5 minutes de plus

646 26 0
                                    

Tout allait bien aujourd'hui.
La journée avait bien commencée, le soleil brillait et je câlinais confortablement avec ma petite amie Natasha.
On a passé une bonne partie de la matinée à faire des câlins dans notre lit avant que monsieur le cul de l'Amérique ne vienne nous déranger pour une mission de dernière minute.

3 heures plus tard nous voilà dans une des bases d'hydra pour essayer de voler les renseignements dont Fury avant si désespérément besoin.

Cette mission ressemblait étrangement à celle où Nat et Steve ont du secourir les otages du Lemurian Star.

Steve ce chargeait d'éliminer les gros bras dans les couloirs, nat ce faufilait d'un côté du bâtiment et moi de l'autre.

Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'une alarme rouge brille dans tout les couloirs, c'était le même genre d'alarme qui voulait dire « dégager ça va mal finir ».

Les communications on été brouillées, plus personne n'entendait personne alors chacun a essayé de ce retrouver du mieux qu'on pouvait.
Enfin jusqu'à ce que le Soldat d'Hiver apparaisse devant moi.

Je n'étais pas un super soldat comme Steve ou une espionne- assassin comme Natasha.
J'étais juste la pirate informatique avec la formation nécessaire pour rentrer au SHIELD et avec le courage nécessaire pour aider lors de la bataille de New York.

Le grand gars devant moi a commencer à me foncé dessus alors j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai déguerpi en vitesse en essayant de le semer.
A quoi bon essayer de le combattre ? le gars a un bras en métal plus puissant que tout mes muscles réuni et il est trop grand pour moi, je suis pas suicidaire. Enfin je le suis plus.

En entrant dans un autre couloir, le bâtiment a commencé à trembler violemment, le plafond commençant à s'effondrer ce qui ne m'a pas rassurer.

J'ai encore tourné à droite, me retrouvant face à face avec un mur sans aucune possibilité de m'échapper. Le colosse c'est arrêter à quelques mètres de moi, m'évaluant tout en sortant un couteau de son costume.

J'ai scanner les issues possibles et je suis vite arriver à la conclusion que je n'en avait pas pas.

Alors qu'il commençait à s'approcher de moi, une forte explosion a retenti le poussant dans le mur qui était à ma gauche. Je n'ai pas vraiment réfléchi avant de repartir en direction de la où je venais mais pas sans sentir plusieurs chose traverser mon corps.

Je ne suis pas stupide, je sais très bien ce que c'est mais si je baisse les yeux sur les impacts de balles qui doivent actuellement jonché mon estomac je sais que je ne pourrai plus avancer alors j'ai juste courue autant que je pouvais, imaginant Natasha au coin du couloir de bureaux que je longeai actuellement, avec son beau sourire signature et ses paroles rassurantes.

le plafond a commencé à tomber derrière moi et la course que je menais commençai a ralentir. Mes jambes ont céder, mon corps a rencontrer le sol et ma tête l'a frapper plutôt durement. Mes yeux ce remplissaient lentement de larmes, la douleur c'est installé progressivement dans mon corps, pendant que les murs du bâtiments devenait troubles et que je sentais mon sang ce reprendre sur le sol.

J'ai sentie quelqu'un me lever du sol mais j'étais trop faible pour savoir qui venait à mon secours. Mes yeux ce fermaient progressivement, m'empêchant de voir la potentielle dernière personne de ma vie. Avec les dernières forces que j'avais j'ai décidé que cette personne serait Natasha, qu'elle me ramènerait à la maison et que tout ça rentrerait dans l'ordre.

Peut-être que j'aurais juste dû restée 5 minutes de plus au lit ce matin.

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant