Chapitre 15

1K 108 6
                                    

Je couche Gabriel dans ma chambre avant de ressortir sans faire de bruit. Je croise Grayson dans les escaliers et son sourire me réchauffe.

— Ça y est, il est tombé ? M'interroge-t-il.

— Oui, il n'avait pas vraiment envie de dormir ce soir.

Je souris en croisant mes bras contre moi.

— Tes parents sont partis se coucher également.

— Oui il est tard, et on ne se lève tôt pour l'ouverture des cadeaux.

— Parfait. J'ai hâte de voir Gabriel s'émerveiller.

— Merci Grayson....

— Pourquoi donc ?

— D'être si adorable avec lui, avec mes parents, avec moi.

— J'adore Gabriel...

Sa phrase reste en suspend comme s'il voulait ajouter quelque chose, mais il s'arrête là. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant.

— Ça fatigue les fêtes. Tu as besoin de quelque chose avant d'aller dans ta chambre ?

Il me regarde en acquiesçant et comme d'habitude, je n'arrive pas à me défaire de son regard insistant. Il vient glisser sa main sur ma joue, insinuant ses doigts dans mes cheveux et ses lèvres viennent se poser délicatement sur les miennes. Il chuchote tout près de moi.

— J'en ai rêvé toute la soirée...

Il m'offre un nouveau baiser plus appuyé, tout en caressant ma joue. J'en ai rêvé depuis le dernier également... J'enlace son cou, en l'embrassant à nouveau et il me serre dans ses bras. J'insinue mes doigts dans ses cheveux en savourant la douceur de ses lèvres. Il relâche mes lèvres en remontant ses mains le long de mon dos, le contact de ses doigts sur ma peau me faisant frissonner. Il murmure en me fixant.

— Si nous n'étions pas chez tes parents, je passerais ma nuit à t'embrasser.

J'acquiesce encore sur mon nuage suite à son baiser. Pourquoi sommes-nous chez mes parents ? Il m'offre un doux baiser avant de s'éloigner et de gagner sa chambre. Je soupire en souriant, et je vais m'affaler sur mon lit.

Est-il raisonnable de s'attacher ?

***

Je descends au salon, encore dans mon pyjama de Noël avec Gabriel, tout juste réveillé. Mes parents sont déjà là, Grayson avec eux, les cadeaux sont au pied du sapin et ça sent bon le chocolat chaud.

— Joyeux Noël !

Je souris en donnant Gabriel à ma mère qui le rempli de bisous. Mon père embrasse ma tempe en allant me préparer mon chocolat chaud. Je dis bonjour à Grayson en souriant, m'asseyant dans le fauteuil près de lui.

— Joyeux Noël Ellyn.

Nous nous fixons quelques secondes sans rien ajouter de plus, et mon père nous interrompt en m'apportant mon chocolat chaud. Miam. Je le déguste en regardant Gabriel qui sourit aux grimaces de mon père et je ne peux m'empêcher de les prendre en photo. C'est son premier Noël, je veux m'en souvenir. Mon père lui met son premier cadeau devant lui et je m'approche pour immortaliser le moment. Mon père lui déballe, et le laisse tirer sur le papier. Il pousse des petits cris tellement adorable... Je le filme lorsqu'il découvre son jouet : un piano à son. Il va s'amuser. Il l'aide à ouvrir tous ses paquets pendant que je lui fais une tonne de photos.

— Et le dernier vient de Grayson, dit mon père en souriant.

Je souris et mon père lui déballe. C'est une peluche toute douce sur laquelle Gabriel s'empresse d'y venir appuyer son visage. Je regarde Grayson et le remercie.

California LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant