[ Chapitre 11 ]

322 46 17
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

PDV Hyunjin

Felix et moi marchions main dans la main, les doigts entrelacés. Je souriais bêtement.
Malgré la pluie mon corps était chaud, mes joues étaient d'un rouge cramoisi depuis plusieurs minutes maintenant.

- Tu veux venir chez moi ? Lui proposai-je.

- Oh euh... J'en sais rien... Mes parents sont partis au resto donc s'ils reviennent qu'ils voient que je ne suis pas là...

- Je ne te force pas.

Je le vis s'arrêter pour réfléchir, dégageant son visage de ses mèches rebelles trempées. Il replaça finalement sa main dans la mienne en continuant de marcher avec moi, un sourire brillant aux lèvres.

- Je préfère rester avec toi.

- D'accord d'accord. On va rentrer, se sécher, manger si tu as faim et aller se poser sur le canapé ou dans mon lit.

- Bonne idée ! Mais... Tu vas le dire à tes parents ?

- Ça te gêne ?

- Si c'est les miens oui mais sinon non, je voulais juste être sûr.

- Okay, okay !

À la maison

- Maman, papa ? Je suis rentré !

Il n'y avait visiblement personne, ils avaient dû se faire un cinéma ou un truc du genre.

- Je vais te passer des vêtements propres.

- Merci... Dit-il en rougissant.

- Ça me rappelle la première fois que tu es venu.

- Sauf que tu es trempés aussi, cette fois.

- Oui, j'vais y passer... Riais-je en me grattant l'arrière de la tête.

Une fois au premier étage, je lui confiai une pile de vêtements et le conduis dans la salle de bain.

- Tu pourras t'essuyer les cheveux avec la petite serviette jaune et...

Je le vis déjà enlever son haut sans gêne. Il devait le faire exprès, c'était sûr.

- Et... Hum... T-Ton corps avec la bleue...

- Merci Hyunjin. Souria-t-il avec une pointe de malice dans le regard.

- D-De rien... Tu m'appelles si tu as besoin hein...

Et je sortis de la pièce en refermant la porte derrière moi.
J'entrai à toute vitesse dans ma chambre et me plaquai contre la porte de celle-ci avant de me laisser glisser jusqu'au sol en posant les mains sur mes joues. Je l'avais vu une fois torse nu mais j'avais oublié à quel point ça me faisait de l'effet... En plus, il était de dos la première fois.

J'étais rouge tomate, clairement. Je massai alors mes tempes afin de reprendre mes esprits et de me calmer. Cet homme était beaucoup trop beau.

📱📱📱

Innie 🦊🧡
Hyunjin, t où on te voit plus ?
envoyé à 20h36

Jiniiiiieeee
envoyé à 20h58

Youhouuuuuuu
envoyé à 21h10

Mec sérieux t'es où là ?
envoyé à 21h15

Hyunjin •

L'amoureux De Grand-père • HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant