Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre une petite note pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages liés à un dialogue.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Aucun de nous trois n'avait la force de commencer une conversation et nous préférions nous perdre dans nos pensées, la tension montant à son comble. Les gobelins nous avaient prévenus que la situation à Poudlard n'était pas fameuse, mais à quoi nous attendre réellement ? Nous n'avions aucun contact avec les personnes sur place et Luna avait fui du château.
Je savais que cette dernière se le reprochait amèrement, d'avoir laissé des personnes plus en dangers qu'elle là-bas et d'avoir préféré fuir par facilité. Nous en avions discuté plusieurs fois durant notre voyage et j'ai essayé de la rassurer un nombre incalculable de fois, lui disant que sans elle, mon accouchement aurait été plus difficile !
Mais elle ne voulait rien entendre ... En tant que sang-pur, elle aurait été moins ciblée que certains élèves et aurait pu les aider. Elle-même m'a avoué avoir eu peur de se faire tuer ! Une peur que je ne pourrais lui reprocher, d'autant plus qu'elle a bravé cette peur pour se tenir à mes côtés sachant très bien ce qu'elle encoure.
Alors que nous nous rapprochons de la fin du tunnel, ma main se resserre sur ma baguette et la tension commence à grimper d'un cran, faisant bouillir mon sang. Malgré toutes ses prédictions, nous ne savions pas quand Voldemort attaquerait Poudlard. Cela pourrait être tout de suite ou dans un mois, qui sait.
Dans tous les cas, nous étions prêts à nous battre à chaque instant, espérant nous en sortir et que beaucoup de monde survivrait. Parce que nous n'avions pas oublié que nous allions nous battre dans une école remplie d'enfant pour la majorité d'entre eux, même pas majeur ! Nous ne savions pas qui serait de notre côte, mais une fois Voldemort au sol, nous aurons gagné et peu de mangemorts resteront sur le champ de bataille.
Beaucoup de mangemorts croyaient en l'idéologie de Voldemort mais peu étaient prêt à perdre la vie pour cette cause, sans oublier ceux qui n'avaient pas eu le choix d'être enrôlé comme Draco Malfoy. Lorsqu'on a des contacts trop encrés dans une organisation pareille, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on nous aborde et dans ce genre de moment, il n'y a pas de place à la négation et ceux qui osent dire non, je ne doute pas sur le fait qu'ils rencontrent leur fin plus tôt que prévu.
Sur ses pensées joyeuses, le tableau s'ouvre lentement, nous laissant apercevoir une sorte de campement. Et à peine je fais un pas dans la salle qu'une vingtaine de baguettes se pose sur moi.
- Ginny, c'est nous ! Affirma la blonde se trouvant à mes côtés, attirant l'attention de tout le petit groupe.
- Luna ... ?Une personne se distingue de la foule, s'approchant de nous avec un air fatigué et des cheveux presque en bataille.
- Harry, Neville ... Avec les larmes aux yeux, elle se précipite dans mes bras. Vous ne savez pas à quel point je suis contente de vous voir ! Me dit-elle en pleurant silencieusement sur mon épaule.
Pour ma part, je la sers fortement dans mes bras avec émotion.
- Je ne peux qu'imaginer. Lui murmurais-je doucement.
Je savais que pas mal de monde avait fui le château mais je ne savais pas que d'autres avaient préférés rester pour le protéger. J'avoue n'avoir pas pensé un seul instant à Ginny alors qu'elle-même était à présent dans sa dernière année. Devant cette constatation, je retiens mes larmes avec difficulté.
VOUS LISEZ
Harry Bad Bitch
FanfictionUn instant de pure terreur qui inconsciemment avait fait réagir sa magie violemment avant qu'il ne bascule dans les ténèbres. Ce n'est qu'un mois après qu'Harry Potter se réveilla à St-Mangouste, enchaînant un semblant de procès perdu d'avance, sans...