Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre une petite note pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages liés à un dialogue.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Dans un premier temps, il me tendit le test d'héritage, m'informant de verser sept gouttes de sang, le nombre magique par excellence . En regardant attentivement le couteau en or qu'il me tendit, je fis couler avec hésitation quelques gouttes de mon sang, ayant appris à Azkaban que ce dernier pouvait être utilisé contre le sorcier.
Ma méfiance envers les autres me rendait légèrement paranoïaque mais la confiance n'était plus une option, engendrant plus de souffrance que de bien. Attendant attentivement que les lettres aient fini de se former sur le parchemin, je croise les jambes m'enfonçant un peu plus dans le siège.
- Vous pouvez le lire.
Sans plus attendre, mon regard parcouru le parchemin des yeux.
Test d'héritage
Nom : Harry James Potter.
Genre : Masculin.
Age : 17 ans.
Statut : Sorcier sang-mêlé, majeur.
Héritage : Créature féérique de la lumière, du feu et de l'eau.
Diplôme : Aucun.
Parents : James Fleamont Potter et Lily Anne Potter, née Evans.
Parrain : Sirius Orion Black.
Marraine : Alice Melia Longbottom.
Grands-parents : Fleamont Charlus Potter et Euphemia Doréa Potter, née Black.
Titre : Lord Potter ( par le sang ), Lord Black ( par le sang et l'héritage ), Lord Peverell ( par le sang ), Lord Fleamont ( par le sang ), Lord Gryffondor ( par le sang ) et Lord Serpentard ( par la conquête ).
Fortune :
- Coffre Personnel : 1 052 478.
- Coffre Potter : 7 458 589 123.
- Coffre Black : 5 425 785 956.
- Coffre Peverell : 16 746 865 845.
- Coffre Fleamont : 45 457 843 956.
- Coffre Gryffondor : 36 854 352 941.
- Coffre Serpentard : 11 185 496 589.Propriétés :
Le Manoir Potter aux Pays de Galles ainsi que la Maison Potter à Godric's Hollow, Angleterre. Une Villa Potter à Narbonne, France, un Manoir Potter en Ecosse et un Manoir Potter en Birmanie, Inde.
La Maison Black, 12 Grimmauld Place, Londres, Angleterre ainsi qu'un Complexe d'appartement Black à Paris, France et une Villa Black à Berne, Suisse.
Le Manoir Fleamont en Arizona, Etats-Unis ainsi que le Manoir Fleamont au Brésil, Amérique du Sud et la Villa Fleamont au Québec, Canada. Sans oublier une vingtaine de manoir en Europe et une dizaine en Asie.
Le Manoir Peverell aux Pays de Galles, Angleterre ainsi que la Villa Peverell au Texas, Etats-Unis et la Maison Peverell à Londres, Angleterre.
La Villa Gryffondor au Chili et la Villa Gryffondor en Argentine, Amérique du Sud. Ainsi que le Manoir Gryffondor à Glaris, Suisse et la Maison Gryffondor à Londres, Angleterre.
La Villa Serpentard à Tessin, Suisse, le Manoir Serpentard à Moscou, Russie ainsi que le Manoir Serpentard en Bretagne, France et la Manoir Serpentard en Ecosse.
VOUS LISEZ
Harry Bad Bitch
FanfictionUn instant de pure terreur qui inconsciemment avait fait réagir sa magie violemment avant qu'il ne bascule dans les ténèbres. Ce n'est qu'un mois après qu'Harry Potter se réveilla à St-Mangouste, enchaînant un semblant de procès perdu d'avance, sans...