PDV DRAGO :
J'aurais pu croire à tout sauf à ça. Moi ? Faire un enfant avec Granger ? Bon, c'est vrai qu'on ne peut pas nier que Scorpius n'est pas mon fils. Enfin, le nôtre. Mais quand bien même, ce n'est pas une raison pour y croire.
- Arrête de te mentir à toi-même Malefoy.
Je sursaute légèrement à la voix d'Harry Potter. Comment sait-il ce que je ressens à ce moment précis ? Décidément, il est fort. Pas aussi fort qu'une certaine lionne mais c'est déjà bien.
Mais pourquoi je pense à elle ? Ce n'est pas parce qu'on a un fils en commun que je vais l'aimer. De plus, la lettre m'a fait battre mon cœur un peu plus vite.
On avait vraiment l'impression qu'elle m' aimait véritablement. C'est déroutant de voir ça.
Je savais en me levant ce matin que ça allait être une mauvaise journée. J'avais raison. J'ai un fils et avec Granger en plus.
- Je ne me mens pas à moi-même, je sais très bien que ce gosse est mon fils. Aussi étrange que ça puisse paraître.
- En même temps, comment veux-tu le nier ? Demande Théo. On voit clairement les ressemblances et les preuves sont là.
Je m'assois sur une chaise qui traîne devant le bureau et je soupire en me frottant la nuque.
- En effet, je ne peux pas le nier. C'est quand même déroutant d'apprendre que j'ai un fils de pratiquement dix-sept ans et qu'en plus la mère est Hermione Granger.
- Je pense que c'est déstabilisant pour Hermione et Scorpius aussi, expose Potter femme. Ce petit avait l'air complètement déboussolé et pourtant, je suis sûre qu'il voulait absolument te rencontrer, sa mère et toi.
- J'ai rencontré Scorpius deux mois avant la rentrée. Il m'a dit qu'il voulait s'inscrire à Poudlard. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su qui étaient ses parents, explique Minerva.
- Dans tous les cas, Scorpius a besoin de Granger et toi, s'exprime Théo.
Je soupire une nouvelle fois, ne sachant pas quoi dire puisqu'il a raison. Mais je n'ai jamais eu d'enfant et je ne sais pas si je serais un bon père.
De plus, on ne parle pas d'un bébé mais bien d'un adolescent, presque un adulte. Comment va-t-on gérer cela ? C'est complètement outre-mesure.
Je ferme les yeux et un flash-back me revient rapidement en tête.
Flash-back :
Hermione et moi sommes dans mes bras l'un de l'autre. Je me sens tellement apaisé et bien.
- Je crois que je t'aime Hermione.
Elle sursaute et me regarde dans les yeux. Un sourire éclatant s'empare de son visage et elle m'embrasse à pleine bouche avant de me répondre.
- Moi aussi je t'aime Dray. Pour toute la vie. Tu es mon premier et dernier amour et rien de pourra changer cela.
On s'embrasse de nouveau et la tension augmente considérablement dans la pièce.
- Dis-moi ma belle, un jour on aura des enfants, soit en sûre. Mais comment voudrais-tu les nommer ?
Elle réfléchit mais je suis persuadé qu'elle connaît déjà la réponse à ma question.
- Si c'est un garçon, Scorpius Drago Malefoy. Pour la constellation du Scorpion. Et pour une fille..
- Non, notre enfant sera un garçon à coup sûr. C'est toujours un homme qui né dans la famille Malefoy en premier. Bon, logiquement, on n'aura qu'un enfant mais au diable la tradition. Je veux avoir une fille qui te ressemble.
Elle sourit de nouveau et nous nous embrassons férocement. Nous étions dans notre bulle et personne ne pouvait nous enlever cela.
Nous oublions tout, la guerre, nos amis, nos maisons, nos sangs et Voldemort. Cette fille savait faire battre mon cœur rapidement comme aucune autre.
Fin flash-back.
J'ouvre les yeux rapidement et une douce chaleur se répand en moi. Ce souvenir me donne le sourire sans que je puisse le contrôler et ça me déstabilise.
- Drago ?
- Oui mère ?
- Qu'est-ce que tu as ?
- Je viens d'avoir un souvenir très clair. On avait parlé du prénom de nos enfants plus tard avec Granger et il semblerait qu'on avait choisi Scorpius Drago Malefoy. Elle a dû s'en rappeler quand elle a accouché.
Ils me regardent tous, surpris. Je me lève et je dis :
- Je vais me coucher. Je dois être en forme pour Scorpius demain.
- Et tu comptes faire quoi pour Miss Granger ?
- Comment ça père ?
- Tu vas te remettre avec elle ?
Je suis stupéfait de la demande de mon père. Ce n'est pas du tout son style de vouloir connaître ce genre de détail.
- Parce que même si vous avez un fils en commun, tu vas devoir te marier bientôt.
C'était donc ça. Je comprends mieux. Il est toujours autant suprématiste à ce que je vois. Même s'il s'est calmé depuis son séjour en prison, il reste le même. Pas très étonnant venant de sa part.
- Ne t'inquiètes pas père, j'en parlerais avec Lisa et Granger ainsi qu'à Scorpius. Je vais l'épouser ta sang pure, ne t'en fais pas.
- Je ne disais pas ça pour cela.
- N'en dis pas plus père. Je te connais suffisamment pour savoir ce que tu penses. Et je sais exactement ce que tu veux faire et ce que tu veux que je fasse. Bonne nuit.
J'embrasse rapidement ma mère et je sors du bureau en disant au revoir à tout le monde. Je marche dans les longs couloirs sombres de l'école en sombrant à mon tour dans mes pensées.
Sans voir où je marche, je me prends une forme humaine en plein torse. Je baisse les yeux de quelques centimètres et j'aperçois mon fils sur les fesses.
- Scorpius ? Que fais-tu ici à cette heure-ci ?
- Désolé Monsieur Malefoy, je n'arrivais pas à dormir, je suis sorti prendre l'air.
- Tu n'as pas le droit de sortir de ton dortoir.
- Je sais. Désolé.
Il a l'air complètement bouleversé et triste. Je passe ma main sur ses cheveux en les ébouriffant légèrement. Les mêmes cheveux que moi.
- Ce n'est pas grave. Rentre dormir.
- Malefoy ? Scorpius ?
C'est une réunion de famille ou quoi ?
- 1038 mots -
VOUS LISEZ
LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]
FanfictionScorpius a 16 ans et il entame sa sixième année à Poudlard. Pourquoi n'y était-il pas avant ? Qui est-il ? Quel est son objectif ? Il veut tout simplement rencontrer ses parents. Mais une question reste encore indéterminée. Qui sont ses parents...