Tattoo

653 34 3
                                    

Je suis sortie de la douche, les cheveux encore mouillés et la serviette accrochée autour de mon corps.

Je me suis approchée du miroir et je me suis regardée. La pluie dehors servait de bruit de fond, mon cerveau était encore brumeux de la dernière mission qu'on venait de faire.

Aujourd'hui j'ai gagnée une nouvelle cicatrice. C'est ce que je déteste le plus depuis des mois. Mon corps est parsemé de ces choses depuis des années mais depuis que Nat est entrée dans ma vie je trouve ça encore plus hideux qu'avant.

J'avais déjà du mal à accepter mon corps pourtant si j'écoute ce que les autres disent je suis « dans la moyenne » quoi que cela veuille dire.

Mes yeux ce sont posé sur la nouvelle cicatrice que j'avais au dessus de la clavicule, j'ai soupiré et j'ai pris les cachets anti douleurs qu'Helen m'a donné.

Une de mes mains c'est accroché fermement au meuble du lavabo pendant que je fermais les yeux et que je retenais mes larmes.
2 coups doux à la porte m'ont fait ouvrir les yeux.

-Je peux entrer ?

Ma voix a quitté mon corps depuis un moment déjà, j'ai essayer de lui répondre mais rien n'est sortie.

j'imagine que quand elle ne m'as pas entendue répondre elle c'est inquiéter puisque la porte c'est ouverte quelques minutes plus tard.

Je n'ai pas bougé, ses bras ce sont doucement enrouler autour de ma taille pendant qu'elle posait sa tête sur mon épaule et que je nous regardais dans le miroir.

Elle sait déjà ce que je pense de mes cicatrices mais elle dit toujours que c'est des marques qui montre que j'ai réussi a passé à travers les épreuves de la vie et qui montre que je suis toujours en vie.

Le bout de ces doigts a doucement tracé la nouvelle cicatrice au dessus de ma clavicule, ma peau a frissonner et elle a délicatement embrasser mon cou.

Elle sait déjà comment je me sens a cause de ça.

Ses mains ont quitté mon corps, elle est partie quelques secondes avant de revenir avec un feutre à la main. Elle m'a tournée vers elle et je l'ai regarder

-Tu es belle

j'ai sentie mes joues rougir pendant qu'elle rigolait doucement. Sa main c'est repositionner contre ma cicatrice et elle a doucement retirer le capuchon du feutre.

-Je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ça. Nos corps sont marqué et on ne peut pas changer ça mais la chose que je peux faire pour te changer les idées c'est ça.

Elle a doucement tracé le feutre contre ma peau, la pointe était froide et j'ai légèrement frissonné. Dans la position où on était je ne pouvais pas voir ce qu'elle écrivait mais son touché m'a calmer.

Une fois qu'elle a fini elle a souri. Ses mains ce sont positionner sur mes épaules et elle m'a embrasser et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit elle est partie aussi délicatement qu'elle est arrivée.

J'ai attendue quelques secondes avant de me retourner vers le miroir, pleurant silencieusement quand j'ai vu ce qu'elle avait écrit.

Cette femme causera ma mort.

La chose à savoir c'est que pendant des semaines ont c'est tourné autour. Aucune de nous deux n'était convaincue de mériter l'autre. Natasha a grandi en pensant que l'amour était pour les enfants et j'ai grandi seule et abandonnée. L'amour n'était pas quelque chose qu'on connaissait. Alors on a construit cette relation. C'était difficile au début, on ne savait pas comment agir, comment réagir ou comment continuer. Et puis au fur et à mesure tout a eu plus de sens. C'était comme créer sa maison.

Certaines personnes ce sentent à l'aise dans des lieux mais personnellement je suis à l'aise tant que Natasha est avec moi. Je me fiche du lieu je veux juste qu'elle soit la.

Mes doigts ont doucement tracée la nouvelle encre sur ma peau, décidant que demain, elle sera marquée ici pour toujours. Kris sera ravis de me tatouer.

J'ai souris à travers les larmes silencieuse et j'ai fixer les lettres.

« To build a home »

La signification me faisait sourire pendant que j'essuyais doucement mes joues avant de saisir mon téléphone et d'envoyer rapidement un message à ma tatoueuse.

Une fois le rendez vous fixer je suis aller me coucher dans les bras de nat, la serrant doucement et la remerciant infiniment pour tout ce qu'elle faisait consciemment et inconsciemment pour moi.

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant