[Partie 2 de Cavale et retrouvailles]
POV Natasha
J'ai soupiré en passant ma main dans mes cheveux. Steve a refusé d'arrêter de chercher T/p depuis qu'elle est partie et accessoirement qu'elle m'a largué avec une lettre il y a plus de 6 mois maintenant.
Je sais, Clint a essayé de me faire passer à autre chose mais quand j'ai vu la manière dont Fury et Steve l'ont traité je n'ai pas réussi à lui en vouloir. On a tous un passé plus ou moins sombre ce n'était pas un secret. Le sien n'aurait pas dû ce retourner contre elle.
J'ai versé mon café dans le thermos et je suis montée dans le Jet. J'avais peut être le cœur fragile mais je devais quand même faire mes missions. J'ai mis le pilote automatique et j'ai regardé New York s'éloigner. Une pause loin des garçons ne me ferra pas de mal.
J'avais gagné des « Vacances » en Pologne. Enfin si vacances rhyme avec traqué un nouvel assassin qui tue les plus haut dirigeants du pays.
_______Le Jet c'est posé dans un champs en plein milieu de la nuit, j'ai activé son camouflage et je me suis approché de mon prochain trajet, une magnifique moto mise en place par le S.H.I.E.L.D.
Mes cheveux ont volé au vent, j'ai slalomé entre les voitures, heureuse de retrouvé cette liberté que me donnait la moto puis je me suis arrêter à mon nouveau lieu de résidence.
Fury m'a donné une liste d'hommes politiques détestés ici et toutes les cibles qui nous ont déjà alerté ce trouvait dessus. J'ai arrêté ma moto à quelques rues de ma destination et j'ai vérifié que mon pistolet était armé avant de le remettre à l'arrière de mon jean, ma veste le couvrant.
Je me suis faufilée dans le grand immeuble, m'arrêtant au dernier étage, lieu où apparement ce trouvait le politicien. Quand les portes de l'ascenseur ce sont ouvertes j'ai malheureusement constaté qu'on m'avait devancé, une grande partie de la décoration était déjà brisée au sol alors j'ai sortie mon arme et j'ai doucement avancé vers la pièce suivante.
J'ai pointée l'arme devant moi et après avoir parcouru le salon je suis tombé nez à nez avec l'assassin que je recherchais.
Elle était familière à certains points, c'est une sensation étrange à d'écrire. Elle était dos à moi mais je savais qu'elle avait senti ma présence.
Je l'ai regardé ce déplacé lentement, ses cheveux ondulés était placé sur une seule de ses épaules et j'ai légèrement gelé quand j'ai reconnue ses yeux.
C'était comme un mauvais remake de film. Elle était à quelques mètres de moi, à moitié tournée dans ma direction pendant que ses yeux m'observait et pour couronner le tout c'était une copie féminine du Soldat d'hiver sans bras en métal. Je comprends mieux ce qu'a ressenti Steve quand il a reconnu Bucky.
J'ai range mon arme et elle m'a regardé en levant en sourcil d'étonnement.
-Je ne veux pas te faire de mal...
-черная вдова больше не сражается? (Black Widow ne se bat plus ?)
Un frisson a parcouru mon corps quand j'ai entendue son russe. Elle a toujours détesté utiliser plus de deux mots dans la même phrase.
Ce n'est pas ma T/p.
On c'est observé quelques secondes de plus avant qu'elle ne ce jette sur moi. J'ai esquivé de peux le coup de couteau et j'ai fait en sorte de lui sortir de la main. Elle a légèrement bronché quand j'ai tordu son bras mais elle a été vite à bougé et m'a donné un coup de genoux dans les côtes ce qui lui a donné l'occasion de s'éloigner.
Après quelques minutes de plus dans le même style de combat j'ai finalement réussi à enrouler un de mes bras autour de son cou et a l'immobiliser du mieux que je pouvais tout en faisant tomber le masque qui couvrait la moitié de son visage.
-Tu t'appelles T/p T/n, tu est née le 25 juin 1995 à Moscou! j'ai resserré ma prise quand elle a essayée de s'échapper et j'ai gardé mon calme quand elle a réussi à me pousser contre un mur. Tu adores cacher les créations bizarres de Tony et partir à l'aventure avec Peter... J'ai bronché quand elle nous a poussé plus fort contre le mur. Avec Yelena vous êtes horrible parce que tout ce que vous savez cuisiner c'est des macaronis avec de la sauce piquante !
J'ai lâché ma prise autour de son cou quand elle nous a poussé plus fort contre le mur et que l'air a eu du mal à passé dans mes poumons à cause de l'impact. Elle est tombé par terre en tenant sa tête et son cou en prenant de grandes respirations pendant que je la regardais faire tout en reprenant mon souffle.
Tout ce que je pouvais faire c'était espérer que mon idée fonctionne maintenant.
-Tu es revenue à notre appartement avec un chat noir que tu as appelé Liho, j'ai râlé pendant des jours parce qu'on avait dit qu'on ne prendrait pas d'animaux... Elle a tenue sa tête plus fort entre ses mains. Tu as une obsession inimaginable pour Taylor Swift, tu pourrais littéralement lécher le sol où elle marche-
-Tait toi !
-Tu es fière d'être lesbienne et tu le montres à Steve dès que tu en a l'occasion juste pour le faire râler, tu détestes les entraînements du matin et tu fais toujours semblant d'être malade pour ne pas y aller quand on dort à la tour. Tu m'a chanté une chanson de Taylor Swift pour me faire comprendre tes sentiments et tu as bégayé comme pas possible quand tu m'as demandé de sortir avec toi. J'ai légèrement ris du souvenir mais je me suis vite arrêté quand elle a crié de douleur en restant au sol. Tout ce que j'espère c'est que l'espèce de contrôle mental ou il l'avait mise était entrain de ce brisé.
-Quand tu bois trop tu me prends pour ton oreiller personnel et même si c'est très mignon je n'ai pas envie que tout le monde sache à quel point mes seins sont confortable. Tu as volé le bras de Bucky avec Peter et il vous a coursé pendant presque une heure-
Elle a crié plus fort et ça m'a brisé le coeur. Elle n'a pas bougé de sa position au sol mais j'ai vu des larmes tomber par terre.
-Tu prends toujours la même chose chez Starbucks et tu fais la moue quand on te dit qu'il n'y a pas de Mocha blanc. Tu es nulle en drague, surtout pour remarquer quand quelqu'un te drague et ça m'énerve mais c'est aussi mignon parce que tu as l'air toute perdue et innocente. Tu t'endors dans le bain quand tu es trop fatiguée et c'est presque impossible de te réveiller parce que tu as un sommeil hyper lourd mais c'est drôle parce que je peux faire des formes avec la mousse sur ton visage et tes cheveux-
-Nat arrête...ça fait trop mal...
Je me suis prudemment agenouillé devant elle en prenant délicatement sa tête entre mes mains.
-Tu as 5 tatouages, 3 dans le dos, un sur la cheville et un autre sur la hanche droite. Ton langage d'amour c'est le touché, tu détestes quand je pars en mission parce que tu ne peux pas avoir de câlins. Tu changes de coupe de cheveux sur un coup de tête et tu déteste ta couleur d'origine alors tu t'assures d'avoir au moins des mèches. Tu adores Grey's Anatomy et tu détestes Alex Karev parce qu'il a largué Jo avec une lettre mais ironiquement tu as en quelque sorte fait la même chose avec moi même si je ne t'en veux pas-
Elle a crié une dernière fois et son corps est tombé contre le mien, je l'ai tenue contre moi, essuyant ses joues, partagé entre le soulagement et la peur qu'elle ce soit évanouie. J'ai attendue quelques secondes et je l'ai porté avec moi, espérant de tout mon coeurs que ça avait suffit pour me ramener ma petite amie.
VOUS LISEZ
One Shots - Natasha Romanoff ⴵ Scarlett Johansson
Fanfictionone shots sur Natasha Romanoff aka Black widow 🙃 27/03/23 🥈du #Romanoff (je suis pas peu fière)