Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre une petite note pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages liés à un dialogue.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Pieds et mains liés portant une simple tenue de l'hôpital, devant une assemblée de plusieurs sorciers, à la Cour du Mangenmagot. Il était prêt à être jugé, voilà où se trouvait Harry Potter après son réveil d'un léger coma à St-Mangouste.
Cela lui rappelait énormément Sirius, excepté le fait que ce dernier n'a pas eu la chance d'avoir un procès avant d'être envoyé à Azkaban et à la grande différence que lui savait ne pas avoir vendu ses amis à Voldemort et d'avoir tué treize moldus... En parlant de moldu, il se rappela sa « famille », apparemment morte, lui étant le principal coupable. Honnêtement, il ne savait pas, il venait à peine de se réveiller de son coma qu'il fut conduit illico presto dans cette Cour, semblant discuter de son cas.
Et de toute évidence, rien n'était en sa faveur, sa haine envers sa « famille » étant le principal alibi du meurtre, d'après l'opposition. Quant à sa défense, ses avocats correspondaient parfaitement au terme de « silence radio » et aucuns d'eux ne semblaient vouloir le défendre réellement.
Ce fut d'ailleurs affligeant de voir le nombre réduit de personne à prendre sa défense, à croire en lui, ils pouvaient se compter sur le bout de ses dix doigts mais au moins, ils le faisaient avec ardeur ! Il en aurait presque rit en voyant le si timide Neville s'exclamer avec ferveur et voir les jumeaux Weasley, d'habitude bagueurs, crier à l'outrage, enfin, si la situation ne lui aurait pas fait aussi mal.
Ses trois-là n'étaient pas les seuls, heureusement ! On pouvait voir la si gentille Luna, regarder sévèrement l'assemblée ou encore Ginny semblant vouloir frapper le monde entier. Sans oublier Remus, dans son coin et tout silencieux aux côtés de Nymphadora Tonks qui le regardait avec inquiétude. Mais hélas, les personnes qui comptaient le plus pour lui depuis son entrée dans le monde magique ne se trouvaient pas de ce côté-là, l'abandonnant pour l'opposition.
Encore une fois, la réalisation fut difficile, l'abandon de ceux en qui il pensait avoir confiance, encore une fois. Ce n'est pas comme si cela n'était pas une habitude, bien entendu, le tournoi des trois sorciers l'ayant déjà montré auparavant ! Mais il aurait tellement voulu, tellement espéré que cette fois-ci, Hermione, Ron, Dumbledore et tant d'autres soit de son côté, au moins avant qu'il ne soit envoyé dans la pire prison du monde sorcier. Toutefois ce fut apparemment trop leur demandés de faire au moins semblant d'y croire ! Même Remus fit un effort alors qu'Harry sentait son regard désapprobateur sur lui.
Il se savait déjà condamnée puisqu'apparemment les gens avaient peur de lui, peur qu'il devienne un second mage noir à son tour ou qu'il rejoigne Voldemort, au choix. De toute façon, il avait arrêté d'écouter lorsqu'il avait compris que son procès n'en était pas vraiment un puisqu'il semblait qu'Azkaban était ce qui l'attendait depuis le début de l'audience.
Dans tous les cas, avant même le commencement de sa sixième année, il était destiné à croupir dans une cellule miteuse avec pour seul compagnie, des détraqueurs ne se gênant pas à se nourrir du peu de bonheur qu'il possédait. Après avoir compris ceci, il n'écouta pas la suite de la sentence, se fichant de combien de temps il pourrait passer dans cette maudite prison.
Il n'en avait que faire ! Ses parents, Cédric, Sirius étaient morts et ceux qui devaient normalement être à ses côtés se sont détournés de lui, le laissant plus que misérable. De toutefois, sa vie ne fut qu'une succession de malheur depuis son entrée dans le monde magique, pourquoi donc sa fin serait-elle différente ?
A seulement seize ans, Harry Potter quitta la salle d'audience accompagné d'une dizaine d'aurors le conduisant dans son nouveau domicile. Son dernier regard se tourna vers les seules personnes l'ayant défendu, la moitié d'entre eux étant en larmes et effondrés. Un dernier échange de regard avec Neville et les jumeaux Weasley avant qu'il ne soit conduit à la cheminette, direction Azkaban.
Arrivé là-bas, les gardes le poussant sans délicatesse dans sa cellule, il sut en voyant et sentant la crasse, les tâches de sang, la noirceur et l'urine.
Harry Potter mourra dans cette cage.
Une unique larme coula sur sa joue en entendant les barreaux se refermer sur lui, le laissant seul dans cet enfer et réalisant qu'il n'avait plus rien.
Oui, Harry Potter deviendra fou.
Oui, Harry Potter sera enfermé ici pour l'éternité.
Oui, Harry Potter mourra dans cette cage.
VOUS LISEZ
Harry Bad Bitch
FanfictionUn instant de pure terreur qui inconsciemment avait fait réagir sa magie violemment avant qu'il ne bascule dans les ténèbres. Ce n'est qu'un mois après qu'Harry Potter se réveilla à St-Mangouste, enchaînant un semblant de procès perdu d'avance, sans...