[ Chapitre 19 ]

262 34 27
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

PDV Felix

- Qu'on soit bien clair p'tit morveux, tu ne parles en aucun cas de ce qu'il se passe ici. Pour ta famille, tu n'es pas gay et tu ne l'as jamais été. Compris ? Menaça mon beau-père.

Je n'avais pas vraiment d'autres choix que de hocher la tête pour acquiescer. Je remontai ensuite dans ma chambre en soupirant lourdement. Je refermai la porte de la pièce avant de me tourner vers la personne sur mon lit.

- Je suppose que ton père ne t'a pas dit "amuse toi bien"...

- C'est pas mon père, Chris... Ni même mon beau-père... Il ne représente rien pour moi. Et je ne te parle pas de son fils...

- Rien qu'en le voyant, on voit déjà le genre t'inquiète... Ria ironiquement mon meilleur ami.

- Ma mère est complètement aveugle...

- Elle a surtout beaucoup changé si je peux me permettre.

- Bien sûr bien sûr ! Je sais que tu as beaucoup de respect pour ma famille biologique, tu en fais d'ailleurs parti.

- Et j'en ferai toujours parti, cher frère !

Nous rions avant de nous enlacé.

Comme je l'avais déjà dis, Chris n'était pas mon frère. Mais notre relation était pourtant semblable à l'amour fraternel.

Lorsque l'on vivait encore en Australie, avec mon père biologique, lui et ma maman le considérait comme leur second fils. On se voyait tous les jours après les cours, que ce soit chez ses parents ou les miens. Nos familles s'entendaient vraiment bien !

Puis est venue la séparation...
Cela ne me dérangeait pas du tout au début, ils en avaient besoin pour mieux vivre. Mais je n'avais cependant jamais pensé au fait que ma mère puisse retrouver quelqu'un d'un autre pays...

Je n'avais jamais revu mon père, il me manquait terriblement.

Je me souvenais de ce jour comme si c'était hier...

Ma mère avait frapper à ma porte et m'avait demandé de faire mes bagages. Je n'avais jamais rencontré Juyeon et son père avant. Je m'étais dit que ma mère était quelqu'un de bien, elle n'attirerait donc, en majorité, que des gens biens.
Mais cela ne s'était pas du tout passé comme ça...

Ça allait bien au début, pendant environ une semaine...
Puis ils ont apprit à me connaître et ont commencé à juger secrètement mes goûts vestimentaires par exemple, disant que j'avais l'air "trop gay".

Les jours passaient et ça devenait de pire en pire...
On passait d'un regard noir aux remarques...
Puis des remarques aux gestes, la maltraitance...

- Tu m'as terriblement manqué Chris... Chuchotai-je en resserrant l'étreinte, les yeux légèrement humides.

- Je suis vraiment désolé 'Lix... Je te jure que j'ai envie de t'aider, de buter Juyeon et son put- abruti de père... Mais je ne sais pas comment faire...

- Tu ne peux rien fair-

- V'nez manger les australiens. Appela Juyeon, derrière la porte.

À table

- Je vais fais des études d'ingénieur en chimie ! Informa mon demi-frère en reprenant de la viande.

- Quel projet d'avenir, jeune homme ! S'exclama mon grand-père.

- Et toi mon Lixou ? As-tu des idées ? S'intéressa ma grand-mère.

L'amoureux De Grand-père • HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant