Chapitre 27

918 90 7
                                    

Aujourd'hui Gabriel a un an ! Mes parents arrivent un peu avant midi et pour le moment nous nous affairons avec Grayson a tout préparer. Nous avons joliment décoré son jardin pour l'occasion et j'espère que Gabriel aimera. Je l'entends d'ailleurs pleurer dans le baby-phone et je m'empresse d'aller le chercher. Il s'étire dans mes bras et je souris en l'embrassant.

— Joyeux anniversaire mon bébé.

Il se blottit contre moi en babillant sa façon de dire maman, en mettant son visage dans mon cou. Un an... il y a un an, nous étions en attente pour les papiers. J'ignorais que deux mois plus tard, j'aurais un bébé. Et surtout que je l'aimerais autant. Nous descendons retrouver Grayson, qui a déjà préparé son biberon. Gabriel se jette dans ses bras en le voyant. Il le soulève au-dessus de lui avant de l'embrasser.

— C'est qui ce grand garçon qui a un an ?

Gabriel rit lorsque la barbe de Grayson le chatouille et je ne peux m'empêcher d'être émue. Il lui donne son biberon qu'il commence à boire goulument. Grayson l'installe sur le canapé.

— Je vais aller chercher tes parents.

— D'accord. Je vais préparer ce beau petit garçon.

Il sourit en venant m'embrassant avant de sortir. Une fois que j'ai fini de tout préparer, je vais habiller Gabriel. J'arrange sa petite salopette en souriant avant de le coiffer. Je profite encore du calme qui règne pour sortir dans le jardin et lui faire des petites photos. Il est émerveillé par la décoration. Je le laisse vagabonder et mes parents arrivent enfin. Après m'avoir embrassé, ils se ruent sur Gabriel pour le remplir de bisous. Je ne peux m'empêcher de rire en les regardant. Je regarde Grayson, beau comme un dieu dans un ensemble en lin, très sexy. J'enlace sa taille avant de passer ma main sur son torse. Il me dévore du regard et je dois avoir le même. Mon corps entier le réclame. Monsieur Clark l'a fait travaillé jusqu'à pas d'heure cette semaine et nous nous sommes uniquement croisés.

Une fois Alexa et sa famille ainsi que Mina arrivés, nous sortons tout le buffet à l'extérieur et commençons à manger. Grayson discute avec mon père et je suis heureuse qu'ils s'entendent si bien. Viens ensuite l'heure du gâteau. Je m'installe avec Gabriel pour souffler ses bougies et Grayson s'occupe de prendre des photos. Gabriel ouvre ensuite tous ses cadeaux, ou se contente plutôt de déchirer le papier et de jouer avec. Il a été plus que gâté bien évidemment. Mon père lui ouvre ses jouets et Gabriel est impatient. J'en profite pour rejoindre Grayson. Je lui prends la main.

— Viens avec moi.

Il me sourit et nous rentrons à la maison. Je monte à sa chambre.

— On s'éclipse de la fête ?

— J'aimerais tant.

J'enlace son cou pour l'embrasser et il me serre dans ses bras. Ça fait tellement de bien, j'ai l'impression que le dernier baiser date d'il y a une éternité. Ses mains se baladent sur moi et je souris en relâchant ses lèvres. J'arrange son col en le regardant. J'ai horriblement envie de lui sauter dessus, mais j'ai autre chose à faire.

— J'ai quelque chose à te donner.

— Ah bon ? Ce n'est pas mon anniversaire.

— Non, mais c'est l'occasion parfaite.

Je le fais s'asseoir au pied du lit avant d'aller récupérer une pochette dans ma table de chevet et de le rejoindre.

— Je ne voulais pas faire ça devant tout le monde.

Il me regarde en haussant son sourcil et je lui tends la pochette. À l'intérieur se trouve la demande d'adoption pour Gabriel. Il regarde les papiers avant de me regarder.

California LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant