Chapitre 15

1K 59 17
                                    

PDV DRAGO :

Qu'est-ce que je suis en train de faire là ? C'est comme si j'étais poussé par une force inconnue ? Peut-être que sentir le parfum de Granger dans la potion de Amortentia ne m'aide pas ? 

J'étais surpris en sentant son odeur vanillée venir dans mes narines tout à l'heure et je me suis soudainement rappelé quelle potion les élèves étaient en train de concocter. 

Elle m'attire, c'est sûr, mais ce n'est pas une raison pour me jeter sur elle tel un animal en chaleur. 

La voir sur mes genoux, rougissant comme ça, ne m'aide pas du tout à me calmer. Je me rapproche d'elle jusqu'à sentir son souffle sur le mien quand on toque à la porte. Bon sang.. 

Peu importe qui se trouve derrière cette porte, je le remercie. J'étais à deux doigts de faire une énorme bêtise et je sais que je ne me serais pas arrêté. J'ai beaucoup trop envie d'elle. 

D'habitude, il en faut plus pour me faire monter en pression mais la voir dans sa petite jupe de tailleur, sur moi, a fait grandir Mini Malefoy à une vitesse fulgurante. 

Elle ouvre la porte pendant que je bois mon verre pour reprendre contenance. Du moins, j'essaye. 

Mes poings se serrent en reconnaissant une voix que je déteste par-dessus tout. McLaggen. 

J'entends quelques bribes de conversation mais je ne comprends pas tout et deux minutes plus tard, la porte d'entrée claque et l'ancienne lionne me rejoint sur la canapé en avalant son verre d'un coup. Elle s'en ressert un.

- Qu'est-ce qu'il voulait ?

- Coucher avec moi.

Je recrache ma gorgée d'alcool et je m'étouffe à moitié. Par Salazar, depuis quand est-elle devenue aussi cash ?

- Pourquoi tu ne lui as pas donné ce qu'il voulait ?

- Parce que je n'en ai pas envie. Et puis, il m'énerve et il baise mal.

Je recrache de nouveau la liqueur que j'avais dans la bouche. C'est vraiment déstabilisant. Je pense que Granger est une tout autre personne quand elle boit. Et un seul verre fait effet à ce que je vois.

- Non, je ne suis pas bourrée. Je sais que j'ai tendance à l'être facilement mais ce n'est pas cette quantité qui va m'avoir. De plus, il n'a pas eu le temps de faire effet encore. C'est juste que les derniers jours ont été éreintants et tu m'as posé la question, je réponds juste.

- Tu m'étonnes de jour en jour Granger.

- Je sais Malefoy.

On reste silencieux en sirotant nos verres tranquillement.

- Tu crois qu'on se débrouille avec Scorpius ?

- Je ne sais pas. Mais une chose est sûre, tu es une bonne mère.

- Merci. Tu gères pas trop mal non plus. J'espère que ton prochain enfant ne sera pas comme ta fiancée. Je te plains sinon.

Je rigole à la remarque de la lionne. Une envie de me confier apparaît soudainement de nulle part.

- En fait, je n'avais pas prévu d'avoir d'enfant.

- Mais ? Et ta descendance alors ?

- L'héritage des Malefoy se serait perdu, oui, mais peu m'importe. Je ne souhaitais pas avoir d'enfant avec une femme que je n'aimais pas. Mes parents se sont mariés à cause d'un accord mais ils s'aimaient tout de même. Que ce soit Astoria ou Lisa, je ne les aimais pas. C'est purement des histoires de politique et de sang pur. Même si j'ai déjà couché avec elles.

Granger tire la langue en se mettant les doigts dans sa bouche, signe qu'elle a envie de vomir. Je rigole encore plus à l'humour de la lionne.

- Je suis flattée, d'après ce que ta mère a dit, je suis la seule femme dont tu es tombé amoureux.

- C'est vrai.

- Mais je n'étais pas une sang pure donc pas assez bien.

- Ne dis pas ça. Tu es bien mieux que ces pimbêches qui traînent autour de moi. Je t'assure.

Elle sourit et mon cœur loupe un battement. Elle est si belle.

- Merci beaucoup.

- Parle-moi de tes exs.

- Il n'y a pas grand-chose à dire là-dessus. Apparemment, tu es mon premier amour, ensuite après la guerre, je suis sortie avec Ronald pendant cinq ans avant qu'il ne me trompe avec Astoria. Et après, je n'ai eu que des coups d'un soir. Le dernier en date est Cormac mais si tu veux essayer, je ne te le conseille pas. Il en a pas une grosse et en plus il se croit un dieu au lit alors qu'il ne prend pas en compte le désir de sa partenaire.

- Merci de tous les détails. Et non, j'aime les femmes.

On rigole ensemble. C'est quoi cette sensation ? C'est comme hier soir, je me sens bien à ses côtés. 

La potion d'oubli permet d'oublier, comme son nom l'indique, mais certaines personnes disent que si vous avez souhaité oublier votre seul et unique amour, les sensations resteront quand même quand vous serez à ses côtés. 

Est-ce-que c'est ce qu'il m'arrive en ce moment ? Je le pense sincèrement. J'aimerais revenir en arrière et ne pas faire toutes ces erreurs qui ont causé du tort à notre fils.

- Tu as toujours le retourneur de temps ?

- N'y pense même pas Malefoy. On ne fera pas cela même si j'aimerais le faire. C'est dangereux et nous ne devons pas modifier le futur.

Elle pose une main sur la mienne et elle me sourit.

- Ne t'inquiètes pas, on va gérer ensemble. Peu importe le problème. Et en plus, on sera des bons parents pour Scorp'.

- D'accord.

Nos regards s'accrochent ensemble et j'ai vraiment très envie de l'embrasser. Le baiser d'avant-hier me revient en tête et j'ai de nouveau envie de posséder ses lèvres divinement douces. Je m'approche d'elle et nos souffles se mélangent une fois de plus.

- C'est mal si je t'embrasse ? Dis-je en chuchotant.

Son souffle s'accélère tout comme le mien. J'ai vraiment très envie de la faire mienne.

- C'est mal si je te dis que non ?

Mes yeux fixent ses lèvres avec la ferme intention d'en prendre possession au plus vite. Je n'attends plus.

- Putain Hermione..

Nos bouches se rencontrent enfin et c'est l'explosion de sensations dans mon cœur. Nos langues se rejoignent dans ce ballet sans nom et nous tombons à la renverse sur le canapé. 

- 1060 mots - 

LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant