Losing me

504 30 10
                                    

J'ai doucement joué du piano tout en chantant et en regardant la blonde devant moi.

Avant de venir ici il ce trouve que j'ai potentiellement avoué d'une certaine manière que j'avais des sentiments à Natasha. Vous devinerez que ça ne c'est pas passé comme prévu...

-...Your Midas touch on the Chevy door
November flush and your flannel cure
"This dorm was once a madhouse"
I made a joke, "Well, it's made for me" ...

La blonde est venue s'assoir à côté de moi, lissant les paroles qui restaient encore écrite sur mon téléphone. Elle n'était pas fini mais on l'avait bien avancé depuis la dernière fois qu'ont c'était vues.

Elle a enrouler son bras autour de mes épaules tout en posant sa tête sur mon épaule et en chantant avec moi. La musique était son métier, elle faisait littéralement vivre l'industrie de la musique américaine et j'étais plus que reconnaissante d'être son amie mais j'ai tellement aimé qu'elle me laisse écrire pour elle de temps en temps. Je n'étais pas musicienne, j'étais juste moi, mais elle me laissait faire ce que j'aimais et dans des moments comme ça c'est tout ce que je demandais.

-Elle est magnifique

J'ai légèrement souris et j'ai redescendue le couvercle du piano pour le moment.
Taylor a toujours aimé ce que je composais et j'ai toujours aimé sa vision des choses et sa voix alors ont a très vite lié des liens et c'était la meilleure amitié que j'avais réussi à bâtir jusqu'ici.

-J'imagine que ça c'est mal passé au vu de ce que tu viens de me chanter ? Tu as plus qu'à écrire son nom pour que ça soit évident pour tout le monde.

J'ai un peu ris avec elle même si elle avait raison. Toutes les chansons qu'ont avait chanté ce soir avait ce petit passage que j'avais écrit en pensant à Natasha.

Sans m'en rendre compte elle nous avait fait bouger jusqu'à son grand canapé en face de la cheminée. Je me suis câliner contre elle pendant qu'elle posait un plaid sur nous et qu'elle me caressait les cheveux.

-C'était bien comme moment jusqu'à ce qu'elle me repousse tu sais..? J'ai enfin arrêté d'être un gâchis qui n'arrive pas à former une phrase autour d'elle et je pensais vraiment qu'elle ressentait aussi quelque chose pour moi...

-Les gens ne ce rendent pas compte de ce qui est à côté d'eux. Peut être qu'elle ne te voit pas comme toi tu la vois mais elle a certainement ressenti quelque chose pour toi. J'ai vu ses regards T/p... Joe me regarde comme ça. 
_______

J'ai ignoré les appels de Tony et j'ai laissé mon téléphone sur la table d'entrée pendant que je composais encore.

Taylor était partie à des réunions pour finaliser des petits trucs à gauche à droite et elle m'avait laissé rester ici.

J'ai écouté certaines des mélodies qu'on avait déjà faites et j'ai regardé le plafond en étant allongé sur le canapé. J'aime cet endroit, d'une certaine manière il ce sent un peu comme à la maison même si elle ne vient pas tout le temps ici il est toujours chaleureux.

Je suis resté un peu plus longtemps avant de repartir chez moi, laissant un mot à Tay avant de remonter sur ma moto et de reprendre la route familière de New York.

J'ai demandé à JANIS, l'IA que j'avais crée pour moi et qui résidait dans mon casque, de jouer un des enregistrements d'hier, la voix de ma blonde préférée m'a détendue et j'ai continué à chercher de nouvelles paroles pendant le trajet. Le robot m'a prévenu des appels entrant plutôt persistant mais je les ai tous refusé, y compris celui de Natasha, mon cœur était encore trop en morceau pour discuter avec elle maintenant. Je me suis arrêter mettre de l'essence pour ma moto et je suis repartie de plus belle, perdu dans mes pensées.

Peut être que j'aurais pu être plus attentive, peut être que j'aurais pu voir la mustang qui me suivait mais je n'ai rien vu avant de sentir une balle me traverser l'abdomen.

J'ai eu du mal à respirer pendant un instant, surprise par le choc et la violence de ce qui venait d'arriver, mon corps c'est poussé en avant, faisant dévier légèrement ma moto d'une voie et c'est à ce moment là que j'ai vu la voiture arriver à mon niveau.

Avant qu'il ne puisse me retirer dessus j'ai sortie mon arme et j'ai tiré à mon tour, neutralisant le passager de la voiture. La mustang a freinée et j'en ai profiter pour accélérer, reconnaissante pour les modifications que Tony avait apporté à mon moteur.

La douleur dans mon ventre devenait de plus en plus difficile a ignorer et une de mes mains c'est caler contre la blessure, essayant de réduire l'afflux de sang mais conduire avec une main en étant blessé n'était pas la chose la plus facile à faire.

J'ai entendue d'autres bruits de tirs mais j'ai été soulagé quand j'ai vu qu'ils ne m'avaient pas atteint. L'adrénaline qui pompait dans mes veines c'est allumé, me donnant assez de courage et de force pour continuer de tirer sur la voiture même si elle était derrière moi.

Puis le chargeur c'est vidé.

La voiture qui me suivait est revenue plus vite en voyant que j'étais désarmé et j'ai su que cette fois c'était trop tard.

J'ai rapidement commander à l'IA d'envoyé tout mes enregistrements et toutes mes notes à Taylor avant de lui demander de commencer un enregistrement vidéo.

-Hmm...salut... J'ai rigolé maladroitement, ne sachant pas vraiment ce que j'attendais avec cette vidéo. J'imagine que tu vas trouver cette vidéo Tony. Des bruits de tirs ont résonné en arrière plan et j'ai sentie une vive douleur me traverser l'épaule. Je me suis penchée un peu plus près de ma moto. Je suis désolé ! pour tout les problèmes et eh...la potentielle angoisse que j'ai...causée... J'ai repris mon souffle, me sentant de plus en plus étourdi à la seconde et j'ai commandé que tout les droits que je possédais sur l'IA revienne à Tony. Voilà...c'est sans doute tout ce que je peux faire maintenant... j'ai ri maladroitement une fois de plus en sentant la douleur s'accentuée dans mon ventre.

-Il semblerait que votre cœur s'emballe patronne. L'IA a parlé à travers mon casque et je savais que c'était mauvais signe.

-Tony tu sais déjà que je t'aime alors ça sert à rien que je flatte ton ego... Mais je pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que t'as fait... J'ai pris une profonde inspiration en plus, Tu peux dire à Nat...tu peux lui dire que je suis désolé aussi ? J'ai foiré les choses et j'en ai conscience mais je savais juste pas quoi faire avec mes sentiments... Ne lui dit pas que je l'aime parce que si tu lui dit... Je pense qu'elle va s'en vouloir... J'ai renifler et j'ai senti les larmes commencer à couler sur mes joues. Mais l'aimer a été la meilleure expérience de ma vie même si c'était pas réciproque. J'ai jeter un coup d'œil à mon rétro et j'ai vu la voiture être de plus en plus proche. Tony j'ai peur... La voiture c'est rapproche encore plus. Je veux pas mourir. Pas comme ça... L'angoisse a pris possession de moi et JANIS l'a bien remarquer. Je veux juste...je...dit à Natas-

Mon pneu arrière à crisser et j'ai perdu le contrôle de ma moto, le tireur derrière moi ayant sans doute réussi à l'atteindre avec ses balles. Mon corps a volé en avant avec la moto, les bras toujours accroché au guidon avant que je ne sente le béton dur ce frotter contre ma peau, mon casque claquer contre le sol pendant que mon souffle était de plus en plus cours et que je roulais un peu plus loin du deux roues. Ma vision était trouble et la douleurs de mes os cassés avait prit les devants sur tout le reste. J'ai pris une respiration difficile, essayant pathétiquement d'imaginer Natasha me tenant le visage en me disant que tout allait bien avant de voir la voiture s'arrêter à quelques mètres et des bottes noir s'approcher de moi.

_________________________________________

Je vous ai manqué ?

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant