

Elle a souri tristement mais même si elle essayait de le cacher je pouvais voir à travers elle.

-Je suis sure que tu as énormément de questions et je vais y répondre mais avant tout on va attendre ton médecin d'accord..?

J'ai doucement hocher la tête et elle c'est assise au bout du lit.
_______

Donc je suis T/p T/n, j'ai 26 ans, je suis restée dans un espèce de coma pendant près de 6 mois, j'étais membre d'une agence de renseignements, la rousse de tout à l'heure est ma petite amie et j'ai perdue ma mémoire a cause de certains événements qu'on refuse de me dire pour ne pas me faire peur. Ce n'est pas du tout flippant.

La femme médecin qui est arrivée a dit que j'avais l'air d'aller bien et que mes blessures guérissaient bien mais que j'allais sûrement ressentir une gêne à la gorge et que j'allais avoir besoin d'une béquille pour marcher pendant un moment. Apparement il me faut du calme et beaucoup de repos et elle espérait que ma mémoire reviendrait d'elle même.

Je ne sais même pas si je trouve tout ça rassurant mais de toute façon Natasha a pris ça très au sérieux ce qui nous emmène en Russie, au milieu de nul part et dans une ferme que je ne connais pas. Il était tard ici et avec le décalage horaire je suis tombé comme une masse dans le lit de la chambre où elle m'avait aidé à m'installer. De ce que j'avais cru comprendre c'était la ferme de ses parents adoptifs et on pouvait rester ici aussi longtemps qu'on le voulait. Elle a parlé de quelque chose à propos du fait qu'ils ne risquaient pas de revenir avant un moment parce qu'ils étaient occupé avec sa sœur mais j'étais trop fatigué pour faire attention à tout ce qu'elle disait.

Quand j'ai réouvert les yeux le soleil brillait déjà et la délicieuse odeur du petit déjeuner me chatouillait le nez.

Après quelques minutes de lute j'ai finalement réussi à me tenir debout et à commencer la descente vers la cuisine et le salon de la maison. Non sans ma nouvelle meilleure amie, la béquille.

J'ai marcher doucement en restant proche du mur avant d'arriver dans une cuisine ouverte et de voir la rousse faire à manger. J'ai souris légèrement et je me suis reposé contre le mur.
_______

Le petit déjeuner avait été moins gênant que ce à quoi je m'attendais et j'étais maintenant au milieu d'un pré pendant que Natasha était parti chercher un « invité spécial ». Je suis resté assise sur la chaise qui ce tenait sous un arbre, accoudé contre une petite table en fer qui avait visiblement besoin d'un bon coup de peinture.

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant