❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
• PDV Hyunjin •
Après les cours, avec Félix, nous étions d'abord rentré à la maison, en évitant mes parents bien sûr, afin de travailler pour l'école.
Avec la même discrétion, nous étions reparti en direction de la maison de Jeongin qui était juste en face. Nous croisâmes Yiren sur son éternel skateboard.
Le couple n'était séparé que d'une seule rue. C'était assez pratique d'habiter proche les uns des autres. Et Felix n'habitait pas spécialement loin non plus donc c'était plus que parfait pour organiser des activités à quatre.- Nous y voilà ! M'écriai-je en montrant à l'australien la demeure de Jeongin.
- Ah vous êtes voisins ?! S'étonna le blond.
- Oui oui !
On attendit à peine dix secondes dehors après avoir sonné. Le petit ami de Yiren ouvrit rapidement, un large sourire aux lèvres.
- Il s'est passé quoi pour que tu ais un sourire aussi grand que ton propre avenir ? Lui demandai-je.
- Vous n'avez rien remarqué ?
Nous nous regardâmes tous d'un air interrogateur, ne comprenant pas le garçon.
- Pas de voitures de parents ! À nous la baraque ! S'écria-t-il finalement en nous tirant dans la maison.
Un sourire se dessina sur mes lèvres en entendant Felix pouffer aux bêtises de Jeongin.
- Vous voulez faire quoi ?
- On pourrait... Regarder le nouveau film d'horreur ? Proposa Jeongin.
Je me tournai vers l'australien afin de lui demander son avis mais il semblait d'accord. Il hochai donc la tête pour confirmer.
Le couple se rendit dans la cuisine afin d'en sortir les snacks pour cette soirée. Quant à Felix et moi, nous étions allé dans la chambre de Jeongin pour prendre quelques couvertures et coussins.
Une fois descendus, nous commencions à préparer le canapé pour notre soirée. Je levai inconsciemment les yeux vers mon cadet pour contempler son visage concentré. Qu'est-ce qu'il était beau...
- P-Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Je... Hum- Oui, excuse-moi...
- Voilà les gars, on a tout ! Informa Yiren en revenant, suivie de son petit ami.
• Pendant le film •
( Place dans le fauteuil de gauche à droite : Felix, Moi, Jeongin, Yiren )- J'ai peur... Il va se passer un truc c'est sûr ! S'inquiéta la seule fille.
Jeongin ricana tandis que je reportai mon attention vers Felix qui n'avait pas non plus l'air rassuré.
- Ça va ?
- Hm... Acquiesça-t-il en hochant la tête.
Pas convaincu.
Je me reconcentrai sur le film dans lequel, comme avait deviné Yiren, il se passa soudain quelque chose qui fit sursauté la fille et le blond. Quant à mon meilleur ami et moi, on rit comme jamais.- Le cri de dauphin de Yiren était iconique ! Se moqua son copain.
- Ouais bah toi c'est pire parce que t'es un mec !
- Jeongin qui se fait clacher par sa propre petite amie ! Le taquinais-je.
- J't'emmerde.
VOUS LISEZ
L'amoureux De Grand-père • Hyunlix
Fanfiction- "C'est qui lui grand-père ? Interrogea innocemment l'enfant. - C'était la personne la plus chère à mes yeux... Finit-il par répondre." Lorsque Onda, la petite fille de Hyunjin, tombe sur une photo de lui et d'un garçon que personne ne connaissait...