Chapitre 11

1.1K 63 11
                                    

PDV SCORPIUS :

Je me réveille de bonne humeur. J'ai appris à connaître mes parents et en prime, ils se sont embrassés. Bon, il y a deux obstacles gênants à mon plan mais je m'en charge. 

J'ai hâte d'être vendredi soir pour dîner avec eux. Mon cœur s'est apaisé depuis hier soir et j'en suis heureux. 

Albus voit rapidement mon changement d'humeur et je lui explique ce qu'il s'est produit dans la nuit.

- QUOI ? Ils se sont roulés une pelle ?!

- Chut. Je leur ai demandé et je suppose que, pris de remords de m'avoir abandonné, ils l'ont fait. De plus, l'alcool les a aidé mais je compte bien les mettre ensemble. Tu aurais vu le baiser, même un asexuel aurait eu chaud.

Le brun rigole à ma blague et il part se préparer pour qu'on aille déjeuner. C'est vrai que Albus me plaît mais je ne le connais que depuis une journée et je ne connais pas sa préférence sexuelle. 

Et je ne veux pas briser notre amitié naissante. J'ai pas envie de le perdre. On verra bien dans le temps. 

On descend et je remarque qu'on m'observe beaucoup comme si j'étais une bête de foire et ça m'énerve légèrement. 

Heureusement que la présence de Albus à mes côtés me calme. Je comprends bien vite l'agitation matinale puisque, comme prévu, je fais la une de la Gazette du Sorcier.

Bonjour mes chers lecteurs et lectrices adorés. 

Une étonnante nouvelle m'est parvenue de Poudlard hier soir. Un garçon nommé Scorpius Granger-Malefoy serait arrivé à l'école. 

Et comme vous pouvez vous en douter, c'est bien le fils de Drago Lucius Malefoy et de Hermione Jean Granger. Surprenant ? Je suis d'accord avec vous. 

D'après ma source, les deux parents auraient oublié leur fils. C'est horrible.. 

J'ai hâte d'en savoir plus. 

À bientôt pour des nouvelles encore plus étonnantes, je l'espère. 

Rita Skeeter.

Cette garce m'énerve alors que je ne la connais pas. Et qui est son foutu petit-fils ? J'allais demander à Albus mais la porte de la grande salle s'ouvre sur une femme brune qui a l'air assez en colère. 

J'observe la table des professeurs et je vois ma mère qui serre les poings de colère et mon père qui soupire d'agacement. Mais oui ! Lisa Parkinson ! Ça doit être elle.

- Que fait Lisa Parkinson ici ?

- C'est la fiancée de mon père.

Albus ouvre la bouche de surprise. Je rigole doucement et j'attends la suite des événements. 

La logique voudrait qu'elle aille voir mon père mais j'ai tout faux quand elle s'approche de moi. Super.. Elle vient m'emmerder dès le matin.

- Tu dois être Scorpius j'imagine.

- Bonjour Miss Parkinson. C'est bien moi. Que puis-je faire pour vous ?

Elle se décompose littéralement et mon sourire s'élargit. Je suis plus poli qu'elle et je viens de le montrer devant tout le monde. 

LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant