Chapitre 20

1.1K 63 16
                                    

PDV HERMIONE :

Je reste figée à la question de mon père. Que répondre ? On a juste couché ensemble, rien de plus. Et il est fiancé.

- Non, dis-je du ton le plus calme qui m'est apparu sur l'instant.

En vérité, je panique complètement.

- Mais..

Je coupe ma mère d'un geste de la main ma mère qui allait certainement faire un commentaire déplaisant.

- Rien du tout. Je ne vais tout de même pas parler de ma vie sexuelle devant mes parents, mon fils, mes amis, mon filleul et les parents du père de mon fils. C'est hors de question. Le sujet est clos. Je vais devoir trouver un moyen pour me débarrasser de ce scarabée de malheur.

- Maman ?

- Oui Scorpius ?

- Tu sais, je suis au courant que ça te blesse ce qu'elle écrit depuis que suis entré dans votre vie alors laisse moi lui parler.

Je secoue la tête négativement et je regarde droit dans les yeux Scorpius en disant :

- Non. Rita Skeeter est prête à tout pour faire la une de la Gazette du Sorcier et pour avoir des scoops. Elle va essayer de trouver une faille chez toi et l'exploiter comme elle le peut.

- Mais maman, elle te rabaisse depuis la rentrée.

- Je le sais. Que veux-tu que j'y fasse ? Ça ne me fait rien. L'essentiel c'est que tu sois en sécurité et hors de sa portée.

- Tu mens.

- Et alors ? Écoutes moi bien Scorpius parce que je ne le répéterai pas deux fois. Tu ne parleras pas à cette vipère de première catégorie peu importe ce qu'elle écrit sur moi. Je ne veux pas te mettre en danger. De plus, c'est à moi de te protéger et pas l'inverse.

Il allait dire autre chose mais je l'arrête d'un geste de la main pour lui faire comprendre que je suis très sérieuse sur le sujet.

- Je connais cette folle depuis longtemps maintenant et je sais qu'elle n'hésitera pas à appuyer sur tes points sensibles. C'est à dire sur ton père et moi ou bien ce que tu nous as avoué l'autre soir. Je t'en prie, Scorpius ne croise jamais la route de cette cinglée.

Je passe une main dans mes cheveux en soupirant et en essayant de trouver le meilleur moyen de me débarrasser de Skeeter. 

Je sais que c'est une mission à risque de s'attaquer à une journaliste mais il faut que j'essaye quelque chose pour protéger Scorpius. Envers et contre tous.

- HERMIONE GRANGER !!

Il ne manquait plus qu'elle. D'un sens de l'instinct incroyable, je me place devant mon fils et comme la dernière fois, je me prends une gifle. 

Elle me lance un sourire mesquin, signe qu'elle avait prévu que je protégerai mon fils. Salope.

- Parkinson. Que me vaut l'honneur de te voir une nouvelle fois ?

- Tu n'es qu'une garce !

- Parfait. Maintenant sors d'ici.

- Hors de question ! Tu sais ce que tu as fait et tu vas le payer cher.

Je soupire face à la connerie de la brune en face de moi. Je ne l'aime vraiment pas cette femme. Et cette soirée commence à me taper sur le système.

- Si tu veux. Arrêtes moi si je me trompes mais tu le sais depuis ce matin non ?! Alors pourquoi venir faire un scandale CHEZ moi quand je suis avec MES amis et MA famille ?

Elle ouvre la bouche et la referme plusieurs fois d'affilée, comprenant que je l'ai percé à jour.

- De plus, tu oses te pointer ici alors que tu prends mon fils pour un moins que rien. Tu parles de moi dans le journal en racontant des conneries aussi grosses que ton cul tout refait. Tu ne me connais pas Parkinson alors débarrasse le plancher avant que je te tire par ton fameux cul et que je t'en colle une.

- Tu me menace une fois de plus ? Permets moi de te rappeler que tu n'es qu'une Sang-De-Bourbe.

Je grogne de rage et je m'avance vers elle d'un pas furieux.

- Tu n'as pas besoin de me le rappeler Parkinson. Ceci, dis-je en montrant la marque qui trône sur mon bras et que j'avais précieusement dissimulé, me le rappelle à ta place chaque jour. Moi, je te menace ? Très bien, fonce le raconter à ta journaliste d'amour mais dégage de chez moi ou ma menace sera réelle.

Elle allait rajouter quelque chose mais une ombre se poste devant moi avant que je ne lui colle mon poing dans sa figure faite en plastique.

- Je pense que tu devrais partir Lisa. Tu devrais savoir depuis le temps qu'Hermione est plus vicieuse qu'une Serpentarde quand elle s'y met. Va t'en. On reparlera quand tu seras calme et que tu n'essaieras plus de lever la main sur mon fils.

- Tu es sérieux Dray ?

- Très.

Elle finit par partir au bout d'une minute de bataille de regard avec Drago. Je sens une pression sur mon bras et je baisse les yeux à mes côtés. 

Enfin, je n'ai pas à le faire puisque Scorpius est quasiment plus grand que moi. Il regarde attentivement mon bras que je lui arrache rapidement avant de cacher la marque par un sort.

- C'est quoi ça ?

Je n'ai jamais vu mon fils avec tant de colère dans le regard. On dirait son père. Ses yeux habituellement d'un beau marron, ce sont transformés en un noir sombre.

- Rien.

- Qui t'a fait ça ?

- Scorpius, cette histoire ne te concerne pas.

- Tu ne peux pas passer ton temps à me cacher des choses maman.

- Je le fais parce que tu n'es qu'un enfant Scorpius !

- Je n'en suis plus un ! Dit-il d'un ton froid qui me surprend.

- Très bien. Tu veux le savoir ? Je vais te le dire. La personne qui m'a généreusement laissé cette marque faite avec de la magie noire n'est d'autre que ta grande tante Bellatrix Lestrange. Satisfait ? Je vais me coucher !

Je pars dans ma chambre en claquant la porte violemment. Cette discussion m'a rappelé de très mauvais souvenirs que j'aurais aimé oublié. 

Non, je ne peux pas dire ça.. J'ai déjà perdu trop de choses pour dire cela.. 


- 1059 mots - 

LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant