Surprise Suite

972 52 27
                                    

Bonsoir ! 

Laissez-moi un peu de temps pour me remettre de mes émotions ... ! J'ai un peu envie de pleurer en me rendant compte que cela fait bientôt un an, et que je viens de terminer de publier cette histoire. Enfin, mais que d'émotion ! Pour la plupart d'entre vous, ça doit aussi faire un choc, non ? Une des premières œuvres que je termine et que vous avez suivis jusqu'à la fin.

Enfin bref, il est temps pour moi de vous faire la proposition des 18 Sides Stories à partir de vos idées et commentaires ! Pour information, ce sont les idées que j'ai trouvées le plus logique avec le déroulement de l'histoire et que je pensais intéressant à développer. Seulement 9 d'entre elles seront publiées.

Pour ce qui est du vote, je ne veux que des cœurs ( peu importe la couleur ) pour les propositions que vous choisirez. Cela peut-être en émojis ou simplement le mot "cœur", et vous avez le droit à trois votes maximum, attention, je vérifie ! D'ailleurs, faites attention car une des propositions est en deux parties, comptant pour deux sides stories !

Mmmmh, que dire d'autres ! Je commencerais à les poster dans un mois ? Donc vous avez trois semaines pour vous décider avant que je clôture les votes, et que je ne poste la liste des sides stories sur mon mur donc soyez attentifs !

Propositions :

- Les débuts de la relation entre Harry et Charlie.

- La confrontation entre Harry et Remus ( avant la mort du maraudeur ).

- Pardonner Hermione et Ron.

- Les moments touchants avec Céleste.

- La vie de famille avec Severus ( Partie 1 ).

- La vie de famille avec Severus ( Partie 2 ).

-Céleste et ses questionnements sur son second père.

- Céleste et ses débuts à Poudlard.

- L'enfance de Céleste et Teddy.

- La vie d'Harry à Azkaban.

- La rencontre d'Harry avec ses deux acolytes d'Azkaban.

- Kréattur devient le maître de la maison des Black.

- Harry humilie publiquement Fudge et Skiter pour sa peine.

- Harry chez les aigles.

- Harry chez les serpents.

- Neville, le parrain de Céleste.

- Le sombrement de George à la mort de Fred.

- Tout ce que Severus aurait voulu dire.

N'oubliez pas de passer sur mon mur où j'essaye de rester la plus active possible et où je propose des idées qui peuvent en intéresser !

Harry Bad BitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant