❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
- Et donc... Il lui est arrivé quoi ? S'inquiéta Onda.
- Son beau-père lui a fait du mal...
- Il l'a frappé beaucoup ?
- Oui, malheureusement...
- Pauvre Felix...
[ La journée des portes ouvertes ]
• PDV Hyunjin •En arrivant au lycée, il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude. Il y avait des affiches partout, des activités dans tout les coins et surtout de la bonne humeur.
J'adorais assister aux portes ouvertes du lycée.Le club de théâtre avait préparé une pièce exprès, Jeongin avait le rôle principal. Yiren avait emprunté une classe pour présenter les œuvres de son club d'art. Évidemment, elle allait prendre une pause pour aller voir Jeongin avant.
Et qui allait devoir prendre le relais parce qu'il était libre et qu'il n'appartenait à aucun club ? C'était moi !Heureusement que Felix allait être là.
- Salut Hyunjin ! Fit une connaissance.
- Yo !
Quelques étudiants me saluèrent rapidement jusqu'à la classe d'art où je posai les affaires.
- Jinie ! Ça va ? Lança Yiren.
- Ça va et toi ?
- Tranquille, Lix n'est pas avec toi ?
- Non pas encore...
- J'espère qu'il va bien, le pauvre...
Depuis Lundi, Felix enchaînait les retards. D'ailleurs, le lendemain de mon départ, il était venu au lycée avec un bleu sur la tempe. Son beau-père lui avait fait du mal. Mais cette fois-ci, celui-ci était allé plus fort, je n'avais jamais vu Felix aussi endommagé. Il m'avait fait de la peine.
Sa mère ne s'était apparemment doutée de rien. Son fils lui avait fait croire qu'il s'était cogné à l'étagère en rentrant dans la maison, il avait d'ailleurs essayé de me faire avaler ça. Je savais bien comment ça allait se passer pendant mon absence.
Petit à petit, le visage de celui que j'aimais devenait plus pâle, plus fatigué...
Ses cernes ressortaient fort et ses paupières paraissaient lourdes. Les professeurs se doutaient qu'il se passait quelque chose, mais Felix ne cessait de mentir pour rester avec moi.
J'avais terriblement peur pour lui.La porte s'ouvrit soudain sur celui qui occupait mes pensées à l'instant.
- Salut, désolé j'ai eu... Un empêchement.
Son doigt était emballé dans un bandage et soutenu d'une attelle, encore une blessure...
- Merde hein ! J'ai oublié les clés de l'armoire, je reviens ! S'écria Yiren en sortant de la classe, déjà fatiguée.
Maintenant, nous étions tout les deux, Felix et moi.
- Hum... Je suppose que ton doigt euh-
- Oui. C'est juste une petite entorse, t'en fais pas. Mais ne parlons pas de ça aujourd'hui, s'il te plaît... Embrasse moi. Soupira-t-il, lui aussi exténué.
Je le pris par la taille et liai nos lèvres. Ses bras avaient emprisonné ma nuque alors qu'il approfondissait légèrement le baiser, le rendant un peu plus passionné. Seulement, notre très chère amie revint.
- J'les ais trouvée guys ! Déclara cette dernière en secouant le trousseau de clés.
Elle ouvrit l'armoire et nous fit quelques précisions.
- Bon j'vais aller voir Innie en tant que VIP dans les loges pour sa tenue, les filles de ma classe ont zéro goûts, zéro styles et zéro flow ! On switch à 13h, biz' !
Nous nous mettions à rire aux paroles de Yiren, une vraie passionnée de mode.
Felix et moi étions à nouveau seul. Mon cadet saisit une chaise pour la placer à côté de la mienne avant de s'y assoir. Je le pris en accolade alors que sa tête reposait sur mon épaule, laissant le silence régner dans la classe.
- J'aime quand tu es proche de moi... Avoua mon petit ami en fermant les yeux.
- Moi aussi, j'aime beaucoup... Je t'aime beaucoup.
Il pivota la tête vers moi suite à ce que je venais de dire, un sourire béat aux lèvres.
- Je t'aime tellement... Dit-il en revenant à sa position initiale.
Ce petit moment doux fut interrompu par des éventuels nouveaux élèves.
- Bonjour ? On dérange ? S'assura la mère de l'enfant.
- Non non ! Excusez-nous... Ici ce sont les œuvres du club d'art ! On vous a déjà expliqué un peu au niveau des clubs ou pas ?
- Oui ! Nous sommes allés précédemment à celui de sport mais mon petit bonhomme voulait aller voir ceux de votre club ! Répondit la maman.
- C'est mon amie qui gère ce club, elle reviendra en après-midi si jamais vous voulez en savoir plus ! Informai-je.
- Merci beaucoup ! Regarde fils, c'est joli ça, non ?
• PDV Felix •
La mère et son garçon regardaient les différents travaux artistiques.
La femme est si gentille, si tendre...
Je souriais tristement, ça me manquait ce genre de relation avec mes parents.Le petit garçon regardait à tout, ses yeux étaient brillants, il avait l'air épanoui. Ce dernier chuchota soudain un truc que je pus quand même entendre.
- T'as vu le garçon sur la chaise, on l'a frappé, maman...
Je baissai les yeux, perdant mon mince sourire.
• Après-midi •
- Madame, je vous en prie regardez-le ! Il a du potentiel, en quelques boutiques, le sexy de ce p'tit homme fait fermer toutes les agences !
L'étudiant, dans son rôle, pointa Jeongin qui était le p'tit homme en question dans la pièce. Il était vêtu d'une chemise lignée, d'un short bleu marine et portait de longues chaussettes noires.
- Voyez-vous vraiment quelque chose de sensuel chez moi ? Interrogea alors notre ami.
Juste sa réplique fit rire toute la salle, Yiren filmait absolument tout.
- Mon amour joue si bien ! Chuchota celle-ci pour elle-même.
Hyunjin pouffa avant de me tirer un peu plus près de lui, dans la même position que tout à l'heure.
Cependant, nous n'étions pas seul du tout cette fois-ci, il y avait pleins d'autres étudiants. Ceux-ci nous regardaient plutôt mal, ils nous jugeaient du regard à vrai dire. C'était la première fois que je n'étais pas à l'aise dans les bras de mon copain.Je me décollai à contre cœur de ce dernier mais les yeux des autres terminals ne se détachaient pas de nous.
- H-Hyunjin... ?
- Fais pas attention à eux, mon ange...
Je l'aimais vraiment, il était ma raison de vivre. Mais je détestais la facilité avec laquelle Hyunjin avait dit cette phrase...
Honnêtement, je ne la sentais pas, cette fin d'année.
❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
VOUS LISEZ
L'amoureux De Grand-père • Hyunlix
Fanfiction- "C'est qui lui grand-père ? Interrogea innocemment l'enfant. - C'était la personne la plus chère à mes yeux... Finit-il par répondre." Lorsque Onda, la petite fille de Hyunjin, tombe sur une photo de lui et d'un garçon que personne ne connaissait...