Revenge

459 22 3
                                    

[Partie 4 de Cavale et retrouvailles]

Je suis descendue du dos d'Oslo et je l'ai laissé brouter dans le pré. je me suis assise contre un arbre et je l'ai regardé manger tranquillement. Ça faisait 3 jours depuis que je m'étais mise d'accord avec Mélina et j'ai passé ces 3 jours à monter et à m'occuper d'Oslo. C'était les seuls moments où je me sentais libre alors j'ai essayé d'en profiter et j'étais reconnaissante que personne ne s'y soit opposé.

Nat a très mal pris le fait que je sois d'accord avec Mélina mais même si elle essayait de montrer son mécontentement en m'ignorant elle n'y arrivait pas vraiment et je ne m'en plaindrai pas.

Après avoir brouté un peu plus, Oslo c'est allongé dans l'herbe à côté de moi et a posé sa tête imposante sur mes jambes. j'ai souris et j'ai caresser sa tête et son museau. Il a renâclé et j'ai rigolé. Il a été particulièrement collant avec moi aujourd'hui, c'était mignon mais j'imagine qu'il sentait qu'il ne me reverrait pas tout de suite, voir plus jamais. J'étais heureuse d'être au moins avec un ami.

Natasha a passé sa journée à essayé de trouver un autre moyen d'entrée qui serait moins dangereux pour moi, Yelena n'a pas vraiment osé me déranger et puis je ne comptais pas vraiment sur Alexei ou Mélina pour venir me tenir compagnie.

Je me suis doucement allongé sur l'herbe, mettant ma tête à côté de celle d'Oslo tout en continuant de lui caresser le museau et j'ai souris quand il a collé sa tête à la mienne.

-Tu vas me manquer mon beau... Mais Mélina va bien s'occuper de toi et je suis sure que Yelena viendra toujours ici de temps en temps... J'ai posé ma main à plat entre ses oreilles et j'ai soupiré.

Je suis resté allongé une bonne heure dans la meme position jusqu'à ce qu'il commence à pleuvoir alors j'ai décidé qu'il était temps de ramener Oslo dans son box.

Je suis rapidement remonté sur son dos et il nous a ramené à l'écurie et même si j'étais maintenant trempé j'ai adoré cette dernière balade avec lui. Après l'avoir mis dans son box et l'avoir séché correctement j'ai collé ma tête contre la sienne et j'ai mis mes mains de chaque côté de sa tête. J'ai laissé un petit bisou sur la tache blanche au milieu de son museau et j'ai souri tristement. C'était mon petit adieu pour lui.

J'ai passé les vingt prochaines minutes à resté sous la pluie en pensant à tout et à rien et en me baladant dans les hectares de la ferme. C'était agréable d'une certaine manière et mes larmes se mélangeaient à la pluie à ce stade.

Je me suis arrêté sur mon chemin quand j'ai vue une silhouette marcher vers moi avec un parapluie à la main. Nat n'a rien dit, elle c'est juste arrêter à côté de moi en s'assurant que je sois sous le parapluie aussi.

J'ai regardé l'endroit une dernière fois avant de faire demi-tour avec elle. C'était silencieux mais elle a légèrement entremêlé nos doigts et tout est devenu un peu plus confortable.

On est arrivé à la maison un peu trop vite à mon goût mais j'ai encore gardé le silence pendant qu'elle ouvrait la porte et que je laissais mes chaussures dehors même si dans mon état je pense que je tremperai quand même la maison.
Mélina était à la table à côté de l'entrée et quand elle a regardé j'ai essayé de retiré ma main pour ne pas qu'elle me lance un regarde de mort mais Nat ne m'a pas laissé faire et elle l'a serré un peu plus fort avec la sienne. J'ai rougis et elle a ignoré sa mère avant de me monté vers notre chambre.

Je suis rapidement aller sous la douche pour ne pas attrapé froid et elle est venue avec moi. Tout était toujours silencieux et c'était troublant mais elle faisait en sorte de me montrer son amour même dans les plus petits geste et sans le savoir elle faisait quelque chose qui m'apaisait.

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant