Bonjour ou Bonsoir, avant de commencer, je vais vous mettre une petite note pour vous y trouver.
En gras, les dialogues.
En italique, les actions des personnages liés à un dialogue.
♤ ♡ ◇ ♧ ☆
Le lendemain matin commençait à arriver plus vite que prévu alors que je regardais le soleil se levait à l'horizon. J'avais pensé toute la nuit, ne pouvant trouver le sommeil en repensant au dernier souvenir que Severus m'avait léguais.
De savoir que j'étais destiné à mourir était un fait et je m'y étais préparé mais de savoir que ma vie, pratiquement toute ma vie a tourné autour de cette destinée ... Cela me rend malade rien que d'y penser et au final, je me dis que la seule chose qui fit imprévisible dans tout ce schéma formatif du héros fut mon emprisonnement à Azkaban. Assez ironique lorsqu'on sait que ce fut une période tragique qui m'apporta son petit lot de joie et qui surtout, me fit ouvrir les yeux sur certaines choses.
Je n'affirme pas qu'après cela le chemin que j'ai pris était le bon mais je peux sans doute affirmer qu'il était le mien, ma décision, sans que personne ne puisse intervenir et me dire que faire de ma vie. Aujourd'hui, sur tout ce que j'ai fait et accomplie, je ne regrette rien et ma seule pensé se dirige vers ma fille que je vais devoir quitter trop tôt, sans avoir la chance de la voir grandir.
Pourtant, je sais au fond de moi que c'est la chose à faire parce qu'ainsi, je lui offre un avenir où elle n'a pas besoin de se cacher et peut vivre en paix en sachant que son père était un héros, non, ses deux pères sont des héros, incompris et mal aimés qui ont tout donné pour un monde meilleur, par amour.
Je me détache du mur où je me trouve, me dirigeant vers la porte que je ferme en effleurant des doigts. Ce sera la dernière fois que je serais dans ce bureau mais le chemin vers l'orée de la forêt me paraît plus nostalgique que ce dernier, après tout, c'est ici que se sont déroulés toutes les discussions importantes et les manigances.
En descendant les escaliers, le trajet me parait long et je ne peux empêcher mon regard de glisser par-ci par-là en sachant ce que je vais quitter et les personnes que je vais laisser derrière moi. J'évite la grande salle où je sais que tous les survivants se trouvent avant de prendre les grands escaliers me conduisant à la sortie.
Sur les marches, littéralement blottis l'un contre l'autre se trouve Neville et Luna qui semble m'attendre. En me voyant arriver, ils se relèvent brusquement et la blonde me tend la main.
- Ensemble ...
Alors que son ton semble implorant, je vois Neville resserrer son emprise sur sa main, me regardant avec assurance. Je secoue la tête, m'empêchant de pleurer face à tant de loyauté de leur part.
- Cette fois, ce sera uniquement moi.
- Mais Harry ... !
- Vous devez détruire le serpent à tout prix et une fois cela fait, n'importe qui pourra le détruire.
- On ne te laissera pas y aller seul, Harry ! Affirma Neville.
- Si vous voulez faire une chose pour moi, c'est sauver le monde sorcier ... J'ai besoin de savoir que vous allez tout faire pour y arriver.Les lèvres de Nev' se mettent à trembler alors que ses yeux commencent à briller de larme contenue. Du côté de Luna, ses larmes inondent ses joues alors qu'elle me regarde impuissante. Je lui attrape sa main libre, que je sers doucement.
- Luna, j'ai besoin que tu restes, que tu lui offres ce que je ne pourrais jamais lui offrir, j'ai besoin que tu me le promettes, d'être toujours à ses côtés ... Un sanglot franchit ses lèvres alors qu'elle baisse le regard, vaincue. Lune, s'il te plaît, j'ai besoin que tu me le promettes ...
Elle hoche la tête silencieusement, se laissant un bref instant avant de me répondre d'une voix cassée.
- Tout ce que tu voudras, Harry, je te le promets ...
- Merci.Je lâche sa main, lui souriant doucement malgré mes larmes près à partir. Toutefois, elle décide de me prendre dans ses bras par-derrière, s'excusant et me promettant de prendre soin d'elle. En entendant ses mots, je ne peux m'empêcher de sourire franchement, me séparant d'eux tout en effaçant les traces de larme restante.
Durant tout le chemin vers la forêt interdite, ma confiance en moi ne disparaît à aucun moment sachant que c'était mon destin. Néanmoins, pour me donner la force d'y arriver, je sors de ma poche une pierre noire, la pierre de résurrection que je décide de serrer contre mon cœur pour les voir apparaître devant moi.
Ma mère, mon père, Sirius, Severus et finalement Remus.
Une larme glisse le long de ma joue en me rendant compte que le dernier ami de mes parents, tout nouvellement père était sûrement mort dans cette bataille laissant son fils derrière lui comme moi j'avais été laissé derrière.
En regardant ce dernier, je ne pus que m'excuser connaissant la sensation que cela faisait à laisser son enfant derrière soi.
- Je suis tellement désolé ... Fis-je alors qu'il me regarde avec compassion.
- Tu n'as pas à l'être Harry, Teddy comprendra.Puis je me tourne vers ma mère et mon père que j'avais déjà aperçu dans le miroir de Rised puis sur les nombreuses photographies que j'ai réussi à récupérer. Je leur souris, pensant que moi aussi j'ai laissé énormément de souvenir de moi à ma fille, laissant le plaisir à Luna de lui raconter mon histoire.
- Je suis fier d'être votre fils ... Leur avouais-je.
- Comme nous sommes fiers de t'avoir pour fils, Harry. Affirma ma mère alors que mon père hoche la tête derrière elle.Ensuite, mon regard se porte sur Sirius qui me sourit avec espièglerie, heureux d'être réuni avec ses amis.
- Sirius, je ne pourrais jamais autant m'excuser de ta mort prématurée, tout était de ma faute ...
- Cela ne l'était pas chiot, c'est la vie qui est ainsi et tu ne peux rien y changer.Pour finir, mon regard se porte vers Severus qui lui aussi me regarde intensément. Les autres ne semblent pas savoir pourquoi il se trouve là, avec nous, mais moi, je le sais ...
- Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant, de ne pas avoir pu te la montrer ...
Il me regarde un instant avant de souffler.
- C'est mieux ainsi, elle n'aurait pas été en sécurité à mes côtés et plus de monde que prévu au courant risquait de faire fuiter l'information de sa naissance.
Je le regarde avec reconnaissance pour sa compréhension avant de tendre la main vers lui, qu'il hésite à prendre dans la sienne. Au final, elles ne font que s'effleurer, son corps n'étant que brume.
- Ensemble ... Fis-je.
- Toujours et à jamais. Me répondit Severus avec un sourire alors que les autres semblent tout aussi tristes.
- Nous serons avec toi jusqu'au bout, Harry. M'affirme ma mère.Je ferme un instant les yeux, laissant tomber la pierre de résurrection sur le sol. Vraiment, sur les trois reliques de la mort dont nous a parlé en détail le père de Luna, la cape d'invisibilité est ma préférée, mais je dois avouer me sentir plus léger après avoir parlé à ceux que j'ai perdus avant la fin.
Doucement, je réouvre les yeux me conduisant vers mon ennemi juré, celui qui a en partie fait de ma vie un enfer pour des broutilles.
Je lui fais face, ne baissant les yeux à aucun moment, ne laissant même pas mon regard parcourir la foule et tomber sur Hagrid qui me supplie de fuir. Je n'écoute même pas les moqueries ni les paroles de Tom Riddle. Je le regarde fixement attendant ma fin.
- AVADA KEDAVRA.
VOUS LISEZ
Harry Bad Bitch
FanfictionUn instant de pure terreur qui inconsciemment avait fait réagir sa magie violemment avant qu'il ne bascule dans les ténèbres. Ce n'est qu'un mois après qu'Harry Potter se réveilla à St-Mangouste, enchaînant un semblant de procès perdu d'avance, sans...