Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre une petite note pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages liés à un dialogue.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
C'est seulement une semaine plus tard que je finis de lire tous les articles, me confortant dans mon idée de vendre mes parts d'actions de la Gazette du Sorcier et d'en acheter quelques-unes au Chicaneur, seul journal m'ayant défendu quitte à perdre des lecteurs. D'ailleurs, j'ai pour idée de faire un contrat d'exclusivité de ma personne avec le Chicaneur tant qu'il ne publiera que la vérité et de faire payer aux autres journaux d'avoir utilisé et diffamer mon ancien nom sans mon autorisation, provoquant un appel à la haine contre un mineur, tout en touchant chaque intérêt sur les articles qu'ils ont vendu, la vie n'était-elle pas magnifique ?
Et puis, ce sera mon moyen à moi de remercier Luna et son père qui ont dû perdre énormément même si au final, ils avaient raisons ! Sur ses pensées, je sortis un parchemin, une plume et de l'encre, commençant à écrire une lettre à mon conseillé qui va surement apprécier mon idée, faisait fructifier encore plus l'or dans mes vaults. Une fois la lettre donné à Kréattur qui la livrera en toute discrétion, mon regard se porta sur toutes celles que j'avais moi-même reçu suite à ma libération.
- Dumbledore, Dumbledore, McGonagall, Molly Weasley, Percy Weasley, Dumbledore, Granger, Ronald Weasley, Granger, Remus, Dumbledore, McGonagall, Neville, Ginny, Molly Weasley, les jumeaux, Oh, Fleur De Lacour ! Quelle surprise ! Bill Weasley, Arthur Weasley, Dumbledore, Granger, les jumeaux, Neville, Luna, Oh même Snape à penser à m'écrire, quelle chance ...
En voyant toutes ses lettres, je ne pus m'empêcher de ricaner. Je les lirais toutes, aucun doute possible mais y réponde, je ne pense pas être prêt à faire ce plaisir à certains d'entre eux qui j'espère, pourrissent dans leur culpabilité et surtout loin de moi.
Décidant de commencer fort, je pris la lettre de Snape en main, l'observant un instant. Je savais qu'aucune de ses lettres n'étaient truffées de piège puisque sinon, elles ne passeraient pas le bouclier de protection mais cela ne m'empêcha pas de vérifier, jetant quelques petits sorts de vérification que m'avaient appris mes deux anciens acolytes à qui je devrais rendre une petite visite.
En terminant la lecture de la lettre de Snape, rien d'étonnant chez lui et il a surement été menacé de m'écrire. C'est d'ailleurs pour cela qu'il me le fait bien comprendre dans sa lettre, me demandant de ramener mon petit cul d'arrogant à Poudlard avant qu'il ne vienne me chercher par la peau des fesses. Enfin, s'il le pouvait !
La suivante fut Fleur que je n'avais plus vue depuis le tournoi des trois sorciers mais m'écrivait souvent tout au long de l'année suivante avant mon procès. Elle m'informait de son mariage avec Bill Weasley et tenait à m'y inviter. Mouais, pourquoi pas ? On verra si j'ai le temps.
Celle de Luna fut un vrai rayon de joie me souhaitant un bon retour en liberté et m'invitant à faire attention aux nargoles, chose que je pris en note, après tout, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus.
Je pris le risque de lire l'unique lettre de Ronald Weasley, finissant par me bruler la rétine à cause des ratures, fautes d'orthographes et de la syntaxe tout bonnement horrible. Au final, elle finit dans la cheminé avant la fin de la lecture.
Puis mon attention se porta sur un deuxième Weasley, Percy. Si je comprenais l'image de meilleur ami que Ronald devait faire tenir, Percy, lui n'était pas proche de moi et ne faisait pas semblant de l'être. En découvrant sa lettre, je compris juste qu'il avait vendu ses valeurs au ministre de la magie, hop dans la cheminée.
VOUS LISEZ
Harry Bad Bitch
FanfictionUn instant de pure terreur qui inconsciemment avait fait réagir sa magie violemment avant qu'il ne bascule dans les ténèbres. Ce n'est qu'un mois après qu'Harry Potter se réveilla à St-Mangouste, enchaînant un semblant de procès perdu d'avance, sans...