[ Chapitre 22 ]

247 38 6
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

PDV Felix

- Wesh les gays, debout ! Sinon vous serez obligés d'aller rechoper votre bouffe dans mon estomac... Enfin si j'accepte que vous me touchez déjà. Bref bougez votre cul là. Hurla Juyeon à l'entrée de ma chambre.

Super réveil...

Une fois mon très cher demi-frère hors de ma chambre, je quittai le lit pour refermer la porte. En me retournant j'aperçus Hyunjin en train de se redresser difficilement.

- Pouah... J'suis rincé...

- Désolé...

- Arrête de t'excuser à sa place, amour...

Je rougis violemment avant de me diriger à petits pas vers la garde robe. J'enfilai un jogging noir et confortable ainsi qu'un simple t-shirt gris.

- En tout cas, t'es bien foutu. Lança mon petit ami après que je me sois pivoté vers lui.

- J'sais bien, aller à ton tour ! Plaisantai-je.

Hyunjin sourit étrangement et se leva du lit, c'était qu'il allait vraiment le faire en plus-

Il se tourna afin d'être dos à moi et commença à onduler sensuellement son corps en retirant son pull ainsi que son t-shirt juste en dessous.
Vraiment ?
J'avais promis à ma mère que je n'assisterai jamais à un streap tease avant mes dix-huit ans.

- T'aimes le spectacle ?

- À un point tu ne peux même pas imagin-

- MON POUSSIN ?! S'écria une voix féminine, celle de ma maternelle.

- MAMAN LA PORTE !

- OH PUTAIN DE MERDE ! Cria mon petit ami en se jetant dans mon lit pour caché son torse dénudé.

La journée ne faisait que commencer, c'était déjà bien chaotique. En voilà une matinée bien spéciale tiens...

- J-Je... Hum. Fils, j'avais dis pas avant 18 ans.

Je souris bêtement, c'était extrêmement gênant mais hilarant à la fois. Le pouffement de Hyunjin fit rire ma mère et détendit l'atmosphère.

- Venez manger, après vous faites ce que vous voulez. Mais s'il vous plaît, soyez sage...

- Oui maman !

Après-midi

- Et là, t'as sa mère qui arrive dans la chambre ! Elle m'a vu à moitié à poil les gens ! Raconta Hyunjin au couple, nos amis.

- Chaud mec !

- J'te jure, je n'ai jamais autant été gêné...

Avec Yiren et Jeongin, nous nous étions donné rendez-vous dans un café. Nous avions prit chacun un chocolat chaud afin de nous réchauffer, le temps était vraiment glacial cette semaine.

- Mais en gros, ça a plus ou moins été. Conclut la chinoise.

- Oui même si je pense que ça va être ma fête ce soir... Avouai-je dans un rire ironique.

- On te soutient, Lixie ! Encouragea Jeongin d'un sourire adorable.

- Merci...

Hyunjin posa sa main sur la mienne et caressa le dos de celle-ci à l'aide de son pouce. Je tournai automatiquement le regard vers lui. Ses yeux brillaient et ses lèvres formaient un sourire si... Magique.
Dire que c'était moi qui le rendait comme ça, qui le rendait heureux.

- Ce regard, wouah... Souffla la fille, émerveillée par la scène.

- Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre ! Assura son copain.

Cette phrase eut le don de faire rosir nos joues et, pour cacher notre gêne, nous faisions rencontrer nos lèvres dans un court et doux baiser.

- Wouah un drama le bail !

Xiaojun débarqua enfin.
En effet, il devait venir aussi. Il avait du retard, beaucoup de retard... Mais c'était Xiaojun.

- Sorry guys, j'ai rencontré mon crush sur le chemin, oh my god...

- Ouh~ ! C'est qui ? Interrogea Hyunjin avec malice.

- Il s'appelle Kun, vous savez celui qui gère le bar à la boite ! Bah je l'ai vu aujourd'hui en dehors et on a parlé un peu beaucoup !

- Au point d'en être en retard, donc ? Le taquinai-je.

- Tout à fait... Mais ça en valait la peine ! J'ai rendez-vous avec lui Mercredi !

- Bien joué frérot ! Félicita sa sœur.

- C'est les portes ouvertes de l'école ce jour-là d'ailleurs ! Se souvint Jeongin.

- Les... Portes ouvertes ? Me demandai-je.

Hyunjin se rapprocha un peu plus de moi pour m'expliquer.

- En gros, c'est le jour où notre lycée va organiser une visite de son intérieur qui sera animée par les clubs et tout ça... Du coup on a pas cours Mercredi !

- Ah bah je vais pas me plaindre alors ! Dis-je, satisfait.

Vers 21h30

Après notre sortie avec nos amis, Hyunjin et moi étions retournés travailler sur notre devoir. Ensuite, nous étions ressortis en fin d'après-midi au parc. Lui et moi avions alors pu passer un moment calme, l'un dans les bras de l'autre sous la neige... Même si ça avait fini en bagarre de boule de neige-

- Tu n'as rien oublié ? Demandai-je à mon petit copain.

Nous étions tout les deux devant ma demeure, Hyunjin allait partir.

- Ne t'en fais pas, j'ai tout ! Rentre maintenant, tu vas être malade !

J'avais juste une couverture sur les épaules avec en dessous mes vêtements d'aujourd'hui, en sachant qu'il neigeait toujours.

- Fais-moi un câlin avant...

Il me sourit avant d'ouvrir les bras pour que je puisse m'y blottir. Je clos les paupières pour profiter à fond de ce dernier moment de douceur.

- J'espère que ça ira, mon cœur... Je t'aime... Dit-il d'une voix basse en déposant ses lèvres sur mon nez.

- Moi aussi je t'aime, rentre bien...

J'eus droit à un petit clin d'œil, Hyunjin s'en alla finalement.

Je soufflai un bon coup avant de rentrer dans la maison. Mes jambes tremblaient, ma respiration n'était plus très régulière... J'avais peur.

Heureusement, lorsque j'arrivai dans la salle à manger, personne n'était là. Ils devaient tous dormir.

Je me servis rapidement un verre d'eau, retirant mes chaussures ainsi que la couverture de mes épaules. Mais alors que j'allais boire, un papier m'interpella. Je le pris en main et lis ce qu'il faisait écrit.

"Fils, je reviens très tard ce soir ! Je t'ai acheté un muffin comme tu les aimes ! Je t'aime ♡

- Maman"

Mes yeux s'écarquillèrent alors que j'entendais des pas derrière moi. Tout mon être se remit à trembler, je ne savais plus bouger, plus parler...

- À nous deux. Fit la voix diabolique de mon beau-père.

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

L'amoureux De Grand-père • HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant