Chapitre 16

1.2K 60 22
                                    

Attention scène à caractère sexuelle dans ce chapitre. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

PDV HERMIONE :

La chaleur augmente rapidement dans la pièce et cela fait bien longtemps que je n'ai pas été autant excitée par un homme. 

L'alcool fait-il déjà son effet ? Je ne pense pas. Après tout, Drago Malefoy est un bel homme et il a l'air d'avoir ce qu'il faut où il faut. 

Je déboutonne sa chemise avec rapidité et envie. Nos langues dansent sensuellement ensemble et quand nos souffles se perdent, il s'attaque à mon cou. 

Il mordille mon oreille, un gémissement sort immédiatement de ma bouche sachant qu'il vient de toucher une zone érogène chez moi. 

Il en profite pour enlever ma chemise et d'un coup de main, mon soutien-gorge se retrouve à ses côtés au sol. 

Drago s'amuse avec mes deux petits bouts de chair pendant deux bonnes minutes me faisant gémir comme jamais. 

Il continue sa route et ma jupe ainsi que mon string tombent au sol. Sans me prévenir, il insère deux doigts en moi, ce qui me fait sursauter au départ. 

Je dis bien au départ puisqu'actuellement, j'ai perdu le fil. Je ne gémis plus, je crie sous les caresses expertes de mon partenaire. 

Il ajoute sa langue à son travail et c'est ce qui me perd définitivement. Son prénom résonne sur tous les murs de la pièce me faisant croire que nous étions enfermés dans une sorte de bulle isolée. 

Il remonte au niveau de ma bouche et ce que je vois me fait littéralement baver. Imaginez, Drago Malefoy, torse nu, sur vous en train de se mordre sensuellement la lèvre du bas et en vous regardant avec désir. 

Je ne tiens plus et je l'embrasse avec force. Il me répond avec vivacité et je le retourne pour le déshabiller à son tour. J'enlève en vitesse son pantalon, tirant sur son boxer au passage. 

Je reste bouche-bée en voyant la taille du blond. Par Merlin ! Je vois qu'il sourit à mes yeux exorbités. Ça l'amuse ? Très bien. 

Je prends son membre en bouche et j'effectue des mouvements de va-et-vient sur celui-ci. Rapidement, ses mains s'agrippent au canapé et son souffle se fait rare. 

Il me relève avant qu'il finisse et il me retourne pour m'embrasser sauvagement. Cet homme va me tuer. 

Il me pénètre d'un coup de rein et commence dès mouvements de hanches avec lenteur. J'en peux plus de ce rythme. 

Je donne un coup de hanche pour lui faire comprendre d'augmenter sa vitesse. Nos mains s'entrelacent et nos corps sont en sueurs. 

Je sens que c'est bientôt la fin pour moi. L'orgasme qui me frappe de plein fouet est fulgurant. J'hurle dans toute la pièce le prénom de celui qui m'a fait jouir. 

Je reprends difficilement mon souffle et Drago me regarde avec un grand sourire.

- Quoi ?

- Je n'ai pas fini moi, dit-il avec un sourire narquois.

Par Merlin ?! Quoi ?! C'est impossible. Il me prend sur ses genoux et je décide de prendre le contrôle. Je bouge mes hanches en rythme avec son bassin et je vois qu'il apprécie grandement mes efforts.

- Hermione..

Mon prénom dans sa bouche sonne comme une bonne nouvelle dans mes oreilles. Je continue notre affaire jusqu'à ce qu'on atteigne le point de non retour. 

Nos langues s'entremêlent pendant qu'on reprend notre souffle avec difficulté. Je me cale dans ses bras musclés et je commence à m'endormir sans vraiment réfléchir à la situation qui vient de se produire. 

Mes yeux se ferment et Morphée m'enlève pour rejoindre les limbes du sommeil.

Le soleil éclaire déjà la pièce et mes yeux s'ouvrent lentement. Je sens un corps bouger contre moi. Quoi ? 

Les souvenirs affluent d'un seul coup et je me rappelle que j'ai couché avec Drago Malefoy hier soir. Et qu'est-ce que c'était bon.. Hermione ! C'était une grosse erreur ! Une délicieuse erreur.. 

Je suis encore dans ses bras fermes et musclés. Je me lève discrètement et je cours sous la douche. 

Froide de préférence puisque je viens d'avoir des pensées impures encore une fois envers le blond. Ce n'est tout de même pas de ma faute s'il était nu contre moi. Il est trop bien foutu aussi. 

Un corps se colle derrière moi, ce qui me fait sursauter. Je reste figée mais en y réfléchissant bien, la seule personne qui est aussi bien montée et qui est derrière moi en collant son engin tendu contre mes fesses ne peut qu'être Drago. 

Il embrasse avec envie mon cou et sans le contrôler, je gémis à ce contact. Je le sens sourire à travers ma peau. Petit con. 

Il me retourne et m'embrasse encore une fois avec férocité. Je prends mon pied une nouvelle fois avec le père de mon fils et on finit par se préparer séparément et en silence. 

Je ne sais pas trop comment réagir à nos coucheries. C'était pour un soir.. De toute façon, il est fiancé. Et pourquoi ça m'embête ? 

Je secoue la tête pour me reprendre et je file jusqu'à la grande salle pour prendre mon petit-déjeuner. Je m'installe à ma place et mon fils arrive tout joyeux jusqu'à moi.

- Salut maman !

- Bonjour Scorpius, comment vas-tu ?

Il allait répondre mais il s'interrompt en ouvrant la bouche de surprise.

- Quoi ?

- Qu'as-tu dans ton cou maman ?

- Hein ?

J'attrape un verre qui traîne et j'observe mon reflet dans celui-ci. Par Godric Gryffondor tout puissant ! Je vais tuer Drago Malefoy. 

Plusieurs suçons sont installés dans mon cou et comme je n'ai pas de col roulé, ils sont visibles. Et forcément, beaucoup de personnes l'ont vu dans la pièce. 

En fait, la totalité des personnes présentes. Et ils semblent tous attendre une réponse de ma part.

- C'est rien. Un vilain moustique m'a piqué.

Scorpius s'approche de moi en rigolant et il me glisse ces quelques mots à l'oreille avant de partir à sa table.

- Je croyais que les moustiques et les serpents ne faisaient pas partie de la même famille d'animaux.

C'est à mon tour d'être sous le choc. Cet adolescent est trop intelligent. Ce vil serpent pointe justement le bout de son nez et je vois qu'il n'a pas pensé à cacher ses suçons également.

Mais pourquoi ai-je fait cela ? Il se trimballe sous l'œil surpris des élèves et des professeurs. Il s'assoit à sa place et demande à Zabini ce qu'il se passe. 

Il me pointe du doigt comme réponse et il lui explique brièvement qu'il a des marques au niveau de son cou. Le blond sourit, d'un air fier. Est-il devenu fou ?

- Hermione ?

- Oui Gin' ?

- Viens avec moi.

Elle m'entraîne à sa suite et on se retrouve dans ma salle de classe. Les cours ne vont pas tarder à commencer alors il faut qu'elle se dépêche.

- Tu as couché avec Malefoy ?

- Oui.

Elle est sous le choc mais je le suis d'autant plus en entendant de la bouche d'une autre personne :

- Je le savais. 

- 1184 mots - 

LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant