Point de vue Grayson
J'observe Ellyn, endormie dans mes bras, si belle. Je glisse mon nez sur son épaule dénudée, inspirant son odeur enivrante. Je décale ses cheveux pour observer son profil délicat. Elle est si belle. Je me rappelle la première fois que je l'ai vu, lors de mon arrivée au cabinet. Elle m'avait bousculé pour prendre son ascenseur et j'avais croisé ses yeux noirs à la fermeture des portes. Elle a hanté mes pensées dès le soir même, et puis tous les autres jours, chaque fois que nous nous croisions à l'entrée de l'immeuble ou encore dans l'ascenseur, sans que jamais elle ne me parle. Je n'aurais jamais pu imaginer la suite des événements, étant donné la façon dont elle était si superficielle. Loin de la jeune femme que j'ai découvert.
J'entends les pleurs de Gabriel dans le baby-phone et le coupe instantanément pour ne pas la réveiller. Je la blottis dans la couette avant d'enfiler mon jean et d'aller le voir. Il se calme lorsqu'il me voit et je souris en le prenant dans mes bras, lui mettant sa tétine. Je vais lui préparer son biberon, que je lui donne en observant le jour se lever sur la vallée de Los Angeles. Gabriel gratte ma joue de ses doigts en tétant vigoureusement. Ses grands yeux noirs me rappellent ceux d'Ellyn, malgré qu'il ne les tient pas d'elle. Je le redresse contre moi pour son rot et j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Ellyn apparaît, vêtue de ma chemise, les cheveux noués en chignon négligé. Elle est magnifique. Elle s'approche en nous disant bonjour et embrasse Gabriel en le prenant dans ses bras.
— Ça fait longtemps qu'il est réveillé ? Je ne l'ai pas entendu...
— J'ai coupé le baby-phone pour que tu dormes un peu plus.
— C'est gentil merci beaucoup.
Elle me sourit en passant sa main sur mon bras avant de poser Gabriel sur son tapis d'éveil et de nous préparer le petit-déjeuner. Je l'interromps après qu'elle ait posé le tout sur son balcon, en l'attrapant par la taille. J'observe son doux visage avant de venir combler le manque de ses lèvres. Je glisse mes mains sous ma chemise, pour caresser ses hanches et ressens ses frissons sous mes doigts. Elle sourit lorsque nos lèvres se séparent et nous nous installons pour déjeuner.
***
L'ascenseur s'ouvre et le bruit des talons d'Ellyn résonne dans l'open space. Elle me sourit en me disant bonjour en allant jusqu'à son bureau. Je ne travaille pas avec elle, malheureusement. Je discute avec Sandy, assise sur le coin de mon bureau, tandis que M. Clark débarque à notre étage, accompagné d'un homme. Le radar de Sandy se met en route, et elle se met en avant directement, comme elle a le don de le faire. Il nous présente le nouvel avocat du cabinet : Greg Williams. Il va faire chavirer le cœur de plus d'une, en commençant par Sandy. M. Clark fait signe à Ellyn de sortir de son bureau, ce qu'elle fait. Je retiens mon sourire en la regardant, marcher sûre d'elle, comme l'avocate féroce qu'elle est. Elle salue Greg et je sais déjà qu'elle voit en lui une menace pour sa future promotion.
— Cooper, c'est vous qui allez former M. Williams pour ces deux prochains jours.
Elle acquiesce avec son sourire professionnel et il la suit dans son bureau. Je me réinstalle au mien pour trier le dossier de Sandy. Elle s'affale sur mon bureau, sans lâcher son regard de Greg.
— Ce qu'il est sexy ! Ça fait du bien d'avoir un mâle entre nos murs.
— Merci pour moi, dis-je en souriant.
— T'es sexy aussi Grayson, mais Greg te dépasse bien d'une tête. Ça donne un charme en plus.
Je lève les yeux au ciel en me concentrant sur mon écran. Ma taille n'a jamais été un complexe pour moi. Je ne suis ni petit, ni grand et je le vis bien du haut de mon mètre soixante-treize. Mais il est vrai que la plupart des femmes aiment les hommes très grands. Je regarde Ellyn qui discute avec lui. Est-ce qu'elle pense la même chose que Sandy ? Son ex était grand également. Pourquoi je pense à ça ? Je n'y ai jamais fait attention, et ce n'est pas à cause de Sandy que ça va changer.
VOUS LISEZ
California Love
RomanceEllyn, une grande avocate à Los Angeles est en pleine ascension dans sa carrière. Elle est en couple avec un magistrat très réputé et ils filent le parfait amour depuis sept ans et nourrissant le projet d'avoir un enfant. Cependant la vie d'Ellyn va...