Chapitre 26

890 93 3
                                    

J'observe mon magnifique bébé qui vient de s'endormir entre Grayson et moi. Il était épuisé, mais le changement de lieu et le décalage horaire l'a un peu chamboulé. Gabriel n'aime pas le changement, alors Grayson a installé son berceau dans sa chambre pour qu'il ne soit pas seul s'il se réveille au milieu de la nuit. Je tombe également de fatigue, mais le regarder dormir est l'une des choses que je préfère. J'inspire sa douce odeur de bébé avant de me redresser pour aller le coucher.

— Tu veux que j'y aille ?

— Non ça va.

Je souris en prenant Gabriel délicatement pour le coucher dans son berceau. J'espère qu'il va tout de même bien dormir. Grayson m'ouvre la couette en me souriant et je me dépêche de me blottir contre son corps. J'enlace sa taille en posant ma tête sur son épaule et il m'enveloppe de ses bras rassurants.

— Merci pour tout ce que tu as fait pour nous aujourd'hui.

— Je suis si content de vous retrouver.

— Et nous donc.

J'embrasse le bord de son visage avant de caler ma tête dans son cou et je sombre rapidement.

***

Nous sommes sur la plage pour le coucher du soleil. Nous avons passé un superbe week-end avec Grayson et nous le terminons par un pique-nique sur la plage. Gabriel se balade à quatre pattes sur le sable et moi je profite des caresses de Grayson dans mes cheveux. J'avais presque oublié à quel point il est attentionné. Son amour fait tant de bien. Je crois n'avoir jamais rencontré une personne aussi pure et simple que lui. Il est toujours d'humeur égale, et même quand il ne va pas bien, on ne le voit pas. Il fait toujours passer les besoins des autres avant les siens. Il baisse son regard sur moi et je souris en venant caresser sa joue de mes doigts.

— Je n'ai aucune envie d'aller travailler demain. Il ne me reste que jusqu'à la fin du mois et après c'est fini ! Je me suis pris un mois de vacances pour pouvoir préparer la rentrée.

— Je me disais, d'ailleurs. Je vais peut-être fêter l'anniversaire de Gabriel ici finalement. Mes parents viendront.

— Ah c'est super, dit-il en souriant.

— J'espère trouver un logement d'ici là pour pouvoir accueillir tout le monde, sinon je louerais une salle pour le fêter.

— Ellyn, tu n'as pas besoin de chercher quoi que ce soit.

— Si quand même. J'aimerais trouver une petite maison par ici.

— Ellyn. Je veux que vous habitiez avec moi.

Je me redresse pour le regarder.

— Tu es sûr ? Et si ça ne marche pas ?

— Et si ça marche ?

Nos regards restent figés l'un à l'autre. J'espère de tout cœur que ça marche...

— Pourquoi irais-tu payer un loyer inutilement si l'on va être ensemble tous les jours ? J'ai deux pièces de vide : une pour la chambre de Gabriel et une pour ton bureau. Mon dressing est assez grand pour nous deux. Et si ça marche, on verra plus tard pour acheter une maison ensemble, si tu veux. Et si ça ne marche pas...

Il hausse les épaules. Je le prends dans mes bras en soupirant.

— Je t'aime Grayson.

— Je t'aime.

Il caresse mon cou, avant de prendre mon menton et de se pencher sur moi pour m'embrasser. Mais Gabriel nous interrompt en tirant sur mon bras. Je souris en le regardant et le prend dans mes bras. J'embrasse ses cheveux.

California LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant