Chapitre 5

1.2K 69 29
                                    

PDV HERMIONE :

Quand j'ai entendu mon nom de famille sur ce garçon qui ressemblait trait pour trait à Malefoy, j'ai cru halluciné. Mais quand nos deux noms ont été cités, j'ai absolument perdu le fil. Je ne pouvais pas y croire. 

Pourquoi un adolescent de seize ans portait nos noms de familles assemblés et pourquoi ressemblait-il énormément à "son père" ? C'était le foutoir dans mon cerveau. Mais la lettre et cette photo. Tout prouve que cet enfant est le mien. Enfin, je veux dire le notre. 

Le visage de Drago Malefoy à son âge, il a mes yeux, il est très intelligent et en plus, le sort a confirmé que nous étions bien ses parents. 

Depuis qu'il est parti, nous sommes silencieux, tous plongés dans nos pensées les plus profondes. 

J'ai ressenti sa colère quand il a quitté la pièce et même si je ne me souviens de rien, j'ai de la peine pour Scorpius. Il a grandi sans ses parents..

- Je savais que tu avais du succès quand tu étais jeune mais je n'aurais jamais imaginé que tu te tapes Granger à l'époque.

- Ta gueule Zabini. Je me demande bien pourquoi j'aurais pris cette foutue potion.

- Calme-toi Mione. Tu devais avoir une raison.

- Je sais Gin' mais aucune raison n'est valable pour abandonner son enfant comme je l'ai fait. Il a raison, j'aurai pu très bien le récupérer après la guerre alors pourquoi ?

Le silence revient rapidement dans la pièce et tout le monde réfléchit.

- Peut-être que tu ne voulais pas d'un enfant Malefoy.

Je donne la lettre à Nott pour qu'il puisse la lire. Harry, Ginny, Zabini et McGonagall regardent la lettre aussi.

Mon très cher fils, 

Je m'appelle Hermione Granger et je t'écris ces quelques mots deux jours après ta naissance. Tu es déjà si beau et mignon. Et tu ressemble tellement à ton père. Tu n'as que mes yeux mais je suis sûre que tu iras à Gryffondor plus tard. 

Quand toute cette guerre sera finie, j'espère te revoir. Pour que tu comprennes, nous sommes le 6 décembre 1997 et nous sommes en guerre contre Voldemort. Un mage noir puissant mais nous avons trouvé une solution pour le vaincre. 

Avec mes deux meilleurs amis, Harry Potter et Ronald Weasley, nous recherchons ce qu'on appelle des horcruxes. Enfin bref, ce n'est pas important. J'espère que je sortirais vivante de tout ça et que je pourrais te récupérer. Mais d'abord, je trouverais un moyen pour que ton père, Drago Malefoy, retrouve la mémoire. Je veux que tu vois tes parents heureux et amoureux. 

Actuellement, nous sommes ennemis et ça depuis nos onze ans. En sixième année, tout a changé. Il a changé, j'ai changé et ça a bouleversé nos vies. Malheureusement, sa famille étant des mangemorts et étant lui-même un mangemort, il était obligé de s'enlever notre histoire de la tête si nous ne voulions pas mourir tout les deux. Ne lui en veux pas, il a voulu me protéger. 

J'ai appris une semaine plus tard que j'attendais la merveille que tu es. J'avais peur. J'étais jeune et ton père n'était au courant de rien. Mais il faut que tu saches que je t'aimerais toute ma vie et que ton père aussi. Tu le connaîtrais, tu saurais que c'est un homme bien. Un homme dont je suis follement tombée amoureuse. Tu es le fruit d'un amour pur et puissant. 

Je combattrais bec et ongles pour que notre famille vive enfin tranquillement. Je te confie à mes parents. Tu seras en sécurité avec eux. On t'aime fort Scorpius. 

J'espère que cette lettre n'atteindra jamais tes mains puisque je l'ai faite qu'au cas où, à tes seize ans, nous ne serions pas encore venu te chercher pour une quelconque raison. 

Prends soin de toi mon fils. 

Je t'aime. 

Ta mère, Hermione Granger.

- Mais je ne comprends pas, vu la lettre que tu as écrite, tu n'aurais pas dû boire cette potion.

- Je suis au courant Harry. Il y a sûrement quelque chose qui s'est produit pour que je fasse cela.

- Attends, le 6 décembre tu dis ? Me questionne Zabini.

- Oui, 1997. Pourquoi ?

Il semble réfléchir à toute vitesse et il se tourne vers son meilleur ami blond pour lui poser une question.

- Dis-moi Dray, ce n'est pas le jour où tu t'es envoyé en l'air avec Astoria en plein cœur d'une forêt ?

- La copine de Ronald ? Malefoy tu t'es tapée Asto' ? Demande Ginny.

- Bah.. C'était ma fiancée à l'époque. Mais oui, c'était sûrement ce jour-là.

Je commence à comprendre. Ne me dites pas que j'ai abandonné mon fils parce que j'étais tellement amoureuse de Malefoy que quand je l'ai vu avec une autre fille, j'ai décidé de laisser mon enfant ? 

Un flash me vient en tête et j'ai tellement mal que je commence à hurler dans le bureau. Deux minutes plus tard, je m'arrête et je me souviens de ce jour-là. Le reste, je ne m'en souviens pas mais juste cette partie. Et pourquoi j'ai pris cette décision.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Mione ? S'inquiète Harry.

- Je me souviens.. J'ai eu une sorte de flash. J'avais Scorpius dans mes bras et j'étais poursuivi par des Rafleurs et je suis effectivement tombée sur Malefoy et Astoria.

- Et ?

- Deux secondes Nott. J'ai entendu une discussion entre lui et elle. Malefoy lui disait qu'ils allaient se marier et qu'ils auraient un enfant de sang pur. C'est à ce moment-là que j'ai regardé Scorpius et que je me suis dit que même s'il y avait pleins d'obstacles, celui du sang serait le principal problème. Donc mon rêve de famille que j'ai joyeusement décrit dans la lettre, ne serait jamais reproduit. Je ne voulais pas que mon fils se fasse insulter de sang impur ou de je ne sais quel surnom débile. J'ai transplané directement chez mes parents en Australie et j'ai décidé que Scorpius serait mieux là-bas qu'avec nous. Apparemment, malgré tout l'amour que je portais à Malefoy, je n'ai pas réussi à me battre. Et je suis une Gryffondor ? Foutaises.

Je serre mes poings avec rage et mes larmes coulent de plus en plus.

- Je ne suis qu'une putain de lâche égoïste ! Je n'aurais jamais dû faire ça ! Je voulais le protéger mais j'ai fait tout le contraire. Fais chier !

Je ressens que de la colère envers moi-même. Je comprends pourquoi Scorpius nous en veut.. J'ai mal à la tête et d'autres souvenirs reviennent en masse.

- J'ai caché ma grossesse pendant six mois grâce à un sort, j'ai accouché grâce à.. Non.. C'est impossible.. Mes souvenirs doivent être complètement faux.

- Pourquoi ?

- Dans mes souvenirs, celle qui m'a aidé à accoucher n'est nulle autre que Narcissa Malefoy..

- 1138 mots - 

LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant