Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre une petite note pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages liés à un dialogue.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Ayant plusieurs heures de trous dans la journée, je décide de fausser compagnie à Neville qui voulait étudier pour me balader dans les couloirs, me re-familiarisant avec ma première maison. Bien entendu, durant ma péripétie, les murmures me suivaient où que j'aille, ne me lâchant pas et certains eurent même le courage de m'aborder pour je ne sais quelle raison.
Avec un haussement des épaules et un sourire qui ne me quittait presque plus depuis le début de la journée, je leur répondais à chaque fois, ignorant les rageurs qui ne pouvait s'empêcher de me critiquer comme si des personnes aussi futiles qu'eux pouvaient m'atteindre.
Sur la route, j'ignore Malfoy qui venait comme toujours de reprendre ses bonnes habitudes en me provoquant. Ne me voyant pas réagir et continuer ma route comme si il n'existait pas, il sembla voir rouge et tenta de se la jouer physique en m'attrapant par le col de ma chemise.
- Alors Potter, on fuit ?
En voyant son air arrogant, je ne pus m'empêcher de lui jeter un sourire plein de dédain alors que le reste des élèves présent semblèrent se figer.
- C'est Lord Fleamont pour toi, Héritier Malfoy. Maintenant, retire tes sales pattes de ma chemise et grandis un peu, imbécile.
En palissant un peu, il me lâcha sans me quitter des yeux alors que je m'éloignais, tapotant mon épaule pour enlever la poussière imaginaire s'y trouvant. Puis, je mis mes mains dans mes poches avant de lancer un bref regard sur Malfoy et ses acolytes tout en ricanant.
Ses abrutis venaient enfin de comprendre la différence entre eux et moi, maintenant, nous n'étions plus dans la même cour et alors qu'eux ne sont que des gamins, moi, je suis un adulte qui a assez de pouvoir pour mettre des bâtons dans les roues de leurs parents. Bien entendu, ils ne furent pas les seuls voulant me confronter puisque Granger et Weasley eurent eux aussi cette audace.
La seule chose qu'on ne put me reprocher est d'avoir écouté leur monologue en long, en large et en travers avant de bailler paresseusement, leur faussant compagnie en préférant rejoindre la bibliothèque où je savais retrouver Neville. De ce fait, c'est ensemble que nous nous rendîmes en cours, évitant soigneusement les curieux qui me pensaient beaucoup plus abordable avec un sourire sur le visage.
Le cours quant à lui fut légèrement ennuyant même si je maintiens cette image d'élève sérieux. En effet, il semblerait qu'en voulant rattraper le début de ma septième année, je sois allé un peu plus loin dans le programme, le trouvant particulièrement intéressant. Malheureusement, ce fut le cas dans toutes les autres matières, me donnant envie de soupirer lourdement et comme si cela ne suffisait pas, le castor et la belette n'avaient pas arrêtés de me suivre partout, me donnant envie de les envoyer bouler une bonne fois pour toute, chose que je n'avais pas fait en mémoire à notre si belle amitié.
C'est d'ailleurs pour ça que je dus ruser, en fin de journée, pour pouvoir les fuir. Je fis un petit tour en cuisine avant d'essayer de trouver un endroit tranquille et reposant, ne voulant plus être entouré d'elfes qui semblaient me choyer pour que je récupère d'Azkaban. En me concentrant, je sentis la magie du château me guider je ne sais où alors, sans me poser de question, je la suivis.
Je suis rapidement arrivé devant un tonneau où se trouvait une plante, et en suivant les instructions de la magie du château, j'ouvris un passage qui me conduit vers le bas. En entrant dans la grande pièce, l'abondance de jaune et noir me percuta sans pour autant me mettre mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Harry Bad Bitch
FanfictionUn instant de pure terreur qui inconsciemment avait fait réagir sa magie violemment avant qu'il ne bascule dans les ténèbres. Ce n'est qu'un mois après qu'Harry Potter se réveilla à St-Mangouste, enchaînant un semblant de procès perdu d'avance, sans...