Keep me close

613 31 0
                                    

Le studio que Tony m'avait fait installer me sauvait actuellement la vie.
Après une énième paralysie du sommeil j'ai réussi à me traîner hors du lit.
Quand j'ai regardé l'heure j'ai vu qu'il était à peine 3h du matin alors j'y suis descendue.

J'ai poussé la porte et j'ai allumé les lumières, j'ai tirée mon pull vers le bas histoire de me couvrir un peu mieux les cuisses et j'ai regarder tout les instruments à leurs places.

Mes yeux ce sont arrêter sur le piano dans le coin de la pièce et mes pieds y ont marché tout seul.

J'ai ré ouvert le petit carnet à partition qui prenait la poussière et je l'ai parcouru. Ce carnet me suivait depuis des années, y compris mes années à Hydra. C'était la seule chose qui était vraiment à moi la bas.

J'ai soulevé le couvercle du piano et j'ai regarder les touches. J'ai fredonner doucement et j'ai fermé les yeux.

Mes mains ont jouées toutes seules pendant que j'essayais de trouver une mélodie qui me conviendrai pour la nuit.

Quelques minutes plus tard j'ai pressé le bouton d'enregistrement, enregistrant la douce mélodie qui me suivrait désormais.

Une fois que c'était fait j'ai laissé le piano jouer en arrière plan et je me suis assise contre un des murs. J'ai attrapé ma guitare et j'ai commencée à rajouter les accords à ceux du piano.

Je me suis laissé tomber dans la chaise devant la grande console d'enregistrement et j'ai regardé le plafond. 

Ma tête était remplie d'un trop plein de pensées, quelques mots arrivaient à ce frayé un chemin et a finir griffonné sur mon carnet mais c'était insuffisant pour crée quoi que ce soit de concret en ce moment.

J'ai chantée doucement les paroles que j'avais déjà, fredonnant aux moments de vide et essayant de trouver de meilleurs accords à certains endroits pour essayer d'harmoniser le tout.

Ce que je ne savais pas c'est qu'une certaine personne c'était frayé un chemin ici aussi et qu'elle m'observait tout en étant accoudé à la porte.

A mon insu elle écoutait le travail de mon cœur.
Mes pensées ce sont tournées vers elle, pensant à nos petites discussions quand je ne me désintégrée pas de timidité devant elle, a ses sourires qu'elle me donne quand je la croise quelque part et à ce qu'elle me fait ressentir à chaque fois que je la vois.

Les paroles ce sont construite toutes seules à ce moment là. J'ai griffonnée les mots dans mon carnet, les jambes pliée contre ma poitrine et dos à elle. J'ai attendus que l'enregistrement passe encore quelques fois avant de me lancer vraiment.

Lift me up
Hold me down
Keep me close
Safe and sound

Burning in a hopeless dream
Hold me when you go to sleep
Keep me in the warmth of your love
When you depart, keep me safe
Safe and sound

Lift me up
Hold me down
Keep me close
Safe and sound

Drowning in an endless sea
Take some time and stay with me
Keep me in the strength of your arms
Keep me safe

Lift me up
Hold me down
Keep me safe
Safe and sound

Burning in a hopeless dream
Hold me when you go to sleep
Keep me safe
We need light, we need love

J'ai gardée les yeux fermés, soupirant et décidant que ça serait suffisant pour ce soir. Vidée mon cœur avait pris le peu d'énergie que j'avais réussi à construire ses derniers jours.

Je suis restée immobile quand j'ai vu sa silhouette contre la porte. Mes yeux ont doucement remonté vers les siens, gardant en mémoire tout les petits détails d'elle.

-Je ne voulais réveiller personne je suis désolé...

-Tu ne m'as pas réveillé.

Elle c'est rapprocher de moi, je perdais mes moyens autour d'elle, mes joues ont légèrement rougis pendant que ses bras me tiraient dans une étreinte dont je n'avais pas réalisé avoir autant besoin.

J'ai fermée les yeux et j'ai calmé mes émotions, profitant du moment et peut être du seul moment où Natasha Romanoff ce montrerait aussi affective avec moi.

Mes bras ce sont enrouler autour d'elle, ses mains ont doucement taper contre mes cuisses pour que je les enroules autour de sa taille et elle nous a emmené jusqu'à sa chambre.

J'ai gardée les yeux fermés pendant qu'elle nous allongeait doucement.

-Tu seras saine et sauve tant que je veillerais sur toi

Ses bras ce sont un peu serré autour de ma petite taille pendant que je me détendais dans ses bras. Cette nuit est devenue la meilleure nuit de ma vie.

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant