Épilogue

1.3K 52 34
                                    

PDV EXTERNE :

Et bien nous y voilà. Ceci est la fin d'une histoire qui avait mal commencé et qui se termine dans la joie et le bonheur. C'est triste que ce soit déjà fini.. 

Oh oui ! Je suis la narratrice qui s'incruste et c'est moi qui vais vous conter la fin de cette magnifique histoire. 

Nos deux protagonistes, qui sont dorénavant parents de quatre enfants, sont mariés et toujours ensemble. 

En plus de Scorpius Drago Malefoy, nous avons Cassiopée Narcissa Malefoy, Léo Jules Malefoy et Cléophée Louisa Malefoy maintenant âgés de onze ans. Que le temps passe vite. 

Scorpius a vingt-huit ans et il vit avec Albus. Un autre couple plus qu'heureux. Il n'y a que de l'amour dans l'air et nous pouvons qu'apprécier cette atmosphère autour de nous. 

L'amour triomphe toujours ! Pardon, je suis partie dans un délire toute seule. 

Tout cela pour vous dire que même si ça n'a pas toujours été le cas, la grande famille qui compose, les Malefoy, les Nott, les Potter, les Zabini et les Weasley, oui les Weasley puisque souvenez-vous quand Ronald avait appelé Hermione, c'était pour lui demander d'être la marraine de sa fille à naître avec Astoria, et bien ils vivent à présent dans l'amour constant. 

Que puis-je vous raconter d'autre ? Je ne sais pas trop. 

Ah si ! Figurez-vous que Ginevra Weasley a eu James Albus Potter comme prévu et qu'un an après, elle a donné naissance à Lily Molly Potter. 

Et que Théo et Daphné ont eu aussi des triplés presque un an après Hermione et Drago. Dis donc, la génétique ne fait pas les choses qu'à moitié quand elle s'y met. 

Pour conclure cette histoire, ils ont tous trouvé leurs bonheurs après tant d'épreuves franchies. J'espère que cette histoire que je vous ai conter quelques fois vous a plu. 

Peut-être me verrez-vous dans une autre Dramione. Qui sait ? 

Dans ce cas, il est temps pour moi de vous laisser et de vous dire au revoir. 

A bientôt pour de nouvelles aventures, je l'espère.

- 497 mots - 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! 

Je reprends mon rôle pour vous dire que j'ai apprécié vous voir suivre cette histoire même si j'ai fait une petite pause. 

Vos commentaires et vos soutiens m'ont poussé à terminer cette fanfiction. Alors merci à tous et toutes.

Je suis déjà sur une autre histoire mais ayant peu de chapitres, j'écrirais chaque soir et dès que je vois que votre temps d'attente ne sera pas long, je la publierais. 

En fait, j'en écris deux. L'imagination m'est revenue comme une masse pour votre plus grand plaisir.

J'espère que cette histoire vous a plu et que la suivante vous plaira encore plus. 

J'essaye de m'améliorer à chaque fanfiction. Bon, je fais toujours quelques fautes mais moins que ma première.

N'hésitez pas à me donner des conseils, je suis toujours preneuse.

Je donne le clap de fin à cette Dramione et à bientôt pour de nouvelles aventures avec nos deux protagonistes préférés !

Cam <3

LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant