❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
• PDV Hyunjin •
- Innie chou~ ? Demanda Yiren d'une voix enfantine.
- Si tu l'appelles comme ça, c'est que t'as fais une connerie... Pouffai-je.
- Shh... J'ai oublié mes gands à la maison... Déclara-t-elle en jouant avec ses doigts.
Jeongin leva les yeux au ciel avant de retirer ses propres gands pour les donner à sa petite amie.
- Merci !
- T'as d'la chance que j't'aime hein !
Mon cœur se réchauffa lorsque j'entendis le rire de Felix.
Lui, le couple et moi étions en train de marcher jusqu'à la place. Il n'y avait que deux kilomètres plus ou moins, ça n'était pas être bien long.- Ah oui Hyunjin, mes parents m'ont dit de te dire que vous êtes invités pour le nouvel an avec Yiren ! Tu peux ramener Felix si tu veux. Et s'il veux aussi bien sûr ! Informa mon ami.
- J'aurai vraiment aimé mais je ne peux pas, ma famille d'Australie viennent, je ne peux pas manquer de les voir... S'excusa donc mon copain.
- Dommage... Marmonna la chinoise en soupirant, légèrement déçue.
- Sinon c'est okay, je leur dirai. Conclus-je.
Un silence s'installa alors que je posai mon regard sur mon petit ami dont les joues avaient rougies, probablement dû à notre proximité.
Un sourire adorable ornait ses lèvres. J'embrassai chastement sa joue, son visage tournant un peu plus au rouge.- Nous y sommes ! S'exclama Jeongin.
- C'est plus beau que les autres fois ! Remarqua la copine de celui-ci.
- C'est parce que Felix est là. Plaisantai-je.
Celui-ci rit doucement en saisissant ma main.
- Sinon ça vous va bien cette nouvelle couleur ! Lança Yiren, faisant référence à nos cheveux.
- Merci ! Répondions Felix et moi en même temps nous mettre à rigoler.
❖❖❖
- C'est absolument trop mignon... Marmonna Felix.
- De quoi ?
- Le serre-tête là !
Il en pointa alors un qui était décoré de deux bonhommes de neige, c'était en effet très mignon.
- Tu le veux ? Lui demandai-je en sortant mon porte-monnaie.
- Oui mais à une condition que tu en prennes un aussi ! On sera assorti à 100% ! Répondit-il, les yeux brillants.
Je pouffai en hochant la tête, Felix se mit à sautiller et me câliner pour me remercier. Il ressemblait à un enfant.
- 12€ s'il vous plaît.
Je donnai à la jeune fille la somme demandée avant de m'emparer des deux serres-tête bonhomme de neige. J'offris donc un des deux à mon petit ami, le posant directement sur son crâne. J'enfilai ensuite le mien, Felix avait l'air épanouis.
- Bon, faut retrouver les deux autres !
- Ouais !
Il ne fallut pas spécialement beaucoup de temps pour les retrouver.
VOUS LISEZ
L'amoureux De Grand-père • Hyunlix
Fanfiction- "C'est qui lui grand-père ? Interrogea innocemment l'enfant. - C'était la personne la plus chère à mes yeux... Finit-il par répondre." Lorsque Onda, la petite fille de Hyunjin, tombe sur une photo de lui et d'un garçon que personne ne connaissait...