Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre une petite note pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages liés à un dialogue.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Je ne pensais pas un jour reprendre ce rôle tant détesté de héro du monde magique mais maintenant que j'avais un objectif, maintenant que j'avais quelqu'un à protéger, tout me semblait différent. En peu de temps, ce bébé était devenu une bénédiction pour moi, et je me refusais de le voir vivre grandir dans la peur ainsi que la fuite. Bien entendu, je mis du temps à mettre en application mes nouvelles résolutions, la terreur me tiraillant toujours le ventre.
Je ne savais pas à qui en parler, ayant soudainement arrêté mes consultations chez le psychomage, de peur qu'il ne découvre mon état actuel. Puis, après réflexions et beaucoup de courage, que je ne savais pas encore posséder, je pris ma plume et écris à Luna. Je ne l'avais plus contacté depuis plusieurs jours mais je savais qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur puisqu'elle devait, j'en étais sûr, savoir pour ma situation.
Pourtant, je ne pris pas le risque de lui annoncer dans une lettre, n'étant pas rassuré sur le fait que quelqu'un de mal intentionné pourrait intercepter ce courrier. Une fois la lettre envoyé, sa réponse ne mis pas une demi-journée avant d'arriver, acceptant poliment mon invitation. Ne voulant pas nous mettre tous les deux en danger, je lui donne rendez-vous à la sortie d'un bistro moldu. Je savais qu'elle n'aurait pas de mal à me retrouver.
Une fois cela fait, je nous fis transplanner le plus discrètement possible chez moi, me détendant finalement. Nous nous sommes assis dans un des nombreux canapés, parlant de choses banales, évitant les sujets importants sauf que ce type de sujet n'était pas infini. Au final, je n'us le choix que de me lancer, lui annonçant la nouvelle de ma grossesse qui ne sembla pas la surprendre, tout comme l'identité de l'autre père, d'ailleurs.
Elle me félicita sincèrement, me rassurant sur le fait que je ne saurais pas seul à affronter cette épreuve, qu'elle serait à mes côtés quoi qu'il advienne. J'avoue lui avoir sauté dans les bras, par la suite, pleurant de tout mon soul. Je ne savais pas à qui en parler et je me sentais seul face au monde, encore une fois. Sauf que cette fois-ci était différente puisque j'avais maintenant des responsabilités en tant que futur parent.
Lorsque je repris un peu contenance, ce fut pour lui proposer le rôle de marraine, étant une évidence pour moi que s'il m'arrivait quelque chose, elle saurait s'occuper de mon enfant. Elle accepta avec joie avant de me sermonner sur l'avenir.
- Tu vas vivre encore longtemps pour t'en occuper. M'avait-elle dit, un brin sévère.
Sincèrement, je voulais croire en ses paroles mais je ne me faisais pas trop d'espoir, les chances que je m'en sorte étant très maigres. Pourtant, je me ressaisis, n'ayant vraisemblablement pas le choix. Plus sérieusement, nous nous mimes à parler de notre prochaine quête qui partait littéralement avec pas grand-chose. Nous ne savions pas combien il y avait d'horcruxe, où ils se trouvaient et comment les détruire ...
Tout cela était bien trop vague pour moi mais avec les dons de Luna qui nous indiquait des pistes intéressantes, nous sommes arrivés à faire une petite liste regroupant le possible nombre exacte de ses objets ainsi que ce qu'ils pouvaient être. C'est d'ailleurs comme cela que nous avons découvert que le médaillon que je possédais n'en était pas un et que un certain R.A.B l'avait déjà subtilisé.
- Donc, tu penses qu'il en a fait sept.
- Ce chiffre ayant une symbolique magique, il y a des chances. M'informa-t-elle.
- Bien, donc il nous en reste six à détruite dont un étant en notre possession.
- Harry, ses initiales ne te dise rien ?
- Je me souviens les avoir déjà vu mais où, je n'arrive pas à me souvenir ...
- J'ai l'impression que ses liés à la famille Black mais je n'arrive pas à faire de rien lien ... Soupira-t-elle.
VOUS LISEZ
Harry Bad Bitch
FanfictionUn instant de pure terreur qui inconsciemment avait fait réagir sa magie violemment avant qu'il ne bascule dans les ténèbres. Ce n'est qu'un mois après qu'Harry Potter se réveilla à St-Mangouste, enchaînant un semblant de procès perdu d'avance, sans...