[ Chapitre 16 ]

286 36 10
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

PDV Hyunjin

- J'ai habité en Australie jusqu'à ce que mes parents ne se séparent. Ma maman a très vite trouver quelqu'un d'autre et s'est remariée. Raconta mon petit ami à mes parents.

- Oh, ça n'a pas dû être simple... Se dit ma mère.

- Non vraiment pas... Le coréen est une vraie galère ! Avoua Felix en riant.

Même si son histoire n'était pas si heureuse, je souriais faiblement, le regard concentré sur lui.

Aujourd'hui, c'était la veille de Noël.
J'avais décidé d'inviter mon copain à dormir à la maison en cet évènement. Nous avions finis notre festin, nos mains s'étaient retrouvées discrètement sous la table, les doigts entrelacés. Je me sentais si niais et si faible avec lui devant mes parents.

Nous avions ensuite prévu de regarder un film romantique ensemble en buvant un bon chocolat chaud.

Pour demain, ce sera le marché de Noël...

Quelques instants plus tard

- On regarde quoi ? Demanda Felix en s'emmitouflant dans les doux plaides.

- Hmm... Et si on partait sur un classique ? Genre... Le Titanic ?

- Let's go.

C'était ainsi que j'enclenchai ce célèbre film. Felix s'était finalement blotti contre moi malgré qu'au début du film, il était à l'autre bout du canapé. Il se coucha délicatement sur mes jambes et secoua la tête dans le but de me demander d'exercer des caresses. Je perdis donc une main dans ses cheveux, passant mes doigts entre ses mèches blondes. Je les glissai ensuite dans sa nuque, puis dans son dos. Il finit par trouver le sommeil et je pris la décision de couper le film un peu avant la fin, la fatigue commençant à m'atteindre.

Je saisis alors Felix d'abord par la nuque puis par les cuisses pour le porter tel une princesse, ma princesse. Je traversa lentement l'escalier menant à l'étage et donc à ma chambre, évitant de faire trop de bruit.
Une fois dans ma pièce, je déposa l'australien sur mon lit avant de m'allonger à ses côtés. Je le pris volontairement en cuillère et embrassa son crâne avant de m'endormir.

( NDA : Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est d'être prit en cuillère, voici une image ;) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( NDA : Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est d'être prit en cuillère, voici une image ;) )

Le lendemain

- Mon cœur... Avait soufflé cette voix grave.

Ces deux mots me sortirent du sommeil.

J'aurais trouvé ça mignon si Felix ne l'avait pas dit aussi sensuellement.

L'amoureux De Grand-père • HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant