[ Chapitre 26 ]

254 38 12
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

- Papy, je pars bientôt...

- Ça passe vite hein ?

- Je veux pas partir !

- Haha tu devras pourtant !

- Hélas... Bon la suite ! C'est fini le harcèlement du coup ?

Hyunjin soupira en fermant les yeux, se remémorant vaguement des événements.

- Ça s'est vraiment arrêté une ou deux semaines plus tard, grâce à ce fameux prof de sciences. Malheureusement, ça lui a coûté son renvoi de l'école. Raconta-t-il.

- Oh...

- Bon, la Saint Valentin pour nous remonter le moral ?

❖❖❖

PDV Hyunjin

- Prêt ? Interrogeai-je à Felix.

- Let's go !

Aujourd'hui, nous nous apprêtons à passer la journée, voir même peut-être la nuit, ensemble.

Au restaurant

- Voici vos boissons, messieurs.

Nous remercions la serveuse avant que Felix ne reprenne.

- En gros, je pense que je ferais mes études universitaires autre part qu'ici.

- Quand tu dis "autre part qu'ici", tu veux ne plus vivre chez les deux monstres mais rester en Corée ou partir genre... Partir ? Lui demandai-je alors.

- Partir genre partir, dans un autre pays. J'ai ma dose du coréen là ! Répondit-il dans un rire cristallin et adorable.

Je souris inconsciemment face à son visage plein de vie, qu'est-ce qu'il était beau...

- Tu m'emmèneras avec toi hein !

- Oui oui ne t'inquiète pas ! Mais parles-en quand même à tes parents. Je pense pas que l'idée vont les réjouir...

- En effet... Mais, les connaissant, ils vont être compréhensif et vont respecter ma décision.

- Tu as de la chance d'avoir des parents comme ça.

- C'est sûr ! En tout cas, tu les as convaincus !

- C'est-à-dire ?

- Ils t'adorent !

- Ah oui ?

- Je te jure ! Ils me disent tout le temps des trucs du genre "Oh tu peux inviter Felix un de ces jours" !

L'australien rigola de bon cœur avant de boire une gorgée de son eau.

- Je t'aime tellement Hyunjin. Déclara mon australien en prenant mes mains.

- Moi plus encore.

- Non, c'est moi qui t'aime le plus.

- Nan. C'est moi.

- Non.

- Si.

- Non.

- Si.

- Non~ !

- Si~ !

Au SPA

Nous entrâmes dans la pièce, les yeux brillants. Nous avions eu droit à quelques explications et règles à respectées avant de rentrer. L'intérieur était vraiment propre et beau, ça allait être génial !

- L'eau est bien chaude ! S'étonna Felix en entrant dans le jacuzzi.

- Oui, ça change de la température de dehors !

Une fois entièrement dedans, l'australien s'approcha de moi pour se blottir contre mon corps. Ses bras entourèrent ma nuque alors que sa tête s'était reposée sur mon épaule.

- Ça fait du bien un peu de calme... Soupira mon petit ami.

- Oui, je suis content d'être ici... Avec toi... Souris-je.

- Moi aussi, Hyunjin...

Felix releva la tête pour ancrer son regard dans le miens. Je me sentis sourire niaisement.
Il me rendait fou...

- Tu sais quoi ? Dit mon petit ami.

- Feur ? M'amusai-je.

- Hyunjin !

- Oh ça va hein... Tu voulais dire quoi du coup ?

- Je t'aime, mais je t'aime plus du coup.

Je pouffai discrètement avant de le faire monter sur mes cuisses et de lui sourire amoureusement.

- Moi je t'aimerai toujours, peu importe ce que me réserve l'avenir... Je t'aime Felix.

Ce dernier rougit légèrement avant de se pencher pour atteindre mes lèvres. Le baiser que nous échangeâmes était doux et délicat, rien de brute.

- Moi aussi je t'aime Hyunjin, je te promets que... Que tu seras mon dernier.

Au soir

Une fois rentré à la maison, Felix et moi lâchions nos sacs d'emplettes.

- On est seuls ? S'étonna mon australien.

- Oui, mes parents aussi ont été faire leurs trucs de leur côté.

- Je vois... En tout cas, c'était vraiment chouette aujourd'hui.

- Parce que tu as cru que la soirée s'arrêtait là ?

- Bah... Il est dix-neuf heures, Hyunjin... Tu veux faire quoi à cette heure-ci ?

Je m'approchai doucement de lui en souriant sincèrement. Je pris ses mains dans les miennes et inspirai un bon coup avant de reprendre la parole.

- Mon cœur... Depuis que je t'ai rencontré, ma vie a pris du sens et je deviens confiant en moi-même... Je suis bien mieux dans ma peau et je ne vois plus mon avenir sans toi. Alors...

Je posai un genou au sol avant de sortir une boite que j'ouvris devant lui.

- Alors je te le demande, veux-tu passer le reste de ta vie à mes côtés, Lee Felix ?

Le concerné plaqua une main sur sa bouche, les larmes remontant instantanément. Il hocha rapidement la tête, laissant sa joie couler sur ses joues. Je le pris par les cuisses pour le porter et l'embrasser avec amour. Ses jambes entourèrent ma taille, tandis que ses mains s'étaient perdues dans mes cheveux. J'étais définitivement heureux.

- Je t'aime Hyunjin... Souffla Felix entre deux baisers.

- Je t'aime plus que tout, mon ange.

Je plaquai le corps de mon bien aimé contre le mur et laissai tous mes sentiments prendre le contrôle de la situation. Je descendis mes baisers dans son cou, sans laisser de traces, pendant que mes pouces effectuaient de petits ronds sur ses cuisses. De discrets soupirs sortirent de la bouche de mon petit ami alors que ses doigts agrippèrent mes mèches noires.

Ainsi, nos corps étaient prêts à se lier pour la première fois.


❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

L'amoureux De Grand-père • HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant