Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre une petite note pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages liés à un dialogue.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Avec un nouveau soupir, je décide de ranger mon livre, n'ayant aucune réelle envie de lire avant de me retourner vers la fenêtre sur laquelle j'avais jeté un sort me permettant de voir l'extérieur mais empêchant l'extérieur de me voir. Je regardais avec lassitude tous les élèves rejoignant le train avec entrain.
- Avais-je été comme eux à une époque ?
Ma question n'atteint personne et même s'il elle l'avait fait, je me fichais de la réponse ayant déjà une idée. Oui, sans aucun doute. Poudlard avait été le premier endroit où je me suis fait des amis, où je me suis senti chez moi et à chaque fin d'année, je rechignais toujours à rentrer chez ma tante. Alors oui, je suis sur d'avoir été ainsi mais à la place de ressentir un brin de nostalgie, je me mis soudainement à rire, amusé.
Je ne pensais pas que leur comportement était pathétique ou autre, ce n'était même pas une moquerie puisque je n'en avais que faire des autres. Encore une fois, je ne peux que repenser au choc que j'ai infligé à mon psychomage en lui disant que Voldemort pouvait m'être à feu et à sang le monde magique entier que je ne me sentirais point concerné tant qu'il ne venait pas me chercher des noises.
En repensant à son expression, mélange parfait de choc, d'horrification et d'éberluassions, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Il était parti loin le gentil Gryffondor prêt à défendre la veuve et l'orphelin, et en toute honnêteté, il était mort dans cette cellule miteuse. J'avais l'impression de me répéter énormément mais peu de monde était prêt à comprendre qu'Harry Potter était définitivement mort. Le monde sorcier a tué son héros, celui qu'ils considèrent tous comme leur sauveur.
J'ai vécu beaucoup trop longtemps avec ce rôle, j'ai vu et entendu tellement d'horreur, il était donc temps pour moi de laisser ma place et surtout, de laisser le monde sorcier britannique se sortir tout seul de son pétrin ! J'avais déjà assez donné, maintenant, je voulais vivre, chose que j'ai commencé à faire petit à petit en faisant des choses que je ne m'étais jamais permis auparavant. J'ai d'abord commencé à gouter à l'alcool fort, juste pour voir puis à quelques galipettes par-ci, par-là, donnant même ma première fois à Charlie Weasley. D'ailleurs, les marques de suçons qui commençaient à peine à disparaître attestaient parfaitement de mes activités nocturnes.
D'ailleurs, si on venait me poser la question, je ne serais pas un instant gêné de l'avouer, gardant tout de même les secrets de mes nuits pour moi, par respect pour mes partenaires masculins ou féminins. Je n'en aurais pas honte, après tout, j'ai vécu bien pire à Azkaban ! Et puis, il n'y a pas de honte à rechercher du réconfort dans les bras de quelqu'un de consentant, tout de même.
Je n'ai forcé personne comme personne ne m'a forcé, tout en restant clair avec l'autre, ce n'était que du sexe ! Je ne voulais pas créer de faux espoir, c'est pour cela que Charlie et moi nous sommes très vite entendu puisque aucun de nous deux ne recherchaient quelque chose de sérieux. Il a tout de même eu pas mal de remord à coucher avec le meilleur ami de son frère qui a au moins cinq ans de moins que lui. Je l'ai rapidement ramené à la réalité, lui disant qu'il ne pouvait pas comparer son adolescent de frère à un « adulte ».
Et oui, je me considère comme telle, Azkaban m'ayant fait murir plus vite que prévu ! Est-ce que je regrette d'avoir perdu ma virginité aussi tôt et surtout dans une relation basée sur le sexe alors que c'est ce que j'avais essayé éperdument de protéger ? Du tout. Tout ce discours gnangnan que j'avais autrefois en étant adolescent a désormais disparu, ne laissant plus qu'un homme.
VOUS LISEZ
Harry Bad Bitch
FanfictionUn instant de pure terreur qui inconsciemment avait fait réagir sa magie violemment avant qu'il ne bascule dans les ténèbres. Ce n'est qu'un mois après qu'Harry Potter se réveilla à St-Mangouste, enchaînant un semblant de procès perdu d'avance, sans...