[TW : mention de sang et d'accident]
Aujourd'hui je rentrais enfin à la tour après 2 mois d'hôpital.
Je n'étais pas une agent du SHIELD et encore moins une Avenger mais je vivais ici avec ma petite amie.Ex-petite amie en fait...
J'étais sous anti dépresseurs quand Natasha m'a quitté, je ne ressentais pas grand chose et quand je ne disais plus que je l'aimais et que je le montrais moins elle m'a mise devant un mur.
Si je ne pouvais pas m'exprimer sur ce que je ressentais pour elle, elle me quittait.
Vous avez devinez ce qui c'est passé.
Suite à ça j'ai voulu me vider la tête alors je suis partie conduire dans New York.
En poursuivant sur ma ruée de mal chance, une voiture m'a percuté et j'ai traversé mon pare-brise.
J'ai passé les deux derniers mois à essayer de reprendre ma mobilité, me voila maintenant sur mes deux jambes en béquilles.
Je ne peux toujours pas parler, un bout de verre m'a déchirée les cordes vocales et la trachée.
Les médecins disent que ça va prendre encore quelques semaines avant que je ne puisse sortir au moins un mot.Enfin bref, tout ça pour dire qu'actuellement je suis dans l'ascenseur de la tour de Tony. Il m'a offert un toit même si je ne sors plus avec Nat.
En parlant d'elle, je ne l'ai pas vu depuis qu'on c'est séparé. Elle a su ce qui c'était passé mais apparemment elle n'a pas jugé bon de venir me voir. La vie est parfois cruel.
Maintenant une question évidente ce pose. Suis-je toujours amoureuse d'elle ?
En fait j'ai eu ma réponse à l'hôpital et OUI je suis toujours follement amoureuse d'elle.
Merci aux médecins qui ont arrêté mes antidépresseurs.
Enfin bref, l'ascenseur c'est ouvert quelques secondes plus tard dans le salon commun alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis sortie en marchant comme je pouvais.
J'ai dit que je détestais les béquilles ?
je ne sais pas si Tony leurs a dit que je rentrais aujourd'hui mais ça avait l'air sacrément désert comme endroit. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois deux filles entrain de ce bécoter sur le canapé.
Dont la rousse qui était toujours l'amour de ma vie.
Je suis resté la à environ 8 mètres du canapé, admirant mon cœur ce réduire en poussière devant mes yeux.
Elle m'a remplacé.
Je ne me sentais pas de bouger, les forces que j'avais semblait avoir quitté mon corps. Tout ce que je pouvais faire était de regarder ce canapé.
Quand mon corps a estimé qu'il était temps pour moi de partir il c'était facilement écoulé 10 minutes, personnes d'autre n'est entré dans la pièce, les deux filles ont continué ce qu'elles faisaient pendant que mes jambes faisaient ce qu'elles pouvaient pour faire marche arrière vers l'ascenseur en laissant mon cœur au milieu de la pièce.
Je pensais avoir connue la douleur quand mon corps avait traversé ce pare-brise, quand j'ai senti le verre entré dans ma peau mais j'avais tord.
La pire douleur du monde est relié à l'amour.
Pourtant l'amour est sensé apporter le bonheur et la joie mais quand les portes de l'ascenseur ce sont fermées et que mes yeux n'ont plus rien vu de ce qui était autre fois chez moi, je pouvais dire que l'amour n'était pas comme ça.
J'avais l'impression que j'allais m'effondrer à tout moment, que mes jambes allaient céder et que peut importe la force que je mettais sur les béquilles pour rester debout ça ne suffirait pas.
Et j'avais raison.Le bandage autour de mon cou me donnait l'impression que j'allais étouffer et que j'étais soudainement devenue claustrophobe, tout comme la demi-douzaine de pansements qui jonchaient encore mon corps. J'avais l'impression qu'ils m'étouffaient.
2 minutes plus tard j'étais de nouveau en dehors de cet endroit.
Personne ne faisait attention à moi, j'étais juste une personne de plus au milieu du trottoir que tout le monde bousculait.
Je n'avais officiellement plus rien, plus de famille, plus d'amis, ni de petite amie, et plus d'endroit que je pouvais appeler maison.
J'ai finalement dormi à l'hôtel cette nuit la, lisant les 36 000 messages laisser par Tony en me demandant où j'étais et si j'allais bien.
C'était peut être la seule personne qui me restait au final.
Je n'ai pas vraiment réussi à dormir alors j'ai préféré chercher un endroit où je pouvais loger pour le lendemain. Et après 2 bonnes heures de recherche j'ai trouvé un studio à louer qui correspondait à mon budget. Qui n'étais pas grand chose d'ailleurs...
Une grande partie de mes économies était partie dans les frais médicaux et même si Tony avait offert de payer mon ego avait été plus fort que lui. Stupide égo.
Maintenant j'étais seule dans une vieille chambre d'hôtel à 116$ la nuit, attendant que le soleil revienne et espérant que demain serait une meilleure journée qu'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
One Shots - Natasha Romanoff ⴵ Scarlett Johansson
Fanfictionone shots sur Natasha Romanoff aka Black widow 🙃 27/03/23 🥈du #Romanoff (je suis pas peu fière)