Just holding on for tonight [S.J]

566 27 0
                                    

[T/P est une célèbre actrice qui a jouée dans plusieurs films Marvel en plus d'écrire les siens. Elle sort depuis un certain temps avec Scarlett mais personne ne le sait à part leurs amis et leurs familles]

Revenir à Los Angeles avait été très angoissant mais j'avais accompagné ma petite amie pour son tournage. De mon côté j'avais eu ma propre audition mais maintenant j'étais tranquillement entrain de finir de faire les boutiques pendant que la nuit commençait à tomber. Personne n'avait semblé me reconnaître sauf peut être le personnel de la boutique où je me trouvais mais c'était normal et ils connaissaient le protocole pour les personnes "célèbres". Personne ne dit qui vient, personne n'en parle, personne ne cherche à prendre de photos ou de vidéos et personne ne cherche à prévenir les paparazzis.

J'ai tranquillement payer ma dernière paires de chaussures avant de sortir et d'être directement éblouie par tout leurs flashs.

J'ai précipité mes pas vers ma voiture, me rappelant de la dernière fois où j'avais été suivi comme ça par des paparazzis et de comment ça c'est terminé c'est à dire à l'hôpital après qu'une de leurs voiture est provoquée un accident. Et maintenant tout mes traumatismes essaient de re sortir.

Mes battements de cœurs ce sont accélérer pendant que je mettais mes lunettes pour essayer d'être moins ébloui. J'en ai dépasser certains, essayant de rester calme pendant que je les entendaient crier mon nom pour que je les regardes.

J'avais réussi à rester hors radar pendant presque 1 an, c'était pour le mieux au vu de ce qui c'était passé avec l'accident. Personne ne savait que Scarlett et moi ne sortions ensemble et c'est ce qu'on voulait. On savait toute les deux que si les paparazzis nous voyaient ne serait-ce que nous tenir la main toute les suppositions commenceraient et notre petite bulle de bonheur éclaterait.

Avec la panique j'ai essayer de marcher un peu plus vite vers ma voiture, toujours suivi par cette horde de photographe fou et pour essayer de me calmer j'ai appeler Scarlett.
Je lui ai rapidement expliqué la situation et mon angoisse croissante pendant qu'elle essayait de me calmer.

J'ai parcouru les derniers mètres qui me séparait de ma voiture et je l'ai déverrouiller avant de jeter les sacs à l'arrière et de monter devant.

J'ai connecté mon téléphone à ma voiture et le son de la voix de Scar a emplis les hauts parleurs. J'ai essayer de me calmer en pensant que c'était fini maintenant que j'étais dans ma voiture mais les flashs ont continuer a m'éblouir à travers les fenêtres.

J'ai vite démarrer et je suis partie en essayant de calmer le tremblement de mes mains et j'avais réussie jusqu'à ce que je remarque que certains me suivaient même en voiture.

Scarlett a vite compris ce qui ce passait et m'a indiquer ce que je devais faire, a commencer par essayer de les semés sur l'autoroute alors j'ai suivi ce qu'elle m'a dit de faire.

Après prêt d'un quart d'heure et le malheureux constat que certains me suivaient encore on a finalement conclu que si je ne m'arrêtais pas bientôt je finirais dans un état semblable à celui de la dernière fois.

En contenant la crise de panique comme je pouvais je suis partie en direction de ma petite amie, Chris Evans et RDJ qui étaient actuellement dans le centre de LA pour répondre à des questions sur le prochain film Marvel.

J'ai essayer de me débrouiller seule mais c'était trop à gérer et le fait de savoir qu'ils allaient maintenant pouvoir prendre des photos de Scar m'a fait culpabiliser encore plus même si elle m'a assurer qu'elle s'en foutait.

Après encore un moment j'ai finalement garer ma voiture en bas d'un grand immeuble, devant une entrée de garage. Scarlett et Chris sont arrivé quelques secondes après, repérant assez vite les quelques voitures qui m'avaient suivi et qui étaient arrêté à quelques mètres de moi, les photographes déjà en positions et prêt à gagner encore plus d'argent.

Je suis rester pétrifié dans ma voiture, ne trouvant ni la force de bouger ni la force d'ouvrir la portière.

Quelques secondes plus tard, Scar l'a finalement ouverte, me trouvant dans mon état pétrifié. Les larmes coulaient sur mes joues, mes mains tremblaient sur mes genoux et ma respiration était difficile et son regard inquiet n'a pas vraiment aidé.

Ses mains ont déboucler ma ceinture pendant qu'elle essayait de me distraire des cris des paparazzis qui criaient maintenant encore plus fort quand ils se sont aperçu que j'avais rejoint nul autre que Scarlett Johansson.

En lutant un peu elle a réussi à me calmer un minimum avant de me sortir doucement de la voiture. Elle était dos aux paparazzis, me protégeant d'eux, une de ses mains me tenant la taille pendant que l'autre c'était réfugié dans mes cheveux. Mes mains se sont agripper à sa chemise blanche pendant que ma tête était placée sous son menton et que j'avais enfin l'impression de pouvoir respirer.

Chris leur criait de partir, bientôt rejoint par Robert et la sécurité pour essayer de les éloigner encore un peu de nous. Scar m'a serré fort contre elle pendant qu'elle m'emmenait doucement vers le siège passager toujours en s'assurant qu'ils ne pouvaient plus voir mon visage. Elle m'a attaché et à essuyé mes joues en m'embrassant rapidement avant de vite prendre mon ancienne place devant le volant.

Une de ses mains a saisie la mienne, je l'ai serrer immédiatement pendant que je sentais la voiture ce déplacer de nouveau. Je n'entendais plus les cris, mes yeux n'étaient plus éblouis et les garçons nous suivaient pendant que la sécurité s'occuper de bloquer les voitures indésirables.

Toute la fatigue m'a prise d'un coup, je ne me sentais plus capable de rester éveillée, la seule chose que je voulais faire c'était dormir. J'ai serrée la main de Scar, sachant que maintenant j'étais en sécurité et que je n'avais plus besoin de tout retenir.

J'ai tenu bon tant qu'il fallait.

One Shots -  Natasha Romanoff ⴵ Scarlett JohanssonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant