Les cellules Hydra n'était pas vraiment un endroit où vous vouliez passer du temps.
Il y a quelques semaines, je suis tombée dans un piège et j'ai été capturé pendant une mission qui a mal tourner.Depuis le temps j'imagine que les autres sont au courant mais au vu des nombreuses bases qu'Hydra possède je perds peu à peu espoir.
Cependant aujourd'hui était un jour différent. La séance de torture était pire et j'ai honnêtement pensé que c'était mon dernier jour ici. J'ai été balancé sur le sol humide de ma cellule encore ensanglanté et à moitié consciente.
J'ai fait pression comme je pouvais sur les plaies que j'avais à l'estomac avant de m'évanouir pendant ce que j'imagine être quelques heures.
J'ai été réveillée par des bruits d'explosions et d'alarmes qui retentissaient dans les couloirs. Je ne voyais rien, la porte de ma cellule était renforcée et à part la lumière rouge de l'ampoule au dessus de ma tête je n'ai eu accès à aucune information extérieure.
Ma vision c'est stabilisé et j'ai lever les mains au dessus de ma tête seulement pour les voir couverte de mon sang. Je suis resté allongé au même endroit dans ce qui ressemblait à une piscine de mon propre sang en sentant la pièce ce refroidir de plus en plus. Peut être que c'était enfin le moment d'arrêter de lutter.
Mes pensées sont automatiquement aller à une certaine rousse, l'imaginant avec moi, se penchant au dessus de ma tête en me souriant en répétant que tout irait bien maintenant.
J'ai souris tristement en laissant tomber des larmes qui s'infiltraient à la sueur qui tombait de mon visage. Les plaies ont du s'infecter.J'ai fredonner la chanson qu'elle chantait tout le temps, l'imaginant le faire avec moi pendant un de nos rendez vous hebdomadaire.
Les bruits dehors ont empirer et une explosion a retenti très prêt de la cellule, faisant siffler mes oreilles et obligeant mes yeux à ce fermer quelques secondes dans la peur.
Quand les sifflements se sont calmés j'ai entendu des voix crier quelque chose mais ce n'était pas très clair. J'étais épuisé et je voulais juste ferme les yeux quelques minutes de plus meme si je n'étais pas sûr de les re ouvrir un jour.
Quelqu'un a frapper fort à ma cellule, me faisant ouvrir grand les yeux et essayer de bouger, je reconnaissais cette voix qui crier.
Avec les dernières forces que j'avais je me suis hissée contre le mur et j'ai regardé la porte en essayant d'articuler quelque chose mais rien n'est sorti.
Mes yeux ce sont posé sur une espèce de pierre reposant sur le sol et ma main droite c'est doucement rapprocher d'elle. ce n'était pas gros mais peut être suffisant pour lui dire que j'étais là si je la lançait assez fort.
J'ai du agir vite en écoutant les bruits de pas s'éloigner alors avec la force que j'avais j'ai lancée la pierre contre la lourde porte en fer.
L'écho a raisonné fort dans mes oreilles pendant que les pas revenaient. Mes yeux ont menacé de ce fermer mais je les ai gardé ouvert, écoutant Natasha crier pour moi de l'autre côté de la porte.
Le sang ce déversait un peu plus par terre maintenant que j'étais assise contre le mur, mon tee shirt était rouge et mon pantalon était trempé. J'ai regardé à l'endroit où j'étais avant pour voir une énorme tache de sang au sol ce qui m'a fait me rendre compte de tout ce que j'avais déjà perdu.
La porte en fer en face de moi a tremblée à ce que j'imaginais être des coups d'épaule mais elle est rester en place, ne bougeant pas d'un millimètre.
J'écoutait Natasha crier, l'espoir recouvrant sa voix. Je voulais juste être dans ses bras à ce stade. La porte tremblait toujours mais ne cédait pas et mes yeux sont redevenu lourds même si je luttais comme je pouvais contre morphée.
La lumière au dessus de ma tête c'est mise à clignoter pendant que le bruit de l'alarme c'est arrêter, la température à baisser d'un coup et j'ai pu voir un petit nuage de fumé sortir de ma bouche une fois que j'avais expiré.
J'ai gelé en quelque secondes, tout mon corps c'était transformé en glaçon malgré le fait que la sueur continuait de perler sur mon visage à cause de l'infection que j'étais maintenant sûre d'avoir mais j'ai continué à me battre pour la revoir même si ce n'était que quelques secondes. Je devais l'attendre.
J'ai entendu plusieurs voies dehors et quelques secondes plus tard la porte a céder et la poussière a rempli mes poumons. J'ai vu une armure rouge familière à l'entrée bientôt derrière une certaine rousse qui ce précipitait devant moi en prenant ma tête entre ses mains. Ma vision était flou et je ne comprenais pas ce qu'elle disait mais je savais qu'elle était là maintenant. Son parfum a empli l'air et ses mains ce sont précipité sur mon estomac sanglant, me faisant siffler à la douleur soudaine et ouvrir mes yeux un peu plus grands.
Un éclair de cheveux brun est passé avec des taches de violet que je devinais être Clint pendant que Natasha m'a allongé par terre tout en tenant toujours mon ventre. Je n'ai pas exactement compris ce qui ce passait avant que Clint et Steve ne me soulève sur ce que j'imaginais être un brancard et qu'on me sorte d'ici. Mes yeux sont tombé dans les verts forêt de ma petite amie quand les garçons m'ont posé dans le jet et ses mains ont tenus mes joues. Ma vue c'est stabilisé et une larme a roulé sur ma joue avant qu'elle ne l'essuie.
Bruce m'a branché a un tas de machine tout en m'injectant plusieurs seringues de je ne sais quoi et le sommeil m'appelait encore plus maintenant mais tout ce que je voulais c'était elle. Et maintenant que j'étais sortir de cet enfer rien ne m'empêcherai d'en profiter.
Je ne suis pas encore prête pour lui dire au revoir.
VOUS LISEZ
One Shots - Natasha Romanoff ⴵ Scarlett Johansson
Fanficone shots sur Natasha Romanoff aka Black widow 🙃 27/03/23 🥈du #Romanoff (je suis pas peu fière)