Chapitre 14

1K 64 20
                                    

PDV GINNY :

Je me suis évanouie en apprenant que j'attendais un nouveau Potter dans mon ventre. 

J'avais abandonné l'idée d'avoir un autre enfant, n'arrivant pas à en avoir depuis des années et aujourd'hui on m'annonce que je suis enceinte de quatre mois. Un déni de grossesse. 

La porte de ma chambre s'ouvre et je vois une Hermione paniquée entrer suivi de mon mari. 

Comme à son habitude Harry n'a pas dû décrocher son téléphone et Hermione a dû avoir l'appel. C'est classique.

- Ma chérie, tu vas bien ?

- Oui, ma tension est juste montée d'un coup.

- Pourquoi ?

- On va avoir un autre enfant Harry.

Il me regarde, surpris. Au bout de deux minutes, il me prend dans ses bras et il commence à pleurer de joie. 

Notre meilleure amie essuie une larme qui vient de couler sur sa joue en souriant.

- Tu vas bien Mione ?

- Oui, excuse-moi Ginny, je suis tellement heureuse pour vous.

- Mais ?

- Mais ça me rappelle ce que j'ai abandonné et perdu à jamais. Enfin bon, ce n'est rien de grave. C'est un garçon ou une fille ?

J'hésite à le dire mais en voyant le visage pressé de mon mari , je n'hésite plus.

- Une fille.

Harry recommence à pleurer de plus belle pendant qu'Hermione explose de rire. 

Elle s'assoit sur le lit avec moi et ma curiosité l'emporte sur tout autre chose.

- J'ai vu le journal, tu vas bien ?

- Oui, Skeeter aime les scoops qu'ils soient vrais ou faux donc bon, je suis habituée. En quatrième année, elle avait bien dit que je sortais avec Harry et à cause de ça, tu ne m'a plus adressé la parole pendant quinze jours.

Oups.. J'étais un peu jalouse, je le reconnais.

- Tu ne l'as pas menacé cette folle et en plus Scorpius est vraiment votre fils.

- Je sais mais tout est bon pour Skeeter et Parkinson ne va pas cracher dessus. Cette garce a encore insulté Scorpius hier soir. Malefoy l'a viré mais ça va être insoutenable si c'est toujours comme ça.

- Et avec Malefoy, ça se passe comment ?

- On s'est disputé hier soir puis réconcilié, il est venu s'excuser et on a dormi ensemble mais on a rien fait, je te vois venir à des kilomètres. Donc en résumé, ça va.

- Tu vas te remettre avec ?

- Non. Je vais d'abord penser à Scorpius.

Je ne suis pas convaincue mais soit. Disons que je la crois.

- Profitez de ce bout de chou avant qu'il ne sorte, je retourne à Poudlard prévenir tout le monde.

Elle nous donne un baiser sur nos joues et elle part de l'hôpital. Oui, je vais profiter de cette chance que Merlin nous donne. 

C'était inespéré mais nous allons avoir un autre bout de notre amour dans quelques mois et j'en suis ravie.

PDV HERMIONE :

Je retourne à Poudlard rapidement et je décide de prévenir Albus avant de reprendre mon cours. 

C'est Minerva qui me remplace en attendant que je revienne. Du moins, je le pense. Je me dirige vers les cachots puisqu'ils ont cours avec Malefoy. 

Je toque à la porte de la salle de classe et la voix rauque de Malefoy me dit d'entrer.

- Miss Granger, que puis-je faire pour vous ?

On est toujours conventionnel devant les élèves.

- Je viens voir Monsieur Albus Potter. J'en ai pour deux minutes.

Il hoche la tête et je m'approche de mon filleul. Il a peur mais en voyant mon sourire, il se calme.

- Qu'est-ce qu'il se passe tata ?

C'est rare quand il m'appelle comme ça. Il doit vraiment paniquer à l'heure actuelle.

- Ta mère va bien, ne t'inquiètes pas. Je suis juste venue t'annoncer la bonne nouvelle en personne. Tu vas être grand-frère.

Albus est stupéfait et ne sait pas comment réagir. D'un coup, il se lève et crie dans toute la pièce.

- JE VAIS ÊTRE GRAND-FRÈRE !!!!!!!!! Scorpius !!!! Tu as entendu ça !!!! Dit-il en secouant mon fils.

- Oui, je suis à côté de toi.

Je rigole légèrement et je dis à Malefoy :

- Merci pour votre patience Monsieur Malefoy. Je vais récupérer mes cours. Soyez sage.

Je pars mais avant je jette un dernier coup d'œil au professeur de potion qui me sourit. Je sens mon cœur défaillir une fois de plus. 

Comment fait-il pour être en possession de mes battements de cœur comme ça ? Ce n'est pas normal. 

La journée se déroule correctement et le soir venu, je m'écroule sur le canapé.

- Tu vas bien ?

Je sursaute à la voix du blond que je n'avais pas entendu entrer. Il s'installe à mes côtés et il nous sert des verres de Whisky pur feu.

- Pourquoi ça n'irait pas ?

- Je commence à te comprendre depuis le temps qu'on se connaît. Tu es triste parce que ce que les Potter vivent, tu ne l'as pas vécu. Je me trompe ?

Je suis surprise qu'il me déchiffre aussi facilement mais j'hoche la tête positivement à sa déduction.

- Tu n'es pas si vieille. Tu auras ça avec quelqu'un de bien.

- J'ai déjà 34 ans Malefoy, c'est bientôt la fin pour moi. Heureusement, nous avons Scorpius mais on a jamais été présent pour lui et je le regretterais toute ma vie.

Il m'attrape le menton en souriant doucement. Non, ne me souris pas comme ça.. J'ai l'impression que j'ai défailli pour une nouvelle fois de la journée. 

Mon cœur tambourine dans ma poitrine et il se prépare à sortir à tout moment. Une envie folle de l'embrasser me traverse l'esprit mais je ne peux pas faire ça. 

Même si le souvenir de notre baiser d'il y a deux jours tourne actuellement dans ma tête. Par Merlin que m'as-tu fais Drago Malefoy ? 

Nos yeux ne se détachent pas et il n'a pas l'air de vouloir bouger. Je commence à me lever pour partir quand il m'attrape par le bras, ce qui me fait tomber sur ses genoux. 

Quelle est cette position de l'enfer encore ? 

Je vais mourir.. 

- 1025 mots - 

LE RETOUR DU FILS OUBLIÉ [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant