L'arrivée dans l'équipe avait été plutôt compliqué. Passé d'assassin rechercher par les plus grandes organisations mondiales à membre d'une équipe de héros respecté de presque tous avait été plus que dépaysant. J'ai passé les premières semaines à limiter tout ce que je faisais. Le seul qui prêtait vraiment attention à moi était Tony et je dois dire que c'était sympa d'avoir un ami. C'est le premier que j'ai jamais eu. Au fil du temps j'ai commencé à m'entraîner avec tout le monde et à manger aux mêmes heures qu'eux au plus grand plaisir du milliardaire qui faisait tout pour caler au moins une blague à mon sujet dans les conversations pour que je n'oublie pas que je faisais aussi partie de cette équipe.
Steve et Clint n'était pas vraiment enthousiaste quand j'étais mentionnée, je savais que le capitain ne m'appréciait pas et Clint voulait juste savoir si j'étais vraiment cette personne gentille qu'ils avaient finalement accueilli dans leur « famille ».
Bruce était son moi timide autour de moi, on ne parlait pas vraiment comme le scientifique n'était pas souvent la. Thor, lui, m'aimait bien je crois. Il était heureux quand je l'écoutais parler de ses souvenirs sur Asgard.Et puis il y avait Natasha.
Cette femme juste incroyable...Pendant les premières semaines je n'osais pas vraiment lui parler même si elle n'a jamais arrêter de le faire elle. Ce n'était pas vraiment des conversations, juste des bonjours et éventuellement des questions sur comment je me sentais dans mon nouveau chez moi. Mais quand Tony a réussi à me faire sociabilisé, elle en était vraiment heureuse. Il l'a beaucoup taquiné à cause de ça d'ailleurs.
Nos bonjours ce sont transformés en petites discussions ici et là, en rire et en sourires qui resteraient gravés dans ma mémoire aussi longtemps qu'on me permettrait de m'en souvenir. Et puis un jour j'ai remarqué ce sentiment étrange qui flottait dans mon estomac quand j'étais en sa présence.
J'ai commencé à remarquer tout ce que je pouvais chez elle, ses taches de rousseurs quand elle restait un peu trop au soleil, le pli qui ce formait au niveau de ses yeux quand elle rigolait, le sourire chaleureux qu'elle me donnait à chaque fois qu'elle me voyait, la beauté de son visage, les différentes nuances de roux en fonction du soleil...
Et j'ai su que je ressentais quelque chose pour elle.
Pendant des semaines je l'ai gardé pour moi, plus qu'heureuse d'être devenue son amie, de pouvoir lui parler, rire avec elle et pouvoir lui faire un câlin de temps en temps.
Mais un soir tout ses sentiments sont devenus trop à gérer. J'étais follement amoureuse d'elle et mon manque d'expérience en amour a fait que je ne savais pas comment interpréter toutes les choses qu'elle faisait autour de moi.
Et puis Tony l'a remarqué. J'ai tout nié pendant des heures jusqu'à ce qu'il me prenne entrain de la regarder de loin pendant que j'étais accoudé contre un meuble et qu'elle lisait un livre devant une des grandes baie vitrée du complexe. Mon regard m'a trahis ce jour là.
Tony a voulu m'aider, mais j'ai toujours refusé ses propositions, assurant que quand je serai prête, je le dirais à la rousse.Et je l'ai fait.
Ce soir la j'étais allongé dans mon lit, déchiré entre le bonheur et la tristesse de ce que me faisait ressentir mes sentiments pour elle alors j'ai écrit un message.
J'ai versé mon coeur sur un bout de papier, encore une fois ma non-expérience a rendu mes mots maladroits mais écrire tout ça m'a soulevé un poids en pensant au fait que mes sentiments étaient peut être partagés. Je n'ai jamais eu l'occasion d'éprouvée des sentiments comme ça, je n'ai jamais rougis quand quelqu'un me disait bonjour, je n'ai jamais eu de papillons dans le ventre quand je voyais quelqu'un, je n'ai jamais souhaité ma vie avec quelqu'un et puis elle a changé tout ça.
VOUS LISEZ
One Shots - Natasha Romanoff ⴵ Scarlett Johansson
Fanficone shots sur Natasha Romanoff aka Black widow 🙃 27/03/23 🥈du #Romanoff (je suis pas peu fière)