❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
• PDV Felix •
- Enfin Lix ! Je sais bien que ton père, ta famille et tes amis te manquent. Mais je sais aussi ce dont tu es capable pour nous faire retourner en Australie. Gronda ma mère après que je lui ai dévoilé la vérité.
- Je ne veux pas retourner là-bas ! Je veux juste que tu quittes ce monstre !
- Pourquoi donc ?!
- Je te l'ai déjà dit ! Parce qu'il me maltraite !
- Arrête de raconter n'importe quoi ! Jamais il ne ferait de mal à une mouche ! Alors à toi... Il te considère comme son vrai fils, Felix ! Tu te rends compte de ce que tu dis ?!
- Toi est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ! Il me bat, me fout à la porte, m'insulte et encore pleins d'autres choses ignobles ! Et ne pense pas que Juyeon est mieux ! Ils sont horribles avec moi depuis le début ! Tu sais qu'ils se foutent même de la gueule de nos origines ?! Et tout ça dans ton dos ! Et tu ne veux même pas prendre le temps de te poser la question ?!
- Felix...
- C'est tout ce que tu as à dire ?
- ...
- Très bien. Conclus-je en prenant ma veste pour sortir.
- Fils...
- Nan mais c'est bon, j'ai compris hein.
Je claquia la porte derrière moi et entamai une marche rapide jusque chez Hyunjin, le seul qui me comprenait vraiment. Je frappai à la porte une fois arrivé et attendis que l'on m'ouvre.
- Felix ?
- Coucou, amour.
Ce dernier me sourit avant de me prendre par la taille pour m'embrasser délicatement en guise de bonjour. Il avait malgré tout l'air surpris.
- Entre !
Je croisai les parents de mon petit ami dans le salon, je les connaissais bien maintenant. Ils étaient tellement adorables...
Mais il ne fallut pas longtemps pour que Hyunjin s'impatiente et décide de m'emmener dans sa chambre.
- Alors... ? Je suppose que si tu es là...
- Oui, je n'ai pas réussi à convaincre ma mère.
- Elle ne te croit vraiment pas ?
- Vraiment pas non...
- Je suis terriblement désolé, trésor... J'aimerai t'aider mais je ne peux pas faire grand chose...
Je souris tendrement à mon aîné avant de m'approcher de celui-ci. Une fois à la même hauteur que lui, j'entourai son cou de mes bras avant de venir l'embrasser. Il répondit bien sûr au baiser. C'était doux, agréable.
Ses mains vinrent saisir ma taille pour me rapprocher de lui alors que je souriai de façon incontrôlable.- Je t'aime, Hyunjin...
- Moi aussi...
- Toi aussi quoi ? Le questionnai-je en interrompant l'échange pour le regarder.
Ses joues se teintaient de roses tandis qu'il me prit par les cuisses pour me porter de façon romantique. La scène était adorable, je vivais un rêve dans ses bras.
- Moi aussi je t'aime, Felix.
Mon petit ami m'allongea avec délicatesse sur son lit avant d'en faire de même. Il recouvrit nos corps de sa couverture, il déposa ensuite un chaste baiser sur ma joue.
- Vu que ma mère ne veut rien entendre, je pense rester sur mon plan de base...
- Partir ?
- Oui... Tu viens toujours avec moi ? Souriai-je en venant me blottir contre mon copain.
- Bien sûr, jamais je ne supporterais ton absence aussi longtemps...
Je caressai la joue de Hyunjin, rapprochant nos visages pour faire toucher nos nez ainsi que nos fronts.
- Que dirais-tu du Canada ? Demandai-je à mon bien aimé.
- Ça me paraît bien... Souffla ce dernier avant de m'embrasser une nouvelle fois.
Après ce court baiser, Hyunjin continua sur une nouvelle discussion, notre avenir.
- Quand on sera là-bas, nous serons tranquille... Nous aurons notre chez-nous, notre animal voir nos animaux... Nous serons heureux Felix, j'en suis sûr.
- Je le suis déjà mais j'approuve tout de même. Et alors nous pourrions peut-être même fonder une famille, tu en penses quoi ?
- J'adorerai, mon amour...
Nous échangeâmes donc un chaste et doux baiser, je nichai ensuite la tête dans le cou de mon copain. Je me rapprochai le plus possible de lui pour me sentir en sécurité. Ses bras enlacèrent mon corps comme pour me protéger et me guérir de mes blessures.
- Tu es fort, tu es courageux, Felix...
Je relevai la tête vers mon petit ami pour lui afficher mon expression niaise, ce qui le fit pouffer. Sa main droite caressait l'arrière de ma tête, tandis que ses doigts agrippèrent mes mèches noires. Hyunjin m'incita à reprendre ma position initiale, la tête cachée dans son cou.
❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
VOUS LISEZ
L'amoureux De Grand-père • Hyunlix
Fanfiction- "C'est qui lui grand-père ? Interrogea innocemment l'enfant. - C'était la personne la plus chère à mes yeux... Finit-il par répondre." Lorsque Onda, la petite fille de Hyunjin, tombe sur une photo de lui et d'un garçon que personne ne connaissait...