❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
• PDV Hyunjin •
- J'suis de retour ! Informai-je à Jeongin et son beau-frère alors que je venais de ramener Felix.
- Yo l'aussie ! Salua Xiaojun en essayant d'accrocher un ballon au mur.
- Salut salut !
- Oula 'Jun ! Jeongin fait quelque chose avec ton beau-frère parce qu'il est en train de momifier ton ballon. Avertis-je.
- Pouah ce gosse j'en peux plus, j'te jure... Fais pas ça, Jun, y'aura plus de papier collant... Soupira donc mon ami.
Après avoir déposer nos affaires, Jeongin nous donna notre mission.
Car, aujourd'hui, c'était l'anniversaire surprise de Yiren.- Préparez les tables ! Tout est dans les caisses dans le coin !
- Elles sont géantes... Marmonna Felix, une main sur la bouche.
- Vous aurez droit une pause, vous inquiétez pas. Rassura Xiaojun.
• À la pause •
- Mmh... Felix...
Felix avait commencé à me taquiner de façon très coquine pendant que nous préparions les tables quelques minutes plus tôt. Ce fut ainsi que je me retrouvai contre le mur des toilettes en compagnie d'un australien me dévorant le cou.
- Ne laisse pas de traces...
- J'ai envie de faire pire...
La porte s'ouvrit soudain sur Xiaojun, un smoothie à la main.
- Ah... C'est donc ça que vous faites quand on vous accorde une pause ?
- Xiaojun... Sérieusement ? Soupira l'australien de sa voix grave.
- Oui bah j'voulais juste pisser moi ! Vous savez pas patienter ? Plutôt que de vous bouffer dans des lieux publiques nan mais oh !
Je pouffai légèrement alors que mon copain leva les yeux.
- Bon y'a déjà quelques personnes ! Conclut le chinois avant de rentrer enfin dans la cabine.
- On va aller voir ça, viens 'Lix.
Nous sortions donc des toilettes et constatons, qu'en effet, quelques personnes sont déjà là.
- Et donc- Ah bah les voilà... Vous avez fait quoi tout ce temps les gars ? Chuchota Jeongin une fois suffisamment proche de nous.
- Euh... Rien du t-
- Ta cravate est défaite mon cœur. Me fit remarquer Felix d'un sourire malicieux.
Je ne le pensais pas aussi taquin franchement. Mais j'aimais tout de même ce côté insolent.
- Ils se sont gay-lochés dans les toilettes. Balança Xiaojun, de retour.
- Pourrais-tu, éventuellement, fermer ta bouche et ne pas informer à tout le monde de nos activités ? Demandai-je en prenant le garçon par les épaules pour le secouer.
- Bon... Vous parlerez de vos problèmes d'hormones plus tard, laissez-moi vous présenter Aisha ! Interrompit Jeongin.
- Enchantée, je suis une amie à Yiren ! Et vous êtes... ?
- Son deuxième meilleur ami, Hyunjin. Commençai-je.
La nommée Aisha était assez grande en taille mais n'en demeurait pas moins belle que les autres femmes.
VOUS LISEZ
L'amoureux De Grand-père • Hyunlix
Fanfiction- "C'est qui lui grand-père ? Interrogea innocemment l'enfant. - C'était la personne la plus chère à mes yeux... Finit-il par répondre." Lorsque Onda, la petite fille de Hyunjin, tombe sur une photo de lui et d'un garçon que personne ne connaissait...