PDV HERMIONE :
On s'installe tous à table, toujours dans le silence.
- Fils, Lisa Parkinson s'est plainte à ton égard.
Et c'est reparti.
- Que veux-tu que ça me fasse ?
- Qui est-elle ? Demande mon père.
- Sa fiancée.
Ceux qui n'étaient pas au courant, ouvrent la bouche avec surprise à la réponse de Lucius. Juste mes parents du coup.
Je rigole doucement en mangeant. Je bois mon verre de whisky pur feu quand une phrase de mon père me fait tout recracher sur la table.
- Mais du coup, si lui a une fiancée, qui a fait des suçons sur Hermione ?
Je passe du blanc au rouge au niveau de mon visage. Ce n'est pas une question qui se pose généralement.
C'est vrai que mon père n'a jamais eu aucun tact mais tout de même.. La porte de mon appartement, qui s'ouvre d'un coup, me sauve de cette question.
Je suis surprise en voyant débouler dans mon salon, Albus, Harry, Ginny, Zabini fois deux et Nott. C'est quoi ce délire encore ?
- Hermione, excuse-nous de te déranger mais c'est assez urgent, s'excuse Harry.
Je me frappe le front avec violence et je m'approche d'eux. Je ferme la porte et on s'installe de nouveau dans mon salon en oubliant notre repas.
- Comme vous le voyez, mes parents et ceux de Drago nous rendent visite, dis-je en agrandissant mon salon et en ajoutant des canapés pour les nouveaux venus. Que voulez-vous ?
- On a des nouvelles pas très plaisantes.
- Explique Nott.
- On a eu le droit à l'exclusivité de demain. De la Gazette du Sorcier et tu ferais mieux de la lire.
En disant cela, il me tend le torchon qui ose s'appeler un journal. Je fais une nouvelle fois la une. Génial..
Bonjour mes chers lecteurs et lectrices d'amour !
Il semblerait qu'Hermione Granger n'ait pas attendu pour sauter sur le grand et beau Drago Malefoy.
On m'a rapporté qu'ils se seraient tous les deux pointées dans la grande salle hier matin avec des suçons pleins leurs cous.
De plus, j'ai reçu la confirmation par Lisa Parkinson que ces deux-là auraient eu des relations sexuelles.
D'après elle et je cite : "Granger va faire la même chose qu'il y a dix-sept ans. Faire un autre enfant à Drago et lui prendre tout son argent."
Scorpius va-t-il avoir une petite sœur ou un petit frère ? Espérons que cet enfant à naître ne sera pas aussi malheureux que le précédent.
C'est tout pour aujourd'hui.
Bisous mes chers lecteurs et lectrices adoré(e)s.
Rita Skeeter.
Je serre le journal dans mes mains avec rage. Elle a vraiment décidé de me faire chier jusqu'au bout. Que ce soit Skeeter ou Parkinson. Je vais les tuer.
Je souffle pour me calmer et je jette le journal dans la cheminée dans un excès de colère. Je fais les cent pas dans mon salon en marmonnant dans ma barbe :
- Elles me font vraiment chier ces deux-là. Qu'on parle de moi, je m'en fous mais elle est obligée de mentionner Scorpius à chaque une qu'elle expose dans son journal de merde ? De toute façon, c'est une sale scarabée.
Je continue à marmonner dans mon coin quand je me sens observée. Je me tourne vers le canapé et je remarque que la cheminée forme une tête.
Quoi ? Je m'approche et je reconnais directement ce sourire goguenard.
- Je savais que vous jetteriez le journal dans le feu. C'est un bon moyen de communication non ?!
Saloperie de scarabée !
- Rita Skeeter. Puis-je savoir ce qui vous amène dans mon salon ?
- Mon article vous a plu ?
- Pas plus que ça si vous voyez ce que je veux dire. Que voulez-vous ?
- C'est simple, je ne publierais pas cet article si Scorpius fait une interview.
Je serre une nouvelle fois les poings de rage et je crois bien que si elle était en face de moi, je la tuerais de mes propres mains.
- Hors de question ! Vous n'approcherez jamais mon fils espèce de vipère cinglée !
- Très bien, alors l'article sera là demain matin.
- Maman, je peux le faire.
- Non Scorpius, dis-je d'un ton ferme. Très bien Skeeter, faites comme bon vous sembles, je m'en contrefous mais dégagez de mon salon avant que je vienne vous trouvez dans le vôtre.
Elle semble comprendre et s'en va non sans un dernier sourire mauvais.
- Pourquoi tu ne veux pas que je la fasse ? Peut-être qu'elle arrêtera d'écrire ses articles pourris sur toi ?
- Cela me regarde Scorpius. De plus, elle ne s'arrêtera pas à ton interview et la connaissant, elle va tout faire pour écrire n'importe quoi à ton sujet. Demande à Harry, il a connu. En plus, ce qu'elle va écrire demain, tout le monde l'a plus ou moins compris. Ce que je n'aime pas c'est qu'elle t'inclut à chaque merde qu'elle écrit.
- Qu'a-t-elle écrit cette fois ? Demande Drago.
- Devine.
- Oh.
Il semble avoir compris directement.
- Je préfère qu'elle écrive cela plutôt qu'elle s'approche de Scorpius. Tu n'es pas d'accord avec moi ?
Il me lance un sourire éclatant, ce qui me fait rater un battement de cœur. Cela devrait être illégal d'être aussi beau. Il devrait être enfermé à Azkaban.
Je me ressaisis pendant que ma mère me demande ce qui était écrit dans le journal.
- Comment dire ça.. C'est clairement écrit que j'ai couché avec Drago et sa fiancée a eu l'obligeance de faire un commentaire en disant que je vais faire comme il y a dix-sept ans et que je vais lui prendre tout son argent. Rien d'inhabituel pour le coup.
L'assemblée me regarde sous le choc. Je soupire en passant une main dans mes cheveux pour me détendre mais ça ne fonctionne pas des masses.
Je ne sais pas comment faire face à cette situation. Scorpius m'envoie un sourire encore plus éclatant que son père, ce que je ne pensais pas possible mais c'est visiblement le cas. Vive les gênes !
Je lui souris à mon tour et il me fait un câlin, ce qui me calme complètement.
- Mais du coup, vous êtes ensemble ? Demande mon père qui semble perdu.
- 1048 mots -
VOUS LISEZ
LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]
FanfictionScorpius a 16 ans et il entame sa sixième année à Poudlard. Pourquoi n'y était-il pas avant ? Qui est-il ? Quel est son objectif ? Il veut tout simplement rencontrer ses parents. Mais une question reste encore indéterminée. Qui sont ses parents...