❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
Onda et son grand-père était rentré au chalet où la petite fille s'installa dans sa chambre pour jouer avec ses poupées. Quant à Hyunjin, il se remémorait doucement de tous les événements avec son premier amour, premier amour qu'il aimait toujours.
Ce fut au soir que sa petite fille réclama la suite de l'histoire entre Hyunjin et Felix.
• PDV Hyunjin •
Le lendemainJ'entrai dans la classe de biologie, cherchant automatiquement un tabouret libre. Je me figeai soudainement en remarquant le garçon que j'avais ramené hier soir. Lee Felix.
Je m'avançai alors sans hésité vers la place à côté de lui.- Pourquoi tu te mets là ? Demanda froidement l'australien.
- En voilà une drôle de question ! Pourquoi pas ? Riai-je en m'asseyant.
- Mouais...
- Tu peux le dire si je te fais chier hein.
Je le vis pouffer en levant les yeux au plafond avec un petit sourire. Il était bien plus beau comme ça.
- Excuse-moi, je ne suis juste pas habitué...
- À ?
- B.
Je le regarda d'un air agacé, je déteste cette blague.
- Pardon, c'était trop tentant.
Ce fut à mon tour de pouffer, sa personnalité a vraiment l'air de différer de son image extérieure.
Pourquoi était-il si froid ?Alors que le cours venait de commencer, je me rendis compte que Félix m'avait vanné pour éviter la question que je lui avais posée.
Il avait peut-être vraiment des problèmes ?
Il m'inquiétait un peu, honnêtement...C'était décidé, j'allais devenir l'ami de Lee Félix.
• À la cantine •
Encore une fois, ce fut seul à une table que je le retrouvai. Sur tout les élèves ici il n'y a pas une seule personne qui aurait la gentillesse de se lever et d'aller s'assoir à ses côtés ?
- Hyunjin ? Appela Yiren.
- Tu ne t'assois pas ? Interrogea Jeongin.
Je les regardai, puis à nouveau Félix avant de finalement me diriger vers ce dernier, laissant mes amis en plan. Au moins Jeongin pourra essayer de conquérir sa crush comme un grand.
- Salut ! Lançai-je.
- J'ai l'impression que tu es obsédé par ma personne ? Dit-il sur un ton amusé en plissant les yeux.
- Tss nan... Tu me fais juste de la peine, pourquoi tu restes toujours tout seul ?
Il ne me répondit pas, continuant simplement de déguster son sandwich.
- Bon... Je suppose que tu n'as pas envie de le dire... Marmonnai-je.
- Hm... Pourquoi tu restes avec moi, Hyunjin ?
- Pourquoi poses-tu des questions comme ça, Félix ?
- Mais c'est vrai ! J'ai rien qui pourrait vous intéresser ou intéresser les autres...
- Fel-
- Mais enfaite... Peut-être que tu ne veux pas être mon ami ? Se dit l'australien en me regardant d'un air méfiant.
VOUS LISEZ
L'amoureux De Grand-père • Hyunlix
Fanfiction- "C'est qui lui grand-père ? Interrogea innocemment l'enfant. - C'était la personne la plus chère à mes yeux... Finit-il par répondre." Lorsque Onda, la petite fille de Hyunjin, tombe sur une photo de lui et d'un garçon que personne ne connaissait...