[ Chapitre 14 ]

275 41 3
                                    

Petite remarque !
Les dialogues entre Onda et son grand-père se feront plus rares afin de ne pas couper le rythme de l'histoire, vous vous doutez bien que Hyunjin continue toujours de lui raconter ;)

Bonne lecture ♡

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

[ Téléphone de Hyunjin ]

Hyunjin

Lixieee

Felix
Oui ?

Hyunjin

Tu veux sortir ?

Felix
Je ne peux pas, u know
Il est 23h en plus

Hyunjin

Justement, tout le monde dort ?

Felix
J'sais pas mais c'est pas une bonne idée :(

Hyunjin

Tqt ;)
Tu me fais confiance ?
Juste une petite balade, pas plus

Felix
Promis ?

Hyunjin

Promis.

Felix
Viens me chercher dans une heure, au moins je suis sûr qu'ils seront bel et bien endormis 😅

Hyunjin

Ok, à minuit petit ange <3

Felix
Ohh
Ily <3

Hyunjin

Me too <3

PDV Felix

Je préparai silencieusement des vêtements chauds car la neige s'avérait épaisse cette nuit. Seules la lune et une petite rangée de lampadaires éclairait la rue. Les flocons tombaient lentement du ciel, c'était quelque chose de si rare en Australie.

Soudain, des bruits retentirent sur la porte de ma chambre. Je fis un bond sur mon lit avant de répondre.

- Oui ?

La porte s'ouvrit sur ma mère.

- Bonjour trésor, je ne t'ai pas réveillé ?

- N-Non...

- Je voulais... Rah... J'ai si peu de temps en ce moment et... Je ne vous vois pas souvent, c'est pour ça que je t'ai privé de sortie, Felix. Cependant, je me rends compte que, même quand nous sommes dans la même maison voir la même pièce, je ne prends pas le temps de voir si tu vas bien... Je n'ai pas trouvé le sommeil, ça me tracassait... Alors je te le demande, tout va bien, Felix ?

J'écarquillai légèrement les yeux, surpris par son discours. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas discuté comme ça avec ma maman...

- Euh... Bonne question... J'en sais trop rien... Répondis-je en baissant la tête.

- Raconte moi, s'il te plaît... Supplia-t-elle en caressant ma joue.

- C'est que... Il y a tant de choses que j'aimerai te dire mais je ne sais pas comment m'y prendre...

L'amoureux De Grand-père • HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant