Good Bye

319 23 1
                                    

En enroulant le plaid autour de moi et en m'asseyant contre une de mes grandes fenêtres, je prenais enfin le temps de contempler le ciel. Les étoiles étaient magnifiques ici, loin de tout ce que pouvais être New York. La télé jouait en arrière plan, me laissant apprécié la douce musique qui jouait à travers l'appartement.

You held your head like a hero
On a history book page
It was the end of a decade
But the start of an age

Peut être que c'était fini, mais c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle. Un sourire triste à tiré sur mon visage, espérant qu'ils étaient tous heureux et en paix maintenant. Je n'étais pas triste parce que ça c'était mal passé, tout dans ma vie s'était mal passé, mais ils méritaient le bonheur, surtout elle. Peut être que j'étais seule avec un pied dans la tombe maintenant que personne ne pouvait me protéger, mais j'étais un soucis en moins dans sa vie.

'Cause for a moment, a band of thieves
In ripped up jeans got to rule the world

Long live the walls we crashed through
How the kingdom lights shined just for me and you
I was screaming, "Long live all the magic we made"
And bring on all the pretenders, I'm not afraid

Ma main a joué avec le pendentif autour de mon cou, me remémorant certains des meilleurs souvenirs que j'avais fait. Natasha restera la meilleure histoire qui me soit arrivée. Mon cœur était lourd, engourdi par la douleur mais moins douloureux que s'il lui était arrivé quelque chose par ma faute. Hydra ne s'arrêtera pas avant de m'avoir morte ou vivante et il vaut mieux que je sois seule quand ce jour arrivera. Mais je suis plus légère maintenant, j'ai laissé partir la chose la plus importante de ma vie, rien d'autre ne me retiens ici.

I had the time of my life fighting dragons with you

C'était la meilleure année de ma vie, j'avais une famille et quelqu'un chez qui rentrer tout les soirs. Je n'étais pas juste cette pauvre fille qu'ils voulaient que je sois tous. J'existais.

Will you take a moment?
Promise me this
That you'll stand by me forever
But if, God forbid, fate should step in
And force us into a goodbye
If you have children someday
When they point to the pictures
Please tell them my name

Une larme à rouler sur ma joue avec ce sourire triste toujours en place. Ça aurait pu être un « pour toujours » mais elle savait aussi que ça ne durerait pas. C'était trop beau pour durée.

J'ai écouté des pas résonné dans la cage d'escalier de mon immeuble. C'était trop lourd pour être quelqu'un qui vivait ici, ces pas portait quelque chose de plus.

Tell them how the crowds went wild
Tell them how I hope they shine

Les larmes ont coulés plus vite sur mes joues.

I had the time of my life with you

J'ai jeté un coup d'œil à la photo encadré à côté de moi, regardant le regard souriant de Natasha une dernière fois.

And long, long live the look on your face

Les pas ce sont rapprochés et j'ai entendue ma porte cédé quelques instants plus tard. Je me suis contenter de serrer le plaid contre moi, mon cœur battant au rythme des accords de guitare strident.

Un frisson coulant dans mon dos pendant que la guitare ce calmait. 

One day, we will be remembered.

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant