Je suis allongée dans les bras de Grayson, reprenant mon souffle. Nos corps enlacés sont brûlants. Les minutes passées étaient exquises. Ses doigts qui remontent le long de ma colonne vertébrale me provoquent un frisson puis il dépose un baiser sur mon front. Il me fixe de ses beaux yeux tandis que je dépose un baiser sur ses lèvres. Cet instant était hors du temps. J'ai ressenti des choses que je n'avais jamais ressenti, il a fait vibrer mon corps comme jamais. Il a été si doux, si attentionné, si câlin, si... tout. Et pour la première fois depuis des semaines, je m'endors si paisiblement, blottie dans ses bras rassurants.
Je m'enroule dans la couette en émergeant doucement de ma nuit. Je suis seule dans un immense lit, la chambre est faiblement éclairée par le soleil qui passe à travers les rideaux. Je suis chez Grayson. Seule dans son lit. Je m'assois pour m'étirer, en maintenant la couette sur moi, étant toujours nue. J'ignore l'heure qu'il est. Je me lève et ramasse ma petite culotte que j'enfile avant d'attraper sa chemise qui gît encore sur le sol et de l'enfiler. Je ne peux m'empêcher d'ouvrir les volets pour admirer la magnifique vue qu'il a depuis sa chambre. Le rêve de se réveiller devant ce panorama quotidiennement. Je noue mes cheveux en un chignon négligé en descendant à sa recherche. Je le trouve torse nu dans sa cuisine : le parfait cliché ! Mais ce que cette vision me plaît. Grayson est très athlétique et on ne s'en douterais pas derrière son costume, et son tatouage sur son bras qui se poursuit jusqu'à son omoplate lui donne un côté encore plus sexy. Et lorsqu'il porte ses lunettes, je fonds complètement. Son sourire m'illumine lorsque j'approche.
— Tu as bien dormi ?
— Oui, j'ai l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas fait une si bonne nuit.
— Le petit-déjeuner est prêt.
Il dispose une assiette de pancakes sur le bar de sa cuisine avec un café. Je le remercie en m'installant et nous commençons à déguster. C'est vraiment délicieux. Je l'observe en buvant mon café.
— Pourquoi tu portes tes lunettes ce matin ?
— Je ne les ai pas porté de la journée hier, du coup aujourd'hui j'ai un début de migraine, donc pas le choix.
J'acquiesce en souriant et une fois terminée, je retrouve mon téléphone, laissé dans ma pochette dans l'entrée. J'y découvre plusieurs messages d'Alexa. J'espère que Gabriel va bien. Je m'empresse de la rappeler.
— Ellyn ! J'étais inquiète, tu n'es pas rentrée.
— Gabriel va bien ? J'ai vu tes appels.
— Oui oui ne t'en fais pas. Je me suis demandée où tu étais passée.
— Je suis à Santa Monica, tout va bien.
— Qu'est-ce que tu fais là-bas ?
— Je ne vais pas tarder, d'accord ?
— Tu es avec ton assistant ??
— À tout de suite, fais un bisou à Gabriel !
Je raccroche en souriant. Quelle curieuse. Grayson me fait sursauter.
— Gabriel va bien ?
— Oui oui. C'est Alexa, une amie, qui était inquiète de ne pas me voir.
— Je vais te ramener.
J'acquiesce en le remerciant. Il m'offre un sourire avant de s'éloigner.
— Grayson !
Il se retourne, m'interrogeant du regard. Je réduis l'espace qui nous sépare, comblant l'envie de l'embrasser depuis ce matin. J'insinue mes doigts dans ses cheveux en savourant la douceur de ses lèvres. Ses mains agrippent mes hanches sous la chemise que je porte. Je me fonds dans son regard, une fois nos lèvres séparées. Je cale une de ses mèches de cheveux qui retombent sur son front, en arrière.
VOUS LISEZ
California Love
RomanceEllyn, une grande avocate à Los Angeles est en pleine ascension dans sa carrière. Elle est en couple avec un magistrat très réputé et ils filent le parfait amour depuis sept ans et nourrissant le projet d'avoir un enfant. Cependant la vie d'Ellyn va...