Chapitre 23

1K 54 25
                                    

PDV HERMIONE :

C'est complètement fou, je me souviens de tout et il semblerait que Drago aussi. 

Les souvenirs affluent dans mon cerveau mais ce n'est pas tout puisque chaque sentiments, sensations et pensées reviennent comme une gifle en plein visage. 

En effet, je savais faire de la magie sans les mains à l'époque aussi. Au moment où Drago a oublié notre relation, on était en train de chercher une raison à cela. 

On était à deux doigts de trouver mais le temps nous était compté et nous n'en avons pas eu l'occasion d'en savoir plus. 

Un livre que j'ai conservé jusqu'à maintenant me revient en tête. Par instinct, je l'ai gardé avec moi. 

Je me lève rapidement et je cours dans ma chambre. Je fouille dans mes valises et quand je le trouve enfin, je rejoins les personnes qui m'attendent dans le salon.

- C'est le livre ?

Je sursaute à la voix de Drago. Ainsi donc, il a retrouvé parfaitement ses souvenirs aussi. J'hoche la tête positivement et je m'installe à ses côtés.

- C'est quoi ?

- Ça Scorpius, c'est la clé de beaucoup de mystères qui devraient m'entourer. À l'époque, je faisais de la magie sans les mains comme aujourd'hui. Avec Drago nous nous étions penché dessus sans résultat. Quand nous avons découvert ce livre après de nombreuses recherches, nous n'avons pas eu le temps d'en lire le contenu. Ton père s'était effacé la mémoire et j'apprenais que j'étais enceinte.

Il ne répond rien malgré que j'aperçois son visage rempli de questionnement et de confusion. Ce livre est bizarre et en très mauvais état. 

Je remarque alors que la couverture s'est déchirée avec le temps. D'un coup de main, je cherche la trace d'un sortilège qui aurait pu être placé là. Bingo ! 

J'enlève le sortilège de dissimulation et je lis attentivement le nouveau titre qui vient d'apparaître. Par Merlin tout puissant ! 

Ce livre ne va certainement pas me donner de réponses. Je sens plusieurs regards sur moi et je me décide à ouvrir l'ouvrage. 

Plusieurs noms s'affichent devant mes yeux. Les familles les plus puissantes du monde sorcier. Les sang les plus purs qu'on connaisse. 

Je tourne les pages délicatement pour ne pas les froisser mais ce que je vois me fait lâcher le bouquin sur le sol.

- Putain de bordel de merde ! C'est quoi ce putain de délire ?!

L'assemblée est surprise de ma vulgarité et je comprends pourquoi. L'information que je viens d'apprendre est insensée.. C'est tout bonnement impossible..

- Vous, dis-je en pointant du doigt mes parents, vous n'êtes pas mes parents..

- C'est exact. Nous avons fait quelques recherches après que Scorpius ai lu la lettre que vous lui avez laissé. Comme nous le pensions nous ne pouvons pas avoir d'enfant alors une question restait en suspens : Qui était Hermione Granger ? C'est à ce moment-là qu'on a compris.

Je suis extrêmement en colère. Et ils ne pouvaient pas me dire ça quand j'étais plus jeune ? Ça aurait éviter tout ce merdier.

- C'est quoi le problème maman ?

- Vois-tu, ce livre recense toutes les familles sorcières aux sangs purs. Mon nom se trouve dedans.

Les personnes présentes à part mes parents ouvrent la bouche de surprise. Je n'ose même pas regarder mon fils dans les yeux. Je suis une putain de sang pure.. Si je pouvais m'y attendre à celle-là.

- C'est pour ça que vous m'avez toujours vu comme un monstre. Je ne suis pas votre fille et je suppose qu'en m'enlevant de votre mémoire, j'ai effacé les souvenirs de ma véritable famille.

- C'est ce qu'on a pensé aussi mais techniquement on est ta famille aussi.

Je claque ma main contre le bois de la table et je me lève précipitamment pour faire face à mon "père".

- Vous vous foutez de ma gueule ?! Je ne fais pas partie de votre famille ! Tout au plus, je suis quoi pour vous ? Vous êtes mon oncle et ma tante ? Pourquoi m'avoir caché que les Granger sont en vérité une famille sorcière au sang pur depuis le début.

- Mon frère n'était qu'un monstre, s'énerve mon "père".

- Ce n'en était pas un ! De plus ce n'est pas parce que vous êtes un cracmol que ceux qui ont des pouvoirs sont des monstres. Il est écrit que la famille Granger a changé de nom au fil des années. Et quel nom ont-ils choisi ?

Personne ne me répond puisque la réponse se trouve dans le livre.

- Je vous donne dans le mille. Les Nott.

Les hoquètements de surprises se font entendre dans toute la pièce.

- Les Granger sont devenus les Nott puisqu'ils étaient en danger de mort. En réalité, je m'appelle Hermione Louisa Nott. Tout est écrit dans ce fichu bouquin. Narcissa et Lucius, je me permets de vous appeler par vos prénoms, vous avez dû connaître mon père et ma mère. Jérôme et Louisa Nott.

Théodore ouvre les yeux à l'entente de ses prénoms.

- Oui, tu es mon cousin. Jérôme, qui était votre frère, m'a confié à vous avant que Voldemort ne les tue parce qu'ils avaient déserté les mangemorts, expliquais-je à mon oncle. En apprenant que vous étiez un cracmol, je suppose que mes grands-parents n'ont pas été sympa avec vous et vous ont mis à la porte. Vous avez donc repris le nom des Granger. Ce qui explique tout maintenant.

- La famille Granger était la plus puissante au monde avant qu'une autre arrive pour prendre leurs places et les chasser. C'est pour ça que vous avez dû changer votre nom en Nott. Je ne connaissais pas ce détail cependant.

- Effectivement Lucius. Mais vous en savez sûrement plus puisque vous êtes principalement concerné.

Je ne comprends pas les paroles de mon oncle jusqu'à ce qu'une ampoule s'illumine dans mon cerveau.

- Votre famille a chassé la mienne pour prendre nos terres. Le manoir Malefoy était le manoir Granger à la base.

Je regarde Drago qui se sent tout penaud face à cette nouvelle. Je prends ma main dans la sienne pour lui montrer que je m'en fiche. 

Il me sourit directement et mon cœur loupe un battement. Purée de pommes de terres, il me fait craquer..

- Et toi tu sors avec un Malefoy et tu fais un enfant avec.

- Je vous en pris mon oncle, puisque c'est ce que vous êtes, je pense que les vieilles querelles entre nos deux familles ne nous concerne pas.

- On a tout perdu à cause d'eux !

Il me tape sur le système ce vieux schnock. 

- 1104 mots - 

LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant