PDV HERMIONE :
Je me réveille dans les bras de l'homme que j'aime. Il a déjà les yeux ouverts et me regarde tendrement. Je fonds dès le matin. Comment fait-il pour être aussi beau au réveil ?
Il m'embrasse délicatement et on fonce sous la douche pour ne pas être en retard pour le petit-déjeuner, ce qui arrive puisqu'on a fait des galipettes sous la douche.
On arrive dans la grande salle qui est remplie de.. Rien. C'est le silence complet. Est-ce notre entrée qui a fait cet effet ou bien la folle brune que je vois venir vers nous d'un pas rageur ?
Je penche plus pour la deuxième option. Dans le coin de l'œil , je peux apercevoir un scarabée qui traîne sur le sol.
De qui dois-je m'occuper en priorité ? J'hésite grandement. Mon fils s'approche de nous, suivi de près par.. Son petit-ami d'après ce que je vois.
Je souris doucement à la vue de leurs mains ancrées ensembles. Et je pense que la nuit n'a pas dû être de tout repos pour eux également en voyant les suçons qu'ils exposent et leurs cernes sous leurs yeux.
Ils n'ont pas perdu de temps mais je ne peux rien dire, on a fait pareil.
- Maman, cette folle ne va pas vous lâcher.
- Je sais Scorpius mais fait attention, Skeeter est présente aussi. Esquive là le plus possible.
- Comment tu le sais ? Me demande-t-il, surpris.
- J'ai aperçu son animagus dans le coin. Je crois que je vais l'écraser avec mes chaussures toutes neuves.
Mon fils et mon filleul rigolent d'un rire franc mais ça ne me fait pas rire. Cette vipère est vraiment capable de tout.
Je n'ai pas le temps de réagir qu'une folle se jette sur moi. Et une autre s'approche furtivement de moi. Bon.. Ce sera les deux dans ce cas..
D'un coup de main, j'envoie valser Parkinson à l'autre bout de la pièce et je redonne sa forme humaine à Skeeter. Tout ça sans baguette. Oups..
Je ne sais pas de quoi les élèves et les professeurs sont le plus choqués. Mes pouvoirs, Skeeter ou encore Parkinson qui se retrouve à l'autre bout de la grande salle les quatre fers en l'air ?
Peut-être les trois. Je me tourne vers le scarabée et je dis :
- Vous n'êtes décidément pas discrète pour un scarabée de notre espèce Skeeter. Puis-je savoir ce que vous faites dans une école où vous ne devez pas y être de base ?
- Hermione Granger. Ravie de vous revoir. Vous avez bien changé depuis votre quatrième année. Je vois que votre histoire avec Harry Potter n'a pas marché.
- Je ne sortais pas avec.. Enfin bref, pensez ce que vous voulez mais ça n'explique pas votre présence.
- Disons que j'avais besoin de voir les choses par moi-même.
- Vous voulez plutôt dire que vous vouliez en profiter pour interroger mon fils sans que je le sache n'est-ce pas ?
Elle reste muette mais je sais que j'ai raison sur la raison de sa présence. Son sourire narquois ne me dit rien de bon.
- Il semblerait que j'ai eu raison de venir puisque j'ai dorénavant plein de scoops.
- De quels types ?
- Les fiançailles Parkinson et Malefoy sont annulés, une née moldue couche avec le père de son fils qui est un sang pur, ce qui est contre les morales de cette catégorie et par conséquent, je ne crois pas que Lucius Malefoy sera content d'apprendre cela. De plus, Scorpius Malefoy sort avec Albus Potter. Comme quoi, un sang impur dans la famille Malefoy, ça dérape forcément quelque part.
Je serre les poings de rage et sans le contrôler, je la projette contre le mur à quelques centimètres de nous.
Je m'approche à grand pas vers elle et je cogne mon poing à côté de sa figure refaite au botox magique.
- Très chère Rita, est-ce que cela te dérange que mon fils aime quelqu'un du même sexe que lui ? Serais-tu homophobe ? C'est très mal de penser cela à notre époque, encore plus quand ça provient d'une journaliste comme toi. Oh, je me permets de te tutoyer puisque tu oses allègrement insulter mon enfant en face de son père et de moi-même. Je vois dans son regard une lueur de peur passer, ce qui me fait rire intérieurement. Dis-moi, à ton âge ne devrais-tu pas être à la retraite ? Ce n'est pas bon pour ta santé d'être encore actif dans un travail aussi épuisant. Rentre chez toi maintenant, je n'ai pas que toi à gérer. Si tu harcèles encore Scorpius, un procès t'attendra de pied ferme !
Je m'éloigne d'elle mais une phrase me retient à ses côtés :
- De toute façon, votre fils est un sang impur et ça le restera. Même s'il porte le nom Malefoy, il restera un paria surtout s'il est gay.
Je sors mon air le plus meurtrier que j'ai en stock et je dis d'une voix glacial :
- C'est drôle ce que tu dis puisque Scorpius n'est pas un sang impur comme tu le dis et même si l'était vraiment, ça ne changerait rien. L'époque de Voldemort et des racistes est révolue. D'ailleurs fais attention à tes mots que tu emploies, rappelle-toi à qui tu parles. Azkaban est rapidement en vue quand on discute avec un héroïne de guerre malgré que je détestes ce titre, je n'hésiterais pas à l'utiliser contre une vielle femme pourrie jusqu'à la moelle comme toi.
- Faites donc enfermer son père qui, je le rappelle, est un mangemort.
D'un claquement de doigt, je lui coupe la parole. Elle parle dans le vide comme une folle et j'explique plus doucement que précédemment :
- Peut-être mais il est sans aucun doute moins vicieux et mauvais que toi. Tu veux un scoop ? Je vais t'en donner un. J'aime cet homme que tu viens d'insulter allégrement de mangemort et ça pour toute ma vie. Notre fils est la plus belle preuve de notre amour et je suis tellement fière de lui peu importe qui il aime ou ce qu'il fait.
Je commence à me détourner quand je décide de faire tomber une bombe encore plus grosse. Je regarde mon fils qui hoche la tête en comprenant ce que je veux faire.
- Une dernière chose. Mon fils est loin d'être impur puisque les Granger sont au départ une famille de sang pur sorcier. Ils ont juste changé leurs noms. Je m'appelle Hermione Louisa Nott. Ce qui donne que mon sang est plus pur que le votre ne sera jamais. Maintenant que tu as ce que tu veux, pars !
D'un mouvement de main, je la transforme en scarabée et je la jette par la fenêtre. Et d'une. Que devient la deuxième au juste ?
Je me tourne vers l'assemblée qui se tient dans la grande salle et je souris doucement, prouvant que tout va bien.
J'entends un cri dans mon dos et j'ai juste le temps d'attraper son bras et de la balancer au-dessus de mon épaule.
Elle s'éclate au sol rapidement. Je touche son bras et elle disparaît instantanément. Et de deux.
Je prends la main de Drago dans la mienne et je tire sur son bras pour qu'on aille s'asseoir à nos places.
En passant, j'embrasse la joue de mon fils en souriant.
Bon, on peut manger maintenant.
- 1234 mots -
VOUS LISEZ
LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]
FanfictionScorpius a 16 ans et il entame sa sixième année à Poudlard. Pourquoi n'y était-il pas avant ? Qui est-il ? Quel est son objectif ? Il veut tout simplement rencontrer ses parents. Mais une question reste encore indéterminée. Qui sont ses parents...