[ Chapitre 21 ]

251 37 8
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

PDV Hyunjin

Assis sur la chaise, les mains crispées au bord de celle-ci et la boule au ventre... Je n'étais définitivement pas à l'aise.

Nous étions autour du repas du soir, une ambiance tendue régnant dans la salle à manger. Juyeon me jugeait du regard tandis que son père fixait Felix. Désormais, ceux qui ne devaient pas savoir, savaient.
Le beau-père nous avait surpris en train de nous embrasser, il n'avait pas vraiment réagi dû à ma présence. Mais la haine dans ses yeux le trahissait. Honnêtement, je m'en contre fichais de ce qu'il pense de moi. J'étais vraiment inquiet pour Felix, il paraissait serein mais je sentais que ça n'irait pas bien pour lui lorsque je repartirai...

- Vous êtes donc ensemble... J'avais vu juste. Marmonna Juyeon dans le but de nous mettre mal à l'aise.

- O-Oui... Avais-je acquiescé.

- C'est toi qui avait ramené Felix une fois, non ? Se souvint le pire des monstres, une mine peu chaleureuse collée au visage.

- En effet...

- C'est quoi encore ton p'tit nom ?

- Je- Hyunjin...

- Hyunjin... Bien... Souffla l'homme, toujours aussi peu accueillant.

Un silence gênant s'installa à nouveau. Alors que je triturai mes doigts sous la table, Felix posa sa main sur la mienne afin de me rassurer. Je lui souris discrètement malgré le regard des deux autres hommes pesant sur nous.

- Euh... Vous voulez encore du poulet ? Interrogea la seule femme de la maison.

- Je veux bien maman...

- Tu manges beaucoup, Lix. Fit remarquer Juyeon, insinuant qu'il ne pouvait pas reprendre un peu de nourriture.

Mon petit ami lâcha tristement son assiette avant de baisser le regard, serrant un peu plus ma main.

- Excuse-moi trésor, j'ai pas entendu ? Tu veux que je te remettes du poulet ou pas ?

- N-Non, j'ai plus faim...

J'entrelaçai nos doigts ensembles pour le soutenir.

- Vous allez faire quoi après ? Demanda la mère pour détendre l'atmosphère.

- On va ranger le bureau puis parler du devoir et-

- Faites pas de bruit cette nuit. Interrompit le jeune adulte en dévisageant mon copain d'un regard diabolique.

- N-Non... Et après, on a pas encore réfléchi.

- N'oubliez pas de vous protéger hein.

- Juyeon, dis ! Pouffa la mère, pensant qu'il plaisantait.

- Bah quoi ? C'est important !

- En effet, fils. Seulement, tu sembles oublié qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants.

- Chéri enfin ! Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas donner la vie qu'ils n'ont pas le droit de se faire plais-

- Maman, s'il te plaît... Supplia Felix, les joues cramoisies.

- Bon d'accord j'arrête...

Je pouffai discrètement avant de tapoter la cuisse de mon copain pour lui transmettre mon soutien.

[ 22h00 ]
PDV Felix

Après sa douche rapide, Hyunjin me rejoignit sous les couvertures. Je déposai un chaste baiser sur sa joue alors qu'il se hissait dans mes bras, la tête contre mon épaule.

- Quel calvaire... Soufflai-je désespérément.

- Je te l'avais dit qu'on allait se faire choper...

- En sois, ils n'ont pas si mal réagis... Enfin pour l'instant. Riais-je nerveusement.

- Ça ne change pas le fait qu'il faudrait que l'on trouve une solution, tu ne crois pas ?

- Le soucis étant que si tout se solutionne, nous retournerons en Australie.

- Et donc ? Ce n'est pas ce que tu veux ?

- Si mais... Je ne te verrais plus.

Il me regarda tristement, passant sa dextre sur ma joue.

- Tout ira bien, ne t'en fais pas... Le rassurai-je.

Il n'était pas convaincu, mais cela ne m'empêcha pas de l'embrasser avec douceur.

Je savais bien qu'une fois que Hyunjin partirait, je me ferais défoncer comme jamais. Je ne ressemblerai plus à ça, le coin de mes lèvres tireront vers le bas, je serais épuisé mentalement et physiquement... J'aurai peut-être même quelque chose de cassé, qui sait ?

Mais si c'était le prix à payer pour rester avec celui que j'aime, j'étais prêt à vider mes poches.

- Felix... Chuchota mon aîné en posant sa tête sur mon torse.

- Oui... ?

- Je t'aime...

Je souris à cette phrase que j'aimais tant entendre. J'embrassai son crâne avant de lui murmurer la même phrase à l'oreille. J'éteignis ensuite la lumière et remontai la couette sur mon petit ami. Ce dernier ne mit pas beaucoup de temps à s'endormir, contrairement à moi. Je perdis une main dans ses cheveux noirs pour les caresser délicatement. Malgré l'obscurité, je pouvais le voir, Hyunjin était si beau.

Il était ma moitié. Non, ce n'était pas suffisant, il était clairement mon tout. Sans lui, je ne pense pas que mon cœur battrai encore.

En tout cas, je resterai fort.
Il nous restait quelques mois avant l'université, nous partirons à ce moment là. Et nous ferons notre vie loin d'eux.

C'est sur ces dernières pensées que je m'endormis...





































...Pour me réveiller aux alentours de deux heures du matin, perturbé par un mauvais rêve.

Je me redressai d'un coup, ouvrant la bouche pour crier. Aucun son ne sortit. Malgré cela, Hyunjin quitta quand même les bras de Morphée.

- Felix... ? Murmura-t-il d'une voix fatiguée.

- H-Hyunjin... Je-

- Shhh... Recouche toi, mon ange...

Il passa son bras sur mon torse pour me rallonger sur le matelas. Hyunjin me serra doucement contre lui pour embrasser ma tempe d'une délicatesse absolue.

- J-Je... J'ai fais u-un cauchemar... Me justifiai-je, les larmes aux yeux.

- Shhh... Je suis là, ne t'inquiète pas... Je suis là... Il ne t'arrivera rien, c'est fini... Me rassura mon tendre petit ami en caressant mes cheveux noirs.

Je me blottis contre mon copain encore plus que je ne l'étais déjà. Mes doigts agrippèrent le pull qui lui servait de pyjama. Je me calmai ainsi très rapidement et retrouvai le sommeil, non seulement dans les bras de Morphée mais aussi dans ceux de Hyunjin.

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

L'amoureux De Grand-père • HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant